La Le Pen et sa clique font partie du problème et ne sont en rien la solution. Je ne cautionne pas le parti de celle qui a demandé notre interdiction, se félicite des dissolutions, a tout renié politiquement à commencer par son père qui lui a tout donné, fortune et parti, la sortie de l’UE et de l’euro, la sortie de l’OTAN, l’AFD et la remigration, et a validé l’avortement dans la Constitution.
Ce Bardella est une talentueuse baudruche arriviste gonflée à l’hélium médiatique prêt à tous les arrangements et à toutes les compromissions pour l’illusion du pouvoir.
Le grand mouvement de révolte qui est en marche, à l’étranger comme chez nous en France, est indépendant au RN qui est la roue de secours du système oligarchique. Que l’on participe ou pas à cette élection, ne changera rien au processus de résistance et de renouveau, car les lignes de force nous sont favorables. Autant rester intègre et cohérent et ne pas illusionner notre peuple dans le mensonge et les fausses solutions.
La seule exception que je conçois est de voter pour des candidats alternatifs du camp national comme Yanis Iva dans la deuxième circonscription de Bordeaux, Pierre-Nicolas Nups dans la 5e circonscription de Meurthe-et-Moselle et Yann Esteveny, candidat catholique dans la cinquième circonscription de la Loire, Guillaume Carlier 1ère circonscription des Yvelines (Versailles-Nord), et tous les députés RN sortants qui ont eu le courage de voter contre la constitutionnalisation de l’avortement…
Et aussi de voter contre Moussa Darmanin à Tourcoing et l’antifa Raphaël Arnault à Avignon.
Comme je ne suis dans aucune de ces circonscriptions, pour moi dimanche, c’est NON !
LEGISLATURE ET DHIMMITUDE : en France il y a deux camps politiques qui s’affrontent pour la Législature française : d’un côté les Dhimmis des immigrés arabo-afro-musulmans : les gauchistes et leurs succursales et de l’autre les Dhimmis des Immigrés juifs : la droite , le RN , le Centre , Zemmour et Cie… l’Homme français , aryen , gaulois , libre et souverain est devenu une espèce en décrépitude et en voie de disparition politique
Bonjour à vous le gros problème c est que tout le monde parle d islam mais pas de charia voir ce su est l’ osci deuxième plus grosse organisation après l’ONU voir Alain Wagner chez TEPA pour comprendre le processus infernal auquel nous avons à faire face
Quand à votre article il est excellent bardella et sa bande en effet c est pas la solution bientôt nous aurons un président de 15ans
Citation de Marine le Pen : « Le meilleur bouclier pour les français de confession juive, c’est le RN »
On ne peut pas être plus clair
https://www.youtube.com/shorts/wxec-_S8o7s
On ne voit d’ailleurs pas très bien pourquoi la défense de la France et des Français devrait prioritairement et principalement passer par les défense des Juifs.
et le meilleur service d’ordre pour le RN n’est pas le G.U.D mais le Bétar Tagar…
Qui défendra les Juifs contre le Judaïsme?
Jean Guillaumat…
J’espère que vous ne plaisantez pas, car votre question ne manque pas d’intérêt.
Lorsqu’il y a 1/4 de siècle (déjà !) j’enquêtais sur la provocation de CARPENTRAS, qui était à 10O% un montage gouvernemental, les juifs de Carpentras me faisaient part de leur colère d’être manipulés et instrumentalisés par ceux qu’ils nommaient les « SOCIALO-ASHKENAZES » sévissant dans l’entourage de Mitterrand.
Mais tout le problème est que ceux qui n’analysent la politique qu’à travers un prisme antisémite
superficiel ne savent même pas de quoi ils parlent.
Ces ashkénazes – QUI NE SONT ABSOLUMENT PAS DES SEMITES ! – ont besoin de l’antisémitisme pour tenir l’ensembles de la communauté israélite à leur botte.
Ces juifs convertis originaires du Kazakhstan , qui dominent la politique en Israël, dont tous les premiers ministres furent ashkénazes depuis 1948, y pratiquent une discrimination impitoyable contre ces sémites que sont les juifs sépharades.
Ce sont des éléments de réflexion qu’il ne serait pas inutile de prendre en compte.
Mais il est peut-être imprudent d’espérer que cette dichotomie soit accessible à certains « bas de plafond »…
Menahem Begin était séfarade, je crois
Pourquoi tenez-vous absolument à ce que les Askenazes ne soient pas des israélites ?
Jean Philippe Tanguy dénonce la mafia américaine
ça fait du bien ! (même si ça vient d’un RN)
https://crowdbunker.com/v/K5vtsdjNDX
Dès lors qu’un article est signé « Yvan Benedetti », je m’interdis toute critique.
Mais qu’il me soit permis de citer Christian Coffinet, un auteur « effacé » des médias pour avoir écrit un livre de trop :
Et particulièrement un extrait de la page 155 de ce livre de trop :
» Refuser l’héroïsme, surtout quand tout nous y pousse… Demi-tour avant le point où l’ennemi héréditaire nous attend… Sratégie… NE JAMAIS OUBLIER DE FRAPPER DANS LE DOS DE LA PERFIDIE, SURTOUT SI NOTRE NATURE NOUS POUSSE A ATTAQUER DE FACE »;
Ce qui pourrait se résumer par « Si l’on pensait – enfin ! – a remplacer nos gros sabots par des chausses plus discrètes ».
Ou simplement par une question élémentaire : « Pourquoi la taqiya, la dissimulation, la ruse, l’intelligence, devrait-elle être réservées à nos adversaires ?
Pourquoi certains mouvements ne seraient-ils pas notre « CHEVAL DE TROIE » ?
Yanis Iva dans la deuxième circonscription de Bordeaux,
2ème circonscription (3302)
https://www.resultats-elections.interieur.gouv.fr/legislatives2024/ensemble_geographique/75/33/3302/index.html
———————
Pierre-Nicolas Nups dans la 5e circonscription de Meurthe-et-Moselle
5ème circonscription (5405)
https://www.resultats-elections.interieur.gouv.fr/legislatives2024/ensemble_geographique/44/54/5405/index.html
————————
Yann Esteveny, candidat catholique dans la cinquième circonscription de la Loire,
5ème circonscription (4205)
https://www.resultats-elections.interieur.gouv.fr/legislatives2024/ensemble_geographique/84/42/4205/index.html
—————————
Guillaume Carlier 1ère circonscription des Yvelines (Versailles-Nord),
1ère circonscription (7801)
https://www.resultats-elections.interieur.gouv.fr/legislatives2024/ensemble_geographique/11/78/7801/index.html
—————–
Monsieur Le Perlier a retenu les conseils lors d’un échange récent sur le révisionnisme et la stratégie a adopter. Honneur à lui.
La politique actuelle est une pièce de théâtre servant à diviser le peuple. La raie publique est judéo maçonnique. La majorité de français devraient s’instruire et d’auto éduquer avec Pierre Hillard entre autres.
oui mais
il faut bien passer par le vote pour arriver aux manettes
si cela vous emmerde dans ce cas proposez une solution alternative pour y arriver
Aussi est-il plus qu’urgent de preserver les jeunes militants crédules des « conneries majeures », à savoir les provocations délirantes et pseudo-« national-socialistes » en provenance de DP, qui leur feront risquer beaucoup pour pas grand chose. Allez-vous vous décider à en parler, oui ou non ? (même en mode discret).
Autre chose : Il paraît qu’un bon militant doit être au sein de la population « comme un poisson dans l’eau ». Reproduire le folklore des Rats Noirs d’il y a cinquante ans ne va pas dans ce sens : Les temps ont changé.
« Ordo » et « Alain » me remontent le moral !
Bien que la droite française soit – plus que jamais ! – « la plus bête du monde », y compris et surtout dans notre mouvance, il semblerait que vous compreniez qu »il serait peut-être temps d’abandonner nos gros sabots et de faire preuve d’un minimum d’intelligence, voire de dissimulation pour arriver à nos fins !
Je pense que vous conviendrez que certains expriment, au nom du nationalisme, de telles énormités et parfois même avec une telle grossièreté, qu’on ne peut que se demander s’ils est possible d’être aussi stupide… où s’ils sont missionnés pour nous nuire !
Quand comprendront-ils que la première condition, pour détourner un avion ou un navire, C’EST DE MONTER A BORD ?
Et quel que soit le faux prétexte à invoquer pour cela ou le déguisement à adopter…
Quand comprendront-ils que ce n’est pas en marchant au pas de l’oie et le bras levé qu’on a une chance de monter dans le train de l’Histoire au XXIème siècle ?
Cela s’appelle aussi « faire de l’entrisme ». Si le RN ne répond pas à nos aspirations parce qu’il ne cadre plus avec nos idées, il constitue néanmoins encore, aux yeux d’une multitude de Français, le socle sur lequel s’appuyer pour revenir à de meilleures idées que celles des gaucho-mondialistes et surtout empêcher la destruction totale et définitive de la France à moyen terme. C’est cela qui le rend intéressant pour nous.
Entrons au RN qui n’a pas nos idées pour y faire entrer les nôtres. Et pour que les Français moins avancés que nous puissent nous y trouver.
Sacrebleu !
Si l’on pouvait, d’un coup de baguette magique, multiplier les « GL » par 1000, nous serions plus près de pouvoir ! ! !
La situation électorale aux USA semble la même qu’en France, Trump comme le RN ne sont pour rien dans leur succès, c’est l’électorat qui les utilise comme symbole de rejet et de révolte contre la dégradation de leur pays.
Élections : n’ayez crainte, c’est pour rire.
Volti lundi 1 juillet 2024Analyse, Argent et politique, Arnaque, Culture, Droits et libertés, Économie, Éducation, Élections, Histoire, Liberté d’expression, Manipulation, Opinion, Propagande, Réflexion, Tribune libre, Vos alertes-infos
Par Lediazec
Erby
Jour de vote. Jour de rien.
On a annoncé tant de procurations de vote (les maisons de retraites sont prises d’assaut par les milices), que cela ressemble à une chasse à l’homme du temps du Ku Klux Klan !
Je me suis demandé à quoi servirait-il de me déplacer jusqu’aux latrines électorales, sinon pour tirer la chasse d’eau !
À vrai dire, entre un voisin qui vote Bardella, parce qu’il « présente bien » et qu’il a des refoulements compatibles, un autre qui bene son rectangle dans la fente pour Macron, parce que Macron « fait ce qu’il peut » dans un pays « ingouvernable », et un antifa attifé de noir de la tête aux pieds, scotché dans des chaussures Rangers chopées dans les surplus de l’armée, je me sens comme un condamné attendant l’heure de son exécution dans les couloirs de la mort !
Cette guerre civile qu’on cherche à déclencher par tous les moyens vicieux dont le pouvoir dispose, n’est pas le fait du peuple français, mais la volonté des élites pour parachever l’œuvre de destruction du pays entreprise par des mercenaires au service des mondialistes.
Pompidou, Mitterrand, Chirac, Sarko, Hollande et maintenant Macron n’ont été et ne sont que les bras armés ! Tout comme le Nouveau Front Populaire, consciemment ou pas, en est l’auxiliaire ! Les siècles passent, l’horreur demeure. Quel que soit le temps reculé d’où arrive un bout de pensée humaniste qu’on utilise comme citation, une constante s’en dégage : si le monde bouge, dans sa spirale négative, l’homme reste fidèle à « sa » logique, inoculée dès les bancs de l’école : soumission et bêtise.
Avec ces législatives anticipées, le peuple s’offre un frisson comme au cinéma. Quoi de mieux que de lui faire croire avant sa transhumance estivale qu’il est le « maître » de son destin !
Ça s’agite. Ça trépigne. Ça s’égosille. Mais tout ça ne porte pas à conséquence. Cela fait partie du spectacle. C’est la générale comme on dit dans le milieu du théâtre. Une générale avortée ? Probablement. Pourtant, que des promesses !
Voyons, rapidement, les tendances de l’urne. Pas de quoi partir en courant, demander asile politique dans un pays voisin :
L’extrême droite fait le plein. 35 % c’est le max qu’elle peut faire, sachant que dans ce nombre, il y a un vote « sanction » contre une politique qui plonge le pays dans le chaos, avec une dette abyssale et des décisions prises par l’UE allant à l’encontre des intérêts de la nation. Le reste des voix de ce scrutin somme toute très convenu se répartit entre les cadors habituels, quelle qu’en soit la défroque, gauche « relookée » et droite éparpillée !
Les états-majors font d’ores et déjà des tractations, négocient, donnent dans le chantage, afin d’obtenir la « bonne part » de gâteau. Sinon à quoi servirait de se « péter l’cul » avec tout ce cirque !
Il faudra bien consentir quelques « sacrifices », mais le jeu en vaut la chandelle ! Où est le danger ? Ce ne sont pas les quelques sautes d’humeurs d’une foule bien attelée qui vont mettre en péril un commerce si lucratif.
À la revoyure… Au prochain tour, si vous le voulez bien !
Sous l’Casque d’Erby
Y avait eu une pandémie une fois ,avec des centaines de milliers de morts en France ,c’était plus marrant ,les rues vides ,les flics courant après les sans masques ,les Chinois emmurés dasn leurs HLM les connards de bobos avec leurs codes QR en guise d’étoile .C’était vraiment plus marrant …
N’importe qui gérerait mieux que MACRON, l’homme au mille milliards de dettes. Il déteste tellement la France et les français qu’il fait de son mieux pour les ruiner et peut être bientôt, les conduire à la guerre. Alors l’âge de BARDELLA, son soit disant manque d’expérience, ça n’est pas vraiment un problème, il fera forcément lieux qu’ATTAL, même avec le conseil constitutionnel dans les pattes. C’est un fils de pauvre, cela m’inspire plutôt confiance. C’est malheureux que vous n’arriviez pas à comprendre que pour arriver au pouvoir par les urnes, il faut mentir. Adolf, dans tous ses discours, il était pour la paix. Si on dit qu’on doit quitter l’UE et l’euro, on fait 1 % comme Philippot. On fait peur aux petits vieux (et aux autres aussi) qui ne votent pas pour nous. Les gens ne sont pas convaincus par des arguments rationnels, mais par des sentiments. Ils sentent quand même que l’élite leur a menti et il n’y a plus que les cons qui croient ce qu’elle raconte et il n’y a plus que les salopards qui la soutienne, ceux qui pensent qu’ils ont trop à perdre d’un quelconque changement. Chacun quand même à l’éducation nationale qui avec une propagande de quasi tous les instants a réussi à instiller une peur d’un fascisme fantasmé et complètement imaginaire à une grande partie de la jeunesse (surtout les fils et filles à papa des centre-ville). La fabrique des crétins elle est quand même sacrément efficace.
C’est tellement évident ! Et l’âge de Bardella est certainement le meilleur exemple que l’on pouvait donner de cette bêtise que vous dénoncez parfaitement : qui se plaignait du jeune âge de macron quand il a été élu président ? Au contraire, on en parlait comme d’un avantage… Et qui a fait seulement une remarque sur l’âge d’attal ?
Oui, quand on est en démocrassie raie-publicaine, on ne peut parler avec des mal-comprenants que dans la langue qu’ils peuvent comprendre.
EH OUI, « la valeur n’attend pas le nombre des années ». Et pour prendre le Pouvoir, il faut 50% + 1 voix ! Alors TOUS LES MOYENS SONT BONS : comme le disait Ch.PASQUA « les promesses n’engagent que ceux qui y croient ». Il ne faut pas se gêner et quand on a les manettes, on cadenasse, on remet de l’ordre partout où c’est indispensable avec détermination (la gendarmerie sait faire et elle en a les moyens avec les gardes mobiles) et on rapatrie dans leur pays d’origine tous les clandestins et les hors-la-loi (avec ou sans OQTF) qui sont au minimum plus de 1 million pour ces 7 dernières années. Au boulot ! ! !
1 million ? Et comment qu’on fait ? Le nouveau 1er ministre English va supprimer la loi « Direction – le -Rwanda « pour les illégaux (idée)de Rashi Sunak , solution trop couteuse . Les millions de choses importées de différents coins du globe ne sont pas partantes pour rentrer à pied .Qui payera les paquebots ,avions ,sous marins , trains et TGV pour transporter les colis à bon port Quel pays débarrassé de ces encombrants acceptera de les récupérer gratos ? ‘Ils ne sont méme pas recyclables , je ne crois pas qu’on puisse s’en débarrasser aussi facilement.A moins d’accompagner les livraisons ,de nouveaux milliards d’aide au retour ?
Je suis entièrement d’accord avec vous.