Allemagne : tempête médiatico-politique autour du viol et du meurtre de Maria Ladenburger
Jeune Nation a rendu compte dernièrement du viol et du meurtre de Maria Ladenburger, fille d’un haut-fonctionnaire de l’Union européenne, commis par un envahisseur afghan. Le contraste entre le silence médiatique et la barbarie du crime a déclenché une tempête de ras-le-bol sur les réseaux sociaux, de nombreux Allemands voyant dans Maria la victime de la culture de l’accueil de la chancelière Merkel !
Les médiats gardes-chiourme du système ont été contraints d’évoquer l’affaire pour ne pas être trop à la traine. Mais le retentissement national qui s’en est suivi a courroucé la Chancelière Merkel qui a exprimé sa réprobation du risque d’amalgame avec tous ses gentils amis envahisseurs « migrants » ! Et la Chancelière Merkel a tenté de minimiser tout en condamnant : « De tels délits sont évidemment dramatiques et doivent faire l’objet de poursuites. (…) Mais, pour autant, il ne faut pas tirer des conclusions sur l’ensemble d’un groupe ».
En effet mercredi 7 décembre, deux journaux de la « grosse presse » ont consacré une large place au destin tragique de cette étudiante en médecine de 19 ans, dont le cadavre a été repêché dans une rivière, le 16 octobre, à Fribourg et dont le meurtrier, un envahisseur afghan de 17 ans, a été arrêté, vendredi 2 décembre, après que les enquêteurs ont retrouvé des traces de son ADN sur le corps de la victime, qui a été violée avant sa mort. En revanche, jusque là, la principale chaine de la télévision publique avait fait le choix de ne pas en parler, dans une volonté d’étouffer un crime qui, à leurs yeux, est susceptible d’illustrer le danger que représente l’arrivée massive d’envahisseurs en Allemagne au cours des derniers mois.
La confusion régnant en Allemagne est telle que le réseau social Facebook a même censuré le compte d’un abonné qui avait diffusé la photo de l’envahisseur violeur et meurtrier, Hussein K., alors qu’il s’agissait pourtant de la photo officiellement publiée par la police allemande.
« Je vais te faire toucher une partie de mon corps, ferme tes yeux, tu dois trouver ce que c’est », explique Hanouna a une jeune femme de sa « famille ».
http://www.leparisien.fr/people/video-le-piege-ose-d-hanouna-sur-capucine-anav-entraine-une-enquete-du-csa-09-12-2016-6436053.php
Les yeux bandés, les enfants devaient reconnaître des goûts en léchant un produit. La fillette a vu le maître tremper son zizi dans du sirop, et le mettre dans la bouche de sa camarade.
http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Savoie-un-instituteur-juge-pour-avoir-viole-et-agresse-sexuellement-30-fillettes-1138403