Nanna Skovmand et son petit ami Mads Schøllhammer rentraient chez eux le soir de Noël après avoir passé le réveillon en famille quand ils ont croisé la route d’un gang de criminels étrangers. L’une des racailles étrangères a commencé à les harceler, à la manière très agressive et provocante habituelle des occupants :
« Qu’est-ce que t’as à me regarder ? T’as un problème ? »
Il était ensuite descendu de vélo et avait frappé le jeune Suédois d’un coup de bouteille en pleine tête. Dès lors, les complices et congénères de l’agresseur, sortis de l’ombre, se sont rués sur lui et l’ont abreuvé de coups jusqu’à le faire tomber à terre. Là, les coups ont redoublé ; outre la bouteille, les criminels étrangers ont utilisé de grosses chaînes antivol de motos pour le frapper.
Mads parvint à crier à son amie, Nanna Skovmand, de se sauver, mais cette dernière est intervenue pour tenter de secourir son compagnon. Les criminels africains se sont alors retournés contre elle, la frappant avec leurs armes et la jetant à terre.
Les criminels se sont enfuis quand des voisins sont intervenus. La police n’a procédé à aucune interpellation ni sur le moment, ni depuis, se contentant de lancer un inutile appel à témoin.
Cette histoire tristement banale en Europe occupée de deux jeunes blancs agressés par un gang de criminels étrangers ne s’achève pas là.
Depuis, les deux victimes ont été harcelées sur internet par les extrémistes de gauche et autres racistes antiblancs : ils leur reprochent d’avoir oser parler de leur agression et pire encore d’avoir précisé que leurs agresseurs étaient des criminels africains. La pression a été telle que les deux victimes ont été contraintes à publier sur les réseaux sociaux des communiqués expliquant qu’il n’étaient pas racistes.
Il faudra encore de nombreuses victimes pour que les Européens cessent de reculer face au terrorisme intellectuel des extrémistes, mondialistes, libéralistes ou marxistes, et acceptent de regarder la réalité en face : c’est une guerre qui est livrée contre l’Europe et les Européens. Et ceux qui la mènent ou la justifient, qu’il s’agisse de gangs étrangers dans la rue, d’extrémistes sur internet, ou de journalistes, politiciens, juges et intellectuels, doivent être traités comme des ennemis.
une seule solution : foutons les dehors de force !!!
Certes, mais il faudra être sûr du soutien de l’armée russe, car sinon l’OTAN ne fera qu’une bouchée du pays qui osera faire ce qu’il faut.
Vu comment les Russes ont « sauvé » le Kossovo, la Libye ou la Palestine, cela paraît très optimiste. Pour notre part, nous ne faisons confiance qu’à notre propres forces pour nous sauver. 500 millions de Blancs sont bien suffisants par leur force et leur génie pour renverser n’importe quel dictature, pourvu seulement qu’ils en prennent conscience. Pour le reste, mettre la main sur l’arsenal nucléaire français suffira à refroidir les velléités d’agressions otanesques, russes, chinoises ou algériennes.
N’ayez crainte CHARLES MARTEL va se réveiller un jour , car c’est une véritable urgence ! ! !.