Allemagne : l’Afghan meurtrier de Maria Landsberger est un tueur en série
L’enquête sur le viol et l’assassinat de Maria Landsberger cette étudiante en médecine de 19 ans, dont le corps a été repêché dans une rivière le 16 octobre à Fribourg-en-Brisgau, rebondit encore en Allemagne. En cause, le passé du jeune Afghan, Hussein K., issu de la tribu des Hazara, une minorité chiite afghane, dont on a appris qu’il s’était déjà attaqué à une étudiante sur l’île grecque de Corfou. Il a en effet agressé en mai 2013 à Corfou cette étudiante âgée de 20 ans et l’a jetée par-dessus un parapet en bord de mer. La jeune femme a fait une chute de 8 mètres sur des rochers et a été gravement blessée. Condamné à dix ans de prison, il a été incroyablement libéré au bout de deux ans, profitant d’une loi d’amnistie dont l’objectif est de désengorger les prisons grecques d’un certain nombre de jeunes prisonniers qui s’étaient bien comportés durant leur détention…
Et les autorités allemandes et grecques se renvoient la balle ! Le ministre allemand de l’intérieur, Thomas de Maizière, s’en est pris aux autorités grecques, leur reprochant de ne pas avoir signalé les antécédents judiciaires du jeune homme dans les fichiers européens recensant les demandeurs d’asile. Si cela avait été le cas, « le suspect aurait été repéré lors des contrôles effectués par les autorités allemandes », a déclaré Thomas de Maizière.
Face à ces accusations, le ministère grec de l’intérieur a contre-attaqué en rappelant que le nom d’Hussein K. se trouvait sur la base de données Eurodac, où figurent les empreintes digitales des demandeurs d’asile arrivés en Europe. Selon Athènes, si les Allemands l’avaient consulté au moment où le jeune homme s’est enregistré outre-Rhin, à l’automne 2015, ils auraient appris que sa demande avait déjà été rejetée par la Grèce, en 2013, et ils ne l’auraient de surcroît pas enregistré comme mineur, l’intéressé étant né en réalité… en 1996.
Quoiqu’il en soit l’envahisseur afghan, après avoir failli tuer en Grèce, puis avoir traversé l’Autriche et la Suisse, est arrivé à Fribourg en 2015 où il a pu récidiver ignominieusement faisant ainsi la démonstration de la particulière nullité et inefficacité de Schengen.
Rappelons aussi que les enquêteurs allemands le soupçonnent encore d’une autre agression suivie de viol et de meurtre qui s’est déroulée peu de temps avant en Allemagne. Ce qui ferait de cet envahisseur afghan un tueur en série.
Ainsi l’Union européenne comme les États membres laissent se balader à travers toute l’Europe n’importe quel clandestin, condamné de surcroit, qui se révélent ici un jihadiste et là un tueur en série !
Le mondialisme sans-frontiériste tue, le nationalisme c’est la légitime défense !