Habitué aux propos nuancés, Le VRP de Big Pharma qualifie d’affabulateurs les Français morts du vaccin. Ces Français mythomanes nous raconterons bientôt qu’ils ont été élevés par des loups.
C’est devant la commission des lois de l’Assemblée (dite) nationale, le vendredi 15 octobre, que le ministre de l’industrie pharmaceutique a affirmé « les rapports de l’ANSM (agence nationale de sécurité du médicament) qui sont publics et transparents ne déclarent à ce stade pas de cas avéré de décès imputable à la vaccination ».
Au lieu de démasquer le menteur, les journalistes auxiliaires du pouvoir se contentent d’affirmer mollement avec des bouches en cul-de-poule que « C’est (un peu) plus compliqué que ça » (Le Parisien ou plutôt le Pharisien) ou bien que « les rapports de pharmacovigilance sont un peu plus nuancés « (Le Dauphiné Enchainé).
Que Véran ne valide pas les thèses selon lesquelles la vaccination cause plus de morts que le covid, notamment chez les plus jeunes, est une chose, qu’il prétende sans sourciller que le vaccin ne tue personne, c’est délirant.
Depuis des mois, les témoignages de professionnels de santé dénonçant une omerta sur les chiffres et les effets secondaires graves se multiplient. La base de données européenne de pharmacovigilance, EudraVigilance, qui compile les rapports d’effets indésirables susceptibles d’être liés à l’utilisation de médicament, fait état de dizaines de milliers d’effets secondaires grave et de milliers de morts. Cependant, ces chiffres doivent être traités avec prudence.
« Les informations présentées sur ce site web ne reflètent aucune confirmation d’un lien potentiel entre le médicament et le(s) effet(s) observé(s). »
« Les informations présentées sur ce site web concernent des suspicions d’associations qui reflètent les observations et avis du déclarant. Une évaluation scientifique d’un lien de cause à effet entre un médicament et un effet fait partie de la surveillance continue des bénéfices et des risques d’un médicament ; l’évaluation prend en compte de nombreux autres facteurs, tels que l’état de santé et les antécédents médicaux du patient. »
Attention donc à ne pas tomber dans le même écueil que les prêtres de la religion covidiste. Imputer toutes les morts post vaccination au vaccin procède de la même escroquerie intellectuelle qu’imputer toutes les morts de causes naturelles au covid. Pour rappel, chaque année 600 000 personnes meurent.
Oscar Walter