Valls obtempère aux ordres du Grand Orient de naturaliser les clandestins de Calais
Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant que Manuel Valls, le franc-maçon formé aux loges « Ni maîtres ni dieux » puis « L’Infini maçonnique », ne reprenne à son compte les directives du Grand Orient. Comme l’indiquait Jeune Nation il y a quelques jours, le Grand orient s’est fendu le 28 octobre d’un communiqué assénant que les envahisseurs de Calais, une fois relocalisé un peu partout dans les régions de France, avaient vocation à être naturalisés français au plus vite.
Le 2 novembre, clôturant une cérémonie de remise de prix de la laïcité à la mairie de Paris, Manuel Valls a affirmé être très fier de l’évacuation du bidonville de réfugiés qui était « une plaie » à Calais. Et il a repris à son compte les espérances maçonniques :
« C’était une image de la France que je ne veux pas voir : des hommes, des femmes et des enfants vivant dans des conditions indignes. Les accueillir, leur donner le droit d’asile, et demain ils seront Français ! (…) Demain, ils parleront français, demain ils porteront nos valeurs. Demain certains seront députés, membres du gouvernement. »
La gueule du futur gouvernement de leur république…