La police grecque a inculpé 35 « travailleurs » d’organisations non-gouvernementales accusés de participer à l’invasion de la Grèce en faisant rentrer sur le territoire des allogènes en provenance de la Turquie. La police reproche à ces bénévoles (pensons à fouiller leurs poches à la recherche de chèques signés Soros) de diriger une « organisation criminelle ». Ils sont poursuivis pour crime organisé et espionnage. Nous ne pouvons qu’applaudir le bon sens des braves fonctionnaires grecs en uniforme. S’il est prévu d’enfermer tous les complices du génocide des peuples européens, il convient de lancer dès maintenant de grands travaux pour la construction de camps de redressement où ces traitres pourront apprendre le travail manuel.
Pour commettre leurs méfaits, les promoteurs de l’invasion de l’Europe auraient donné aux envahisseurs les positions des garde-côtes, et travailleraient en très étroite collaboration avec les passeurs qui accueillent les hordes marrons sur l’île de Lesbos. Cette île est devenue un cloaque putride aux relents du tiers monde avec plus de 10 000 envahisseurs confortablement installés dans des camps où ils se ressourcent avant de pouvoir déferler sur l’Europe entière.
Rappelons que la Grèce est en première ligne face à l’invasion de l’Europe depuis que le kébabier Erdogan a ouvert en grand les frontières de la Turquie. Ce dernier ne cache pas son projet de colonisation de l’Europe par l’ouverture d’établissements spécialisés dans la vente de viande avariée. Pour chaque sandwich acheté dans ces antres sordides, c’est un envahisseur qui pose le pied sur le sol européen. Alors, soyons disciplinés et ne donnons pas un rond à ces distributeurs de kebabs.
A l’heure actuelle, la police grecque n’a pas donné les noms des ONG criminelles impliquées. En revanche, elle donne les pays d’appartenance des terroristes migratoires arrêtés : Allemagne, Autriche, Norvège, Suisse et Bulgarie.
Les grecs montrent la voie aux européens. Soutien au peuple grec !
Oscar Walter