Alors que « l’immigration » « légale » s’accélère en Europe – les derniers chiffres publiés ont été ceux de la Grande-Bretagne : le dirigeant juif David Cameron avait promis de limiter l’immigration. Elle n’a jamais été aussi forte avec un record à 624 000 nouveaux colons en 2014, contre 530 000 en 2013, soit une très forte hausse de 18 % – l’invasion clandestine s’intensifie également.
En 2014, les arrivées illégales d’étrangers, avec la complicité des autorités européistes comme des gouvernements nationaux ont presque triplé par rapport à 2013, avec 274 000 envahisseurs, contre 100 000 l’année précédente. Cela représente une augmentation de 180 %. Il ne s’agit ici que des étrangers repérés et comptabilisés par les autorités ; la réalité de l’invasion est sans doute bien pire.
Outre « l’immigration » « légale », ces plus de 270 000 étrangers s’ajoutent aux dizaines de millions de leurs congénères arrivés ces 40 dernières années sur notre sol.
Selon l’Agence européenne pour la gestion de la coopération opérationnelle aux frontières extérieures des États membres de l’Union européenne (AEGCOFEÉMUE, dite Frontex, FronTières extérieures), parmi ces 274 000 colons, plus de 170 000 ont attaqué l’Europe par les accès maritimes italiens et plus de 50 000 par les eaux territoriales grecques.
Les gouvernements démocrates-libéraux européens portent une double responsabilité dans cette situation puisque la Libye, déstabilisée par l’agression organisée par Nicolas Sárközy et les États-Unis, est devenue la principale pourvoyeuse d’envahisseurs.
Que l’Europe ferme ses frontières et passe par le fond toute embarcation s’approchant illégalement de ses rivages.L’exemple fera réfléchir les candidats.
Avant qu’ils soient un chance pour la France,qu’ils fassent bénéficier de toute leur grandeur et leur sagesse leur pays.Et qu’ils ne disent pas que le pays n’a pas les moyens,cela fait des décennies que l’Europe déverse des milliards sur ce continent.Les comptes suisse de leur dirigeants doivent être bien garnis!