Jeune Nation avait rendu compte de l’incarcération commuée en assignation à résidence prononcée contre Petar Konstantinov Nizamov au mois d’avril dernier. Ce jeune bulgare est le fondateur du « Groupe civique pour la protection des femmes et de la foi chrétienne » qui s’est lancé dans la protection des frontières bulgares en interpellant et remettant aux autorités les envahisseurs qui violent la frontière turco-bulgare. Il a donc été arrêté puis assigné à résidence en attente de son procès pour « enlèvement, détention arbitraire et violences » contre ces pseudos réfugiés, de culture et de religion étrangères aux mœurs européennes, qui tentent de traverser la Bulgarie tout en pillant et agressant les populations et notamment les femmes.
Il vient d’adresser une lettre aux membres du Parlement tchèque et aux citoyens tchèques qui lui ont témoigné leur solidarité face aux persécutions de l’État bulgare et leur soutien dans son combat pour la défense de l’Europe.
On en trouvera ci-dessous la traduction :
« De Petar Konstantinov Nizamov – Bourgas, Bulgarie
Commandant du Groupe civique pour la protection des femmes et de la foi chrétienne
Récemment arrêté et poursuivi par le gouvernement proislamique en Bulgarie
Frères et sœurs, Tchèques et Bulgares vivant en République tchèque, je vous remercie du fond du cœur pour vos encouragements et la pétition signée par des centaines d’entre vous.
Merci aux membres du Parlement de la République tchèque
Merci aux Bulgares vivant en République tchèque
Merci aux citoyens de la république tchèque
Je jure de poursuivre mon chemin pour protéger les citoyens européens de l’invasion et de mourir pour vous, frères et sœurs, parce que je sais que vous feriez de même pour moi. Nous allons combattre ensemble dans cette guerre et nous vaincrons à la fin !
L’Europe a perdu une bataille mais n’est pas encore morte ! Nous avons été trahi par un système corrompu, pourri de l’intérieur et qui ne fonctionne plus. Mais le peuple bulgare, qui a subi pendant 500 ans la domination ottomane sans perdre sa langue, sa religion, son appartenance nationale, ne pourra pas être esclavagisé à nouveau. Il y a de nombreuses années, quand toute l’Europe tremblait devant les Arabes, le roi bulgare Tervel, dans une bataille qui eu lieu en 718, sauva l’Europe de l’islam. Alors que la noblesse germanique et les personnes instruites écrivaient en latin et que les autres parlaient un idiome germanique, en Bulgarie les saints frères Cyrille et méthode créèrent et diffusèrent l’ancien alphabet bulgare qui accoucha du monde slave.
Frères et sœurs, l’Europe de l’Ouest est aujourd’hui plus riche que celle de l’Est, mais elle a perdu sa morale et sa dignité comme cela était survenu à l’Empire romaine après la chute de Rome. Ainsi la civilisation romaine disparut et laissa place à une civilisation « barbare » et le monde retourna des siècles en arrière dans son développement. L’Europe de l’Ouest est plus riche que nous pour l’instant, mais l’Europe de l’Est est un bien meilleur et pacifique endroit pour vivre et élever ses enfants. Les Occidentaux après s’être vu imposé des valeurs empoisonnées, ne peuvent plus défendre l’honneur de leurs femmes, leurs filles et leurs fils, violés de façon industrielle !
L’Union européenne fonctionne sur les principes du mauvais Staline, qui, au nom d’une utopie a tué des millions de gens et a qualifié cela de « statistiques ». Maintenant l’Europe moderne, au nom de valeurs identiques, est paralysée face à ces viols et tragédies qui frappent des milliers de victimes qui ne sont considérées que comme « des statistiques ennuyeuses et sans importances ».
Frères et sœurs, citoyens de la république tchèque et Bulgares vivant en république tchèque, l’union que représente le « Groupe de Visegrad » est l’unique chance de se dresser contre l’islamisation de l’Europe et la fin de notre civilisation.
Je crois que les Européens de l’Est doivent se dresser ensemble contre cette invasion. Nous pouvons le faire, nous l’avons faits maintes fois dans le passé. Nous devons faire preuve d’unité, d’intransigeance et d’une volonté de puissance pour résister à la pression exercée par les gouvernements à la solde de Soros en Europe de l’Ouest et sauver notre civilisation, notre foi et notre culture. »