Une Européenne de 82 ans a été décapitée à Londres par un islamiste dans une banlieue de Londres hier. Son corps a été retrouvé dans un jardin au nord de la capitale. Le meurtre s’est déroulé en pleine journée, rappelant le meurtre de Lee Rigby, un soldat britannique assassiné et décapité par deux subhumains africains l’année dernière. Le meurtrier a tenté auparavant de tuer deux autres personnes dans une maison voisine et aurait tué de la même manière un chat. Le tueur de 25 ans, qui s’est servi d’une machette, s’est inverti à l’islam l’année dernière. Il pourrait s’agir d’un Africain puisque Palmira Silva, la victime, était l’une des dernières habitantes blanches du quartier. Au cours de son interpellation, il a blessé au moins un policier.
Malgré l’évidence, la police britannique a affirmé qu’il ne s’agissait pas d’un acte terroriste, évoquant un « incident [sic] à l’arme blanche » . Il s’agit des mêmes services de police qui ont été les complices de la réduction en esclavage de plus de 1 400 fillettes blanches à Rotherham durant. Andy Love, le député local a osé déclarer :
« Je suis absolument horrifié et stupéfié par ce qui s’est passé dans ma circonscription. Il s’agit d’une communauté relativement [sic] solide avec de relatives [sic] bonnes relations entre tous les habitants »
Encore une fois silence total des médias sur cette horrible affaire ! Et c’est ce qui me révolte le plus et me consterne. On déroule le tapis rouge à des types comme Melgar au festival de Locarno pour ses documentaires pro-immigration ainsi que toute la presse suisse officielle qui n’arrête pas de lui cirer les pompes et l’encense à chaque nouvelle déclaration. Je me demande surtout combien y a t-il d’agressions et de meurtres aussi monstrueux dû à « la diversité » et passés sous silence ? De même et beaucoup plus inquiétant combien de ces horribles fait divers sont mis à connaissance de sites comme celui ci ?
Je suis outré ! je suis français d’origine algérienne (né en Algérie française en janvier 1962) et ne peut plus supporter tout cela, hommes, femmes, enfants, vieillards, animaux, rien ne leur échappe ! j’ai 2 chats et on a fait la même chose au chat de mon épouse en Algérie dans les années 1990. J’insiste sur les animaux car c’est la quintessence même de l’innocence….je lis Rivarol et la presse d’opinion -indépendante, elle- et je me rends tous les jours sur le site de Jeune Nation car j’aime ce qui y est écrit. Cela me rappelle la vraie France, lorsque les gens lisaient des livres au lieu d’avoir le nez sur le portable à pianoter dessus. La France se meure. J’interpelle Pierre Sidos à séparer le bon grain de l’ivraie et ne pas préférer une France 100 % blanche mais à 70 % idiote et qui n’est obnubilée que par le remplissage de son caddie au supermarché du coin à une France avec ceux qui l’aiment vraiment, car en fin de compte où réside le mérite d’avoir une peau blanche ? ce sont les idées qui différencient les hommes…….
Bonjour ;
>…. ce sont les idées qui différencient les hommes..
écris tu, mais aussi les comportements, n’est il pas vrai ?
« Allahu akbar » est leur credo, dans lequel ils croient détenir la seule vérité.
Ne soyons pas étonnés si, demain un Amaury moderne entonne le cri de guerre déjà connu » Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens »
et des chrétiens juifs, musulmans mêleront leur sang et laisseront leur vie, au nom d’une religion criminelle.
Pourquoi ?
Parce que des fanatiques musulmans ont voulu nous soumettre et que d’autres musulmans n’ont pas su les stopper dans leurs actions
Certes nous avons une part de resposabilité dans ces massacres, nos politiques les premiers, qui n’ont pas voulu écouter eux qui criaient » DANGER » l’immigration va causer notre perte.
Des jours sombrent nous attendent,
Ami , entends tu le cri noir des corbeaux sur nos plaines…