Le Times of Israël a publié hier, 1er novembre, un article titré : « Zemmour séduit les droites les plus radicales sauf Soral et Benedetti », dans lequel on peut lire :
« De nombreux militants de l’organisation royaliste Action française (AF) ont rallié « Génération Z », l’appareil qui fédère les jeunes soutiens de M. Zemmour. Ils représentent « un pourcentage à deux chiffres des personnes mobilisées autour de lui », affirme à l’AFP une source engagée dans la pré-campagne. »
Je comprends mieux pourquoi les craffeux ont tenté de me lyncher lors de la fête de Jeanne d’Arc au mois de mai aux cris de « les nazis à Berlin ».
À voir et entendre ceux qui se prétendent les héritiers de Maurras se rallier à un représentant de la Synagogue, républicain et gaulliste, le maître de Martigues doit se retourner dans sa tombe…
Rendons l’AF à sa doctrine !
Pour aller plus loin :
Du Puy-en-Velay, Yvan BENEDETTI annonce sa participation à l’élection présidentielle
Réponses d’Yvan Benedetti et réactions à l’agression du 9 mai
Pour suivre et soutenir Yvan BENEDETTI :
Le « Time Of Israël », décerne ( involontairement) une médaille à Alain Soral et à Yvan Benedetti. Toutes mes félicitations à eux !
Des hommes honnêtes et courageux il n’en reste plus beaucoup dans notre belle France.
Respects à vous, Mr Benedetti.
Il y a une bonne odeur de soupe qui monte de chez Zemmour, de soupe aux lentilles. Un plat de lentilles contre la reconnaissance du droit d’aînesse du descendant de Jacob, c’est un coup à retenter.
Monsieur Benedetti, vous êtes l’un des seuls qui n’acceptera jamais ce genre de marché, ni aucun autre au détriment de vos convictions. Respect et amitiés à vous.
Times of Israël – Zemmour
Pour ceux qui n’auraient toujours pas compris.
Zemmour non pas pour moi plutôt Yvan intégré et droit
On aime ou on n’aime pas le personnage Soral, il a au moins le mérite d’être fidèle à ses convictions. Quant à Yvan, c’est le dernier représentant légitime du nationalisme français, digne successeur de Pierre Sidos. Évidemment déçu de voir le nom de Hervé Ryssen parmi les « soutiens » du candidat de la synagogue, pour les autres il n’y a rien de surprenant, hélas…
Hervé Ryssen a soutenu Zemmour de longue date dans ses vidéos, bien avant que Zemmour ne soit considéré comme présidentiable. Il a aussi soutenu clairement Mila et invité les nationalistes à en faire autant.
Aucune victoire ne récompensera durablement ceux qui transigent sur les principes et la foi. Aucune défaite ne sera définitive pour ceux qui leur restent fidèles. Je n’ai jamais considéré Ryssen comme faisant partie du même camp que moi, parce que je crois en Dieu et qu’il est au mieux agnostique, au pire un athée pur et dur.
Le Jewish Telegraphic Agency y va aussi de son petit article sur son candidat
https://www.jta.org/2021/10/27/global/a-far-right-jew-could-make-political-history-in-france-most-french-jews-say-hes-dangerous
Times of Israël – Zemmour
Zemmour – Times of Israël
C’est pas compliqué, il y a juste une synapse entre deux neurones à faire.
Il faut savoir que Zemmour est CONTRE la sortie de la France de la tutelle de l’UE , pour moi c’est un signe très révélateur du vrai but de Zemmour . Source : sur le site Les Amis d’Eric Zemmour , le débat Zemmour / Onfray. Zemmour sait bien que beaucoup de Français sont désespérés au point de voter pour un membre de la mafia incendiaire déguisé en pompier salvateur … comme lui.
J’en connais un qui n’est pas dupe, il s’appelle Bruno Gollnisch .
« Z » comme Zébulon ! Ce leurre et saltimbanque du Système a été instrumentalisé pour diviser les nationalistes et favoriser les prétendus « Républicains.
Pas un soutien ni une voix pour ce sioniste invétéré ! On ne transige pas avec nos convictions ni avec nos principes.
Non, « les ennemis de nos ennemis ne sont pas, dans ce cas précis, nos amis » .