Entité sioniste : un satellite espion et 38 milliards de subventions militaires américaines
Le 13 septembre, l’État sioniste occupant la Palestine a lancé un satellite, baptisé Ofek 11, destiné à espionner tous ses voisins, depuis la base de Palmahim. Un expert iranien affirme que c’est pour le renseignement au détriment de l’Iran et la Syrie que l’État sioniste déploie des technologies ultrasophistiquées non sans toute l’aide et le soutien que les États-Unis peuvent apporter. « Par cette provocations, Israël cherche à surveiller attentivement et à recueillir des données secrètes, à analyser et à contrôler la situation dans les pays du Proche-Orient tels que l’Iran, la Syrie, l’Irak et même dans des pays éloignés comme la Russie et la Chine. Et ce n’est pas sans la participation des États-Unis que ces satellites ont été construits et lancés ».
Et comme une confirmation on apprenait ce jour que les États-Unis fourniront à l’Entité sioniste une aide militaire d’un montant colossal de 38 milliards de dollars sur 10 ans ! Cette somme est sans précédent, c’est le soutien financier le plus important de l’histoire des États-Unis alloué à l’armée israélienne. Ce plan qui entrera en vigueur à l’expiration du programme actuel en 2018, doit permettre à l’Entité sioniste de conserver un « avantage militaire qualitatif » sur ses voisins, comme l’exigent les résolutions du Congrès américain… Il prévoit le versement annuel de 3,3 milliards de dollars de crédits militaires, qui doivent financer l’achat de matériel américain, et de 500 millions de dollars pour la défense antimissile. « Le Premier ministre Netanyahou et moi-même sommes convaincus que ce nouveau protocole d’accord contribuera de façon significative à la sécurité d’Israël dans ce qui reste un voisinage dangereux », a déclaré Barack Obama.
Et comment le voisinage de l’Entité sioniste ne serait pas dangereux tant qu’elle occupe la Palestine en violation de nombreuses résolutions des Nations-Unies et qu’elle lance de nombreuses opérations clandestines illégales ou des opérations militaires offensives contre d’autres États souverains, sans réaction de la communauté internationale autre que des protestations ?
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=c47RDTpF4cw[/youtube]
Pourquoi nous, europeens blancs, devrions-nous nous ronger les sangs pour le sort des arabes palestiniens et autres sauvages du secteur cependant que leurs « frères » aux alentours boient le thé? Est-ce de notre faute si les arabes sont incapables de faire quoi que ce soit sur le plan militaire hormis balancer une rafale de kalachnikov, des cailloux, pulvériser des civils et se bagarrer entre eux? Se faire l’avocat du colonialisme agressif israelien non. Mais aller faire le boulot des arabes a leur place non plus…