La guerre civile sur le COVID se poursuit maintenant sur le champ de bataille de l’exploitation des données sur la mortalité qui commencent à arriver, la question est simple, on constate un excès de mortalité dans tous les pays occidentaux, on veut savoir si cela touche en priorité les vaccinés ou pas.
Voici les données de mortalité en annuel glissant pour les pays nordiques et le Royaume-Uni, la date de début des campagnes de vaccinations est matérialisée par le pointillé vertical.
Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’idée que le vaccin serait à l’origine de la hausse de la mortalité est complètement sortie du champ spéculatif et qu’elle devient une hypothèse à tester d’urgence.
Que ne dirait-on pas si ces graphiques représentaient les nombres de morts sur la route suite à une levée de la ceinture de sécurité obligatoire?
Mais là, ni le gouvernement ni la partie du public qui a pris fait et cause pour le vaccin n’ont l’air pressé de connaître les réponses.
Pour les pays nordiques, la situation est vraiment paradoxale, caricaturale, en fait, il n’y a pas eu de surmortalité au moment du COVID, toute la surmortalité se situe après les vaccins et les périodes de confinement et d’interdiction des soins, autrement dit, la crise n’était pas une crise sanitaire mais une crise de politique sanitaire.
Pour l’Angleterre, il y a eu un excès de mortalité lié au Covid, mais ce à quoi on aurait pu s’attendre après une «bosse» dans la mortalité, c’est un creux, or, ce creux, on ne le voit pas.
C’est pareil en France, voici la mortalité en annuel glissant (comme les graphique ci-dessus), source INSEE.
On passe de 600 000 morts fin 2019 à 660 000 en 2021, mais ensuite, ça ne baisse pas vraiment, au contraire, on voit un deuxième pic, et celui-là ce serait bien le pic de la mortalité vaccinale.
Pour comparaison, voici ce qui s’était passé pour la canicule de 2003, à l’époque, c’était aussi les personnes âgées fragilisées qui étaient parties prématurément :
On constate qu’après une hausse transitoire, il y a une baisse symétrique, c’est très simple à comprendre, supposez que vous soyez Dieu (ou Churchill!), vous avez prévu 100 morts en avril et 100 morts en mai, mais vous vous ravisez, et vous prenez 10 noms dans la liste du mois de mai et vous les rajoutez à la liste d’avril, ça fait dont 110 morts en avril, et, devinez quoi, pour mai, cela fait 90, 90 et pas 100, s’il y a 100, c’est que 10 autres noms sont venus se rajouter d’une autre liste, celle de Pfizer par exemple, et si on reste à 110, c’est qu’il y a encore eu 10 autres d’encore une autre liste, celle de Moderna par exemple.
Attention, pour la France, nous sommes parfaitement conscients que la mortalité a une tendance à la hausse de 13 000 par an, nous étions à 600 000 fin 2019, sans le Covid, nous serions arrivé fin 2022, trois ans plus tard, à 640 000, il n’empêche que même face à une droite montante, si à un moment donné on passe au-dessus de cette droite, on doit repasser en dessous après.
Or, après avoir atteint un premier pic à 670 000 en février 2021, nous ne sommes jamais repassés sous les 640 000, au contraire en décembre 2022, on inscrivait un nouveau pic à 658 000.
L’argument des morts par Covid long n’est pas très crédible parce que pour les grippes usuelles aussi il y a des cas conséquences grippales qui se prolongent.
Le vaccin a probablement tué en France plusieurs milliers de personnes, peut-être des dizaines de milliers, suffisamment en tout cas pour que les laboratoires retiennent leurs données.
C’est au public de dire que le silence éternel de ces excès de mortalité infinis l’effraie.
Source vidéo : Excess deaths, the silence – YouTube
Eh oui, « vaccination », piège à con ! Il fallait quand même en tenir une sacrée couche pour se douter de rien. Les seuls qui sont réellement à plaindre, c’est ceux qui ont été obligé d’y passer pour conserver leur travail ou visiter leurs parents en EPAHD. Ceux qui se sont fait vacciner pour pouvoir continuer à aller au cinéma au restaurant ou au bar, franchement, ils ont fait comme Eseu.
Si encore ils étaient restés tout seul dans leur connerie de névrosé, mais ils nous ont fait chier avec, alors maintenant, on ne va pas les louper, pas tellement pour les quelques milliers de morts du vaccin, on s’en fout autant que des quelques milliers qui sont morts du Covid, c’est la vie, c’est la mort, nous ne sommes que locataires ici bas, non, mais ils ont été odieux et personnellement je n’ai pas digéré, je ne parle pas de la télé, mais de mes proches (parmi lesquels il n’y a eu aucun décès ni même complication d’aucun ordre, ah si, quand même, une phlébite au mollet suite à un vaccin Covid et un covid long pour un vacciné, aucun des deux n’ayant changé d’avis sur le tous vaccinés tous protégés) …