L’état d’alerte terroriste a été élevé à son niveau maximum pour la région de Bruxelles aujourd’hui et jusqu’à dimanche. Le reste du pays est au degré immédiatement inférieur. Les rues sont désertes, le métro est fermé ; les magasins et les établissements accueillant du public également. L’armée patrouille en masse dans les rues de la capitale. Le premier ministre a évoqué un « risque d’attentat par individus avec armes et explosifs ».
Les informations recueillies par les autorités font craindre une attaque similaire à celle commise à Paris : un attentat de grande envergure, mené par plusieurs individus et ciblant plusieurs lieux publics lieux de spectacle, centres commerciaux ou transports en commun. Il s’agissait d’une menace « précise et imminente ».
Un islamiste, accusé d’avoir joué un rôle dans les attaques parisiennes du 13 novembre (soupçonné d’avoir favorisé la fuite de Salah Abdeslam), a été inculpé. Des armes ont été découvertes à son domicile ; il ne s’agit pas de ceintures explosives selon le parquet qui n’a pas précisé de que type d’armes il s’agissait. La Dernière heure, sans citer de source, évoque des produits qui aurait permis une attaque chimique lors de perquisitions à Molenbeek.
Deux autres colons ont été inculpés également, Hamza Attou et Mohammed Amri, ceux qui ont aidé Salah Abdeslam à retourner en Belgique. Ce dernier n’a pas été localisé depuis samedi et son passage à la frontière entre la France et la Belgique, quelques heures après les attaques.
Le projet mondialiste d’un monde sans frontière et sans identité explose, mais ses promoteurs ne sont pas touchés. Ce sont les Européens qui en payent le prix, sur leur sol. Pour quelques étrangers lancés dans un projet terroriste, la moitié d’un pays est bloqué ; qu’en sera-t-il quand les dizaines de millions d’occupants imposés à l’Europe depuis des décennies, décideront qui de revendiquer encore plus fermement les droits des Africains, des Arabo-musulmans ? Si la logique et la fierté raciale ne suffisaient pas, l’incivilité quotidienne, les viols et les meurtres racistes commis par les occupants comme l’ignoble propagande juive avaient alerté les plus vigilants depuis longtemps. Le plus tragique étant sans doute que ces nouveaux crimes n’empêchent pas les Français aujourd’hui de faire largement confiance aux grands partis républicains comme aux médiats du système et de « résister » en buvant des bières, de scander des hymnes dans les temples du consumérisme ou de scander à l’africaine des slogans misérable en se déhanchant sur les lieux des massacres.
Si la logique et la fierté raciale ne suffisaient pas, l’incivilité quotidienne, les viols et les meurtres racistes commis par les occupants comme l’ignoble propagande juive avaient alerté les plus vigilants depuis longtemps
ne manque t il pas des mots dans cette phrase ? Elle n ‘est pas tres compréhensible
ce n’est pas la 1 ere fois que des mots sautent