Pour résumer l’état de « tyrannie libérale » dans lequel la France a été plongée, voici un extrait d’un arrêté interdisant une manifestation monarchiste en l’honneur de Jeanne d’Arc, au prétexte qu’Yvan Benedetti, chef des Nationalistes, était susceptible de s’y rendre, et alors qu’il a précédemment tweeté des propos qualifiant la pédophilie de « tare », à l’occasion de l’assassinat de la jeune Lola en octobre 2022 par une marginale de nationalité algérienne en situation irrégulière en France.
Rappelons que Dahbia B a reconnu avoir « entraîné la victime jusqu’à l’appartement de sa sœur, vivant dans le même immeuble que l’enfant, elle lui aurait imposé de se doucher avant de commettre sur elle des atteintes à caractère sexuel et d’autres violences ayant entraîné la mort et elle aurait dissimulé le corps dans la caisse » (France 24).
Cela a une portée plus importante qu’il n’y paraît, puisque, dans les pays de l’Europe centrale et orientale, le lobby LGBT n’a pas encore autant gangréné les institutions et pourri les esprits qu’en France ou dans les autres pays d’Occident soumis à la propagande mondialiste.
C’est très révélateur de la méthode utilisée : tout d’abord, les lobbies de défense des minorités prétendent défendre seulement le droit, pour les homosexuels, de mener leur vie privée comme bon leur semble, et obtiennent des lois protégeant les « minorités sexuelles ». Puis ils utilisent ces lois et manipulent leur interprétation pour faire incriminer toute personne qui critique leurs perversions.
Ainsi, pour la première fois en Europe, une autorité étatique affirme ouvertement que critiquer la pédophilie serait condamnable car « tendancieux ». Ça a au moins l’avantage d’être clairement dit….
Renseignez-vous… Cela vaut la peine et ne prend que quelques minutes :
Vous verrez que « LE » livre considéré comme le plus important du XXème siècle et même, à l’échelle des millénaires et de l’histoire humaine comme « l’égal de la sainte Bible et du Coran », puisqu’il est le livre fondateur de l’Ecologie moderne est « LE PRINTEMPS SILENCIEUX » de l’américaine Rachel Carson.
– Rachel Carson qui explique que la perte d’identité sexuelle est une pathologie résultant d’une intoxication par les PCB (polychlorobiphényles) agissant sur les foetus.
– Question : Faut-il interdire le livre « le plus important du XXème siècle » ?
Il est déjà interdit ou du moins il y a des commentaires en préambule… mais on ne doit pas parler du même !
Interdit ? Effectivement, nous ne devons pas parler du même ouvrage !
Allez sur Google : Vous trouverez des centaines d’exemplaires à la disposition du public, et en provenance de plusieurs éditeurs !
Quant aux commentaires sur ce livre – dont l’UNESCO à célébré en 2012 le 50èeme anniversaire de la première édition ! – ils sont toujours en libre accès :
– Time magazine : » Rachel Carson, l’une des femmes les plus influentes du XXème siècle »…
– Al Gore, vice-Président US et Prix Nobel : » Le « Printemps silencieux » marque la naissance du mouvement écologique…
– Sur le site « wildproject.org » et sur le site « Amazon » : « Vendu à plus de 2 millions d’exemplaires et traduit en 16 langues, « Printemps silencieux » n’est pas seulement un best-seller : c’est un monument de l’histoire culturelle du XXème siècle… Référence difficilement contournable de l’histoire de l’écologie, cet ouvrage fait partie de la bibliothéque de l’honnête homme !
NON ! Décidément, nous ne parlons pas du même livre ! ! !
Vous etes un mec pénible… Yvan parle du respect de « la loi naturelle » base du social nationaliste et chaque fois on a droit à des dérives généralement biblique et hors sujets avec vous.