Les tombes de Charles Maurras, Jean Marie Le Pen, Robert Brasillach et Maurice Barrès ont été profanées. Toutes ces profanations, à l’exception de celle de la tombe de Jean Marie Le Pen, ont été revendiquées explicitement par les gauchistes avec des tags. La vermine antifasciste a ainsi démontré une énième fois à la face du monde son absence de morale et d’honneur.
En premier lieu, il est intéressant de voir que ces énergumènes, incapables de se battre à la loyale redoublent de lâcheté en s’attaquant aux morts.
De plus, ils ont cette pratique en commun avec les djihadistes, les pillards de tombes et les adorateurs du Malin. Il faut dire que le niveau d’immoralité est un peu près équivalent entre ces groupes.
L’une de ces profanations, accompagnée de son communiqué, est particulièrement intéressante à analyser. Il s’agit de la profanation de la tombe de Robert Brasillach, fusillé en 1945 par le pouvoir résistencialiste gaullo-communiste.
En plus de revendiquer leur action infecte, ce communiqué est un condensé de stupidité, d’inversion accusatoire et de ridicule.
Un condensé de stupidité, car, ils se moquent de la révolte nationaliste du 6 février 1934 très violemment réprimée par la République. En cela, les antifascistes comme toujours se font les idiots utiles du système en moquant les véritables rebelles qui, eux, menacent réellement le système. Cela rappelle leur nuisance lors du mouvement des Gilets Jaunes qu’ils ont contribué à détruire de l’intérieur, ou plus récemment avec leurs tentatives de faire de même avec le mouvement anti-pass sanitaire. Cette « extrême gauche du capital », comme Francis Cousin la nomme, fait le jeu du régime qu’elle prétend combattre, prouvant ainsi son insondable stupidité.
Un condensé d’inversion accusatoire, puisque ces derniers se moquent de la prétendu « absence du fascisme parisien dans la rue ». Celui-ci n’existerait que sur internet, cocasse de la part de bras cassés qui s’inventent une vie sur les réseaux virtuels. Cette année encore, nous ne les avons pas vus. D’autant plus qu’eux ne subissent pas les interdictions préfectorales et les arrestations arbitraires que nous subissons quand nous souhaitons simplement honorer nos morts.
Dépôt de gerbe ce matin sur la tombe martyrisée de Robert Brasillach pic.twitter.com/mmzSSvvneO
— YVAN BENEDETTI (@Yvan_Benedetti) February 9, 2025
Enfin un condensé de ridicule, et cela touche presque à la schizophrénie, car ils présentent Robert Brasillach comme insignifiant, alors même qu’ils sont obsédés par lui. 80 ans après sa mort, il hante encore l’esprit des gauchistes, alors que dans le même temps leur « martyr » Clément Méric est déjà presque oublié. Ces vermines d’antifas sont incapables de faire autre chose que de nuire et détruire.
Quel contraste avec le sort de notre camarade Sébastien Deyzieu, mort il y a plus de 30 ans poursuivi par la police de Pasqua, qui est aujourd’hui connu au-delà des frontières françaises, grâce au C9M notamment, malgré une couverture médiatique absente ou alors purement péjorative et à sens unique. Et que voit-on côté antifasciste : Julien Terzics, ancien chef des Reds Warriors, fondateur du bar le Saint Sauveur et figure du milieu antifa parisien, mort depuis moins d’un an, et déjà oublié.
Vous êtes l’instant antifasciste. Nous sommes l’éternité nationaliste.
Robert Brasillach ? Présent !
Aux camarades mutilés et assassinés du 6 février 1934 ? Présent !
Qui Vive ? France !
Jacques Pierrot
Ils en sont encore à des discours des années 60 et à des actes que je reprouve totalement. Déjà, toutes ces personnes englobées sous le qualificatif de » fachos », n’ont pas toutes les mêmes opinions, les mêmes motivations, et n’ont pas les mêmes parcours. La plupart, n’ont fait qu’exprimer des opinions.
Bref, quoique l’on puisse en penser, ces morts appartiennent à l’histoire, laissons-les reposer en paix ! Il n’y a rien de plus lâche et bestial que de s’en prendre à des morts quels qu’ils soient.
Remettons en vigueur la peine de mort ! Réabilitons nos bâgnes … Cayenne ! St Laurent ! St Martin ! Afin de punir fermement ces racailles et vermines d’antifas/Gauchistes qui sont incapables de faire autre chose que de nuire et détruire.
Respects à nos morts !!!