Allemagne : la fille d’un haut-fonctionnaire de l’UE violée et tuée par un envahisseur afghan
Le corps de Maria Ladenburger, jeune allemande de 19 ans, a été retrouvé au fond d’une rivière à Fribourg près de la frontière avec la Suisse. Un envahisseur afghan a avoué le viol et le meurtre de la jeune fille alors qu’elle rentrait à son domicile, la nuit, après être allée à une fête. La jeune fille, étudiante en médecine était la fille d’un haut-fonctionnaire de l’Union européenne, le professeur Clemens Landenburger, conseiller du directeur juridique de la Commission. Il avait notamment longtemps travaillé sur la rédaction de la Charte des droits fondamentaux de l’Union. La jeune fille était également bénévole dans un centre d’accueil où elle venait en aide à des envahisseurs fraichement débarqué en Europe et demandeurs du statut de « réfugiés »…
L’Afghan de 17 ans a donc fait tomber la jeune fille de son vélo sur son chemin du retour, avant de la violer et de la tuer en la noyant dans la rivière Dreisam le 16 octobre dernier. Les recherches policières avaient permis de retrouver dans un buisson une longue mèche de cheveux noirs, teints partiellement en blond, et une écharpe au fond de la rivière contenant de l’ADN qui n’était pas celui de la jeune fille. En revanche des enregistrements de vidéosurveillance à proximité ont permis de repérer un jeune homme de 17 ans aux cheveux noirs et longs teintés de blond dans une tramway. L’Afghan arrêté, son ADN correspondait aux prélèvements de la scène de crime.
La police soupçonne l’envahisseur violeur d’être responsable d’un autre viol suivi de meurtre sur une joggeuse qui a été commis à quelques kilomètres de Freiburg au début du mois de novembre.
Fille d’un haut-fonctionnaire de l’Union européenne, sans doute élevée dans l’idéalisation de l’autre et la haine de soi, volontaire bénévole pour aller torcher les « pauvres migrants isolés », probablement naïve au point de croire en « l’humanité » de son prochain quel qu’il soit y compris seule de nuit à vélo… tous les éléments étaient réunis pour que le sort se montre cruel.
Terrible ironie… Paix à son âme. (erreur de frappe dans mon précédant message )