Un terroriste à papiers français assassine un couple de policiers à son domicile dans les Yvelines
Lundi soir, un commandant de police et son épouse ont été assassiné à leur domicile à Magnanville (Yvelines). L’islamiste à papiers français a abattu le commandant de neuf coups de couteau devant son domicile, avant d’égorger sa femme devant son enfant de trois ans.
L’assaillant, Larossi Abballa, un français de souche ça va sans dire, était un terroriste islamiste au service de DAESH. Il a été abattu lors de l’assaut du Raid dans le domicile du couple d’où il s’était félicité de son double homicide sur les réseaux sociaux. Il a publié des photos des deux policiers morts, et une vidéo ignoble sur laquelle il se tient près du petit garçon de trois ans du couple, se demandant ce qu’il allait en faire, et a déclaré que « l’Euro sera un cimetière ».
Il avait été condamné par le tribunal correctionnel de Paris en septembre 2013 à une peine de 3 ans de prison, dont 6 mois avec sursis, et mise à l’épreuve pendant deux ans (une grande réussite), pour association de malfaiteurs en vue de préparer des actes terroristes. La filière à laquelle il appartenait était chargée de recruter les nouveaux djihadistes en France, la formation physique et doctrinale des recrus et de les envoyer au Pakistan dans les rangs de DAESH.
L’État islamique a revendiqué le double meurtre des policiers dans la nuit de lundi à mardi, et affirmé que la chance pour la France auteur des assassinats était un de ses combattants.
En perquisitionnant le domicile du terroriste à Mantes-La-Jolie, les enquêteurs auraient retrouvé une liste de personnalités visées par l’EI, dont des journalistes, des personnalités politiques ou encore des rappeurs… Ils ne sont décidément vraiment pas forts pour la dissimulation ces terroristes…
Larossi Abballa était placé sur écoute lors de l’attentat, preuve de l’efficacité des services de Jewstice et de sécurité intérieur. Heureusement qu’on est en « état d’urgence ».