Euractiv nous apprend que le « système de certification numérique Covid-19 de l’UE se développe à l’échelle mondiale ». L’UE fait tache d’huile dans le monde entier via le dangereux organisme mondialiste OMS, qui est tombé amoureux du « passeport vaccinal » européen comme méthode pour restreindre en masse les libertés fondamentales, en particulier celle de déplacement. Les mondialistes mortifères préparent la suite, « ne vous inquiétez pas », ils n’ont pas abandonné leurs projets.
Lundi (5 juin), Stella Kyriakides, commissaire européenne à la Santé, et Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l’OMS, ont signé un arrangement administratif et une déclaration d’intention au siège de l’OMS à Genève, en vertu desquels l’OMS reprendrait le système de certification numérique Covid-19 de l’UE en juin 2023. L’objectif est :
« mettre en place un système mondial qui contribuera à faciliter la mobilité mondiale et à protéger les citoyens du monde entier contre les menaces actuelles et futures pour la santé ».
Mme Kyriakides s’est réjouie :
« il n’y a pas de meilleur partenaire que l’OMS pour faire avancer le travail que nous avons commencé dans l’UE et poursuivre le développement de solutions mondiales en matière de santé numérique ».
Dans le détail, les mondialistes sont émerveillés par le système mis en place dans le laboratoire du soviétisme 2.0 qu’est l’UE, qui permet de refuser l’accès, à toute personne qui n’adhère pas à la politique du politburo, aux passages frontaliers, aux transports, aux commerces, aux services publics y compris médicaux etc.
Les mondialistes n’hésitent pas à présenter la créature mise au point en UE de « nouvelle norme mondiale » et de « bien public mondial » !
80 pays ont déjà collaboré avec la pieuvre soviétique européenne, filtrant les gens en fonction de leur conformité aux décisions du politburo, et les mondialistes entendent étendre davantage le couvercle bolchevique sur la planète via l’OMS.
En particulier, les mondialistes ont été fort intéressés par le concept de « preuve biologique à l’adhésion à l’idéologie politique » : si vous ne vous êtes pas fait marquer physiquement, que vous ne pouvez pas le prouver, comme aiment le faire certains membres de gangs mafieux ou autres sectes, ou comme certains régimes politiques le font à leurs détenus, votre « passeport » ne sera pas valide. Si vous pensiez pouvoir vous échapper du contrôle de Big Brother en quittant l’UE, c’est raté : ses tentacules s’étendent au-delà des frontières de son laboratoire politico-médical européen.
Le politburo n’a plus qu’à ajouter la catégorie de pathologie mentale « patriotique » et/ou « traditionnel » dans son « passeport », et votre compte est bon. Ce n’est pas farfelu : l’OMS a déjà de nombreux programmes psychiatriques qui touchent à la définition de ce qu’est un homme, une femme, …, un enfant, une relation sexuelle, et vous savez parfaitement ce qui se passe depuis quelques années sur ces thèmes. Pensez-vous que ceux qui contestent l’idéologie de ces gens ne basculeront pas dans la catégorie des fous à interner, attachée à leur « passeport » ?
En attendant que cela soit associé au système de rationnement général via la monnaie numérique…
Lucien Cerise étudit en profondeur cette stratégie de contrôle mondialiste….Le transhumanisme va échouer car complètement déconnecté de la réalité…il a remarqué qu’ il y a déjà de nombreux bugs grains de sable dans les rouages de l’ appareil numérique….donc le pire n’ est pas certain !