Scoop : les modernistes sont des laïcards radicaux.
Nul n’est dupe à propos du modernisme religieux, même Michel Onfray, Georges Brassens, les conciliaires conservateurs et les tradi de tous bords savent que Vatican II est un tournant dans l’histoire et même le Titanic des catholiques ! Nous pourrions au moins nous mettre d’accord sur ça.
Considérons que Mélenchon a une certaine culture pour avoir balancé ça, surtout si on le compare aux méandres de la classe politique – soit en le comparant avec le Néant certes, ce qui ne lui donne pas forcément beaucoup de mérites…
Dans une intervention récente au Parlement (cf. ci-dessous), le candidat d’extrême-gauche a logiquement salué la conférence des “vrais laïcards et pseudo-évêques de France” comme étant l’apothéose du socialo-communisme chez les “ecclésiastiques” romains ; tout en rappelant à eux, le fait que l’Église catholique condamnait la loi de 1905 par la voix du Saint-Père.
Ce discours rappelle la pensée maçonnique de la Grande Loge nationale de France, toujours prompt à être syncrétiste et œcuménique. Du coup, Jean-Luc, ancien enfant de chœur post-Vatican II, pourra se mettre à soutenir les diocèses de France derechef !
☧
Par ailleurs, le flot ininterrompu d’hérésies émanant de François zéro est sans appel. La dernière en date a été d’acter la possibilité d’avoir des femmes servantes : le début de la fin !
Lecture de l’encyclique citée de saint Pie X contre la loi 1905 (février 1906).
"Toutes les religions sont d'accord pour dire que votre loi les menace", accable @JLMelenchon. "En aucun cas la laïcité n'est un athéisme d'État", défend-il.#DirectAN #PJLPrincipesRépublicains #PJLSéparatisme pic.twitter.com/skECiL2zEx
— LCP (@LCP) February 1, 2021
Le port du masque a du bon : on ne subit plus les postillons de ce crypto-communiste.
Florian Rouanet
Retrouvez les articles le l’ami Florian Rouanet sur son excellent blog : intégralisme-organique.com
Oui d’accord pour cette leçon d’histoire.
Mais la France c’est un pays de race blanche, catholique et de culture gréco-latine !
Nos politiques sont tellement englués avec « l’envahisseur » qu’ils sont maintenant obligés de prendre des mesures générales et ils mettent tout le monde dans le même train de peur de créer des trouves qu’ils ne pourraient pas gérer. et qui les dépasseraient.
Bref nous sommes trahis par nos politiques.
Donc … je vous laisse juge …
Il n’existe qu’une seule RELIGION (vraie), comme Dieu est UN, c’est la Religion Catholique, l’Église du Christ, confiée à Pierre et ses successeurs, même lorsqu’ils sont douteux, très douteux.
L’Église, comme le Christ, est humaine (imparfaite) et divine qui finit toujours par l’emporter sur la première.
« La France est d’un catholicisme orthodoxe…Mieux qu’une race, la France est une Nation » (Bainville, « Histoire de France »). En s’attaquant à sa Religion, la République s’est attaquée à l’âme de la France. Il s’agissait de faire « TABLA RASA ». Si le catholicisme finit de disparaitre en France, il n’y aura plus de Français et de France, il n’y aura plus de Nation, il y aura le pire, et partout dans le monde.
La révolution française fut la matrice de tous les totalitarismes (tous anti-catholiques) du XXème siècle, ils ont perdu, mais d’autres surviennent.