La Cour suprême brésilienne a autorisé jeudi 17 décembre les autorités régionales et locales à prendre des mesures légales pour rendre le vaccin anti-Covid obligatoire, notamment en imposant des restrictions à ceux qui refuseront de le prendre. Une décision critiquée par le président sur les réseaux sociaux.
La campagne pourrait commencer à partir du mois de février, selon le ministre de la Santé. Pas question, cependant, de forcer les Brésiliens à se faire vacciner : une telle mesure serait anticonstitutionnelle, a indiqué la cour.
Toutefois, les autorités pourront par exemple imposer des restrictions à ceux qui refusent de se faire vacciner, en les empêchant de fréquenter certains lieux, de voyager à l’étranger ou d’exercer certaines activités.
En gros, on ne vous oblige pas à vous vacciner ; mais si vous ne le faite pas, c’est la mort sociale. Cela ne vous rappel rien ? C’est exactement la même escroquerie totalitaire prônée par Christophe Barbier en France.
Faut-il rendre la vaccination contre la Covid obligatoire ? Essayons d’être plus malins que brutaux! Mon édito vidéo du jour. pic.twitter.com/UWWJVj6Xqk
— Christophe Barbier (@C_Barbier) November 10, 2020
Tout comme la pandémie, les mesures pour la « combattre » seront globales et uniformes. Bienvenue dans l’ère du despotisme démocratique prophétisé par Alexis de Tocqueville il y a maintenant plus de 200 ans.
Source : courrierinternational.com
Les autorités imposeront des restrictions contre les non vaccinés jusqu’à ce que tout leur pète à la gueule et là, bien heureux les non vaccinés qui n’auront pas de tare génétique et ne crèveront pas du vaccin !