Un règlement de comptes entre envahisseurs à l’origine de l’incendie du centre d’accueil de Boulogne
Déception chez les professionnels de l’antiracisme et les éternels culpabilisateurs du peuple français, les forces de l’ordre et le ministère de l’Intérieur privilégient la piste du règlement de compte entre envahisseurs dans l’enquête sur l’incendie criminel qui a touché le foyer de Boulogne, coûtant la vie à l’un des résidents.
« C’est un foyer qui pose problème, avec activités et restaurants clandestins. L’ambiance y est délétère avec des rixes entre résidents et des trafics », a indiqué le ministère de l’Intérieur. « L’un des blessés est soupçonné d’être l’incendiaire, il est par ailleurs résident. Il est donc probable qu’il s’agisse d’un règlement de comptes interne. » a-t-il également ajouté.
La piste d’un « acte raciste » est donc totalement écartée, au grand dam des habituels « vigilants » si prompts à dénoncer la haine et le rejet, à condition qu’ils proviennent des français de souche.
Sur les violences et les détestations inter-communautaires et inter-ethniques qui mènent à ce genre de drame de l’immigration, ils se montrent, comme toujours, beaucoup plus discrets.