Les États-Unis viennent de lancer une vaste opération de bombardement dans le nord de l’Irak avec, entre autres, la bénédiction de la France. Les Américains sont salués actuellement par toute la planète comme des libérateurs voulant éviter le génocide des chrétiens d’Irak.
Cependant, nous n’avons pas oublié que les Américains ont « libéré » l’Irak et l’ont livré sans état d’âme au chaos le plus complet pendant de nombreuses années prétextant l’attentat du World Trade Center et des armes de destruction massives imaginaires menaçant l’État criminel d’Israël. Comme pour la Seconde Guerre mondiale, les démocraties veulent nous faire croire qu’elles sont des forces libératrices alors qu’elles n’apportent que le chaos et la mort.
François Hollande s’inquiète des djihadistes en Irak, mais semble ne pas s’offusquer de la présence de Français de papier se livrant à une guerre en Syrie depuis des mois maintenant. Ce même personnage qui nous sert de président ne s’inquiète pas non plus de la montée de l’islamisme dans les villes françaises et des agressions maintenant quotidiennes que subit le peuple de France. La France choisit son ennemi en fonction des États-Unis.
Merci donc aux États-Unis d’avoir libéré l’Irak de l’infâme Saddam Hussein pour la tranquillité d’Israël et de vos sociétés pétrolières. Toutes les victimes chrétiennes des islamistes vous en remercient.
L’État islamique (ÉI) a annoncé la mort de deux occupants islamistes, partis de Tourcoing et de Lyon lors de combats en Irak.
Le premier, Abu Omar al Turqui, avait auparavant combattu en Syrie dans les rangs des terroristes. Blessé, ce Turc était revenu en France se reposer, avant de repartir tuer en Irak, sans la moindre intervention des autorités complices de la République. Ces faits en disent long sur les mensonges gouvernementaux prétendant avoir, dans ce domaine comme dans tant d’autres, compris la dimension du problème et pris les mesures adéquates.
Abu Omar al Turqui est mort à Al-Anbar, au combat selon des islamistes en France, sans que cette information ne puisse être vérifiée : lors de bombardement, de règlement de comptes entre islamistes ou accidentellement.
Notons que si le groupe de Mark Zuckenberg est très sourcilleux quand il s’agit des nationalistes, il laisse sans problème les islamistes répandre leur propagande sur Internet. Ce tueur tenait par exemple une page Facebook qui, depuis sa mort, a été fermée.