Sanctionné par le Sénat, Collomb furieux d’être “tombé à 4000 euros par mois”
Gérard Collomb, sénateur-maire de Lyon est sanctionné financièrement pour son absentéisme au Senat !
« Mes revenus sont plafonnés, je ne touche donc rien en tant que maire de Lyon et président de la métropole. Je suis donc tombé à 4000 euros par mois », a confié Gérard Collomb
Et cette sanction, ne passe vraiment pas pour l’intéressé qui évoque « un vrai cauchemar » pour satisfaire le règlement du Sénat : « impossible de prévoir quels jours on doit être à Paris, car on ne sait pas d’une semaine sur l’autre quand se feront les votes solennels. Impossible dans ces conditions d’organiser un agenda ».
« Dans ces conditions, on n’aura bientôt plus comme sénateurs que des mauvais, des apparatchiks de partis et des retraités », insulte le lyonnais dont c’est probablement le dernier mandat en tant que sénateur.
Des mauvais, des apparatchiks de partis et des retraités, dit-il ? Et si on avait à sa place des gens qui sont élus par passion de leur pays et non pour les émoluments ; des gens qui s’investissent dans leur mandat et non des cumulards ?
voila des gensqui ne savent vivre que sur le dos des contribuables,et qui en plus se sur-estiment,un balai en main dans les rues de lyon,le ferait revenir a la realité des gens ui vivent avec le smic!
Salutations félicitations pour l’exactitude de votre vision. Laissez-nous vous communiquer les différents axes de campagne de Jean-Louis SCHUK, postulant aux suffrages de 2017 pour le Rhône, grâce à un ensemble d’articles politiques. Merci, le responsable de campagne de Jean-Louis SCHUK.