M.àj. 17.02.2023 : la chaîne des alerteurs a été supprimée suite à la dissolution de l’association Les Alerteurs par décret en Conseil des ministres sur proposition de Moussa Darmanin. Leur démocratie à base de diversité des opinions, de liberté d’expression et d’association est une tartufferie…
Source : La chaine des Alerteurs
Je n’arrive pas à comprendre de certains sites de la belle droite, de leur intérêt pour Jean-Michel Vernochet. Il n’a aucune information qui n’aient pas été déjà diffusée. Il est dans son canapé, passe sa journée sur son ordinateur et fait de la réinformation des sites de réinformation. Pas d’infos nouvelles et pas d’analyses personnelles et pertinentes.cAvoir côte à côte, Jérome Bourdon, Yvan Benedetti et d’autres.. et JMV reste pour moi une énigme. Au même titre que Synthèse Nationale qui fait cohabité Brasilliac, Rebatet et … Zemmour.
Je n’arrive pas à comprendre non plus!
vous ne devez pas comprendre grand-chose !
L’art est difficile et le dénigrement si facile.
Merci aux petits trolls et aux autres « envieux »… » à dégager sur la voie 13 « !
Ici à Jeune Nation nous militons pour une large liberté d’expression. Alors nous donnons la parole ou relayons des personnes que l’on entend jamais dans les médiats pourris et tenus par les pouvoirs, la finance ou les coteries…
Vous pouvez être en désaccord avec M. Vernochet, ou ne pas l’apprécier, il suffit alors de ne pas l’écouter.
Mais nous, nous voyons l’intérêt de relayer ses analyses, commentaires et avertissements.
moi je le trouve plutôt posé et instruit, même si par ailleurs on a d’autres sources.
et puis ceux qui ne veulent pas l’écouter ne sont pas obligés de le faire
Ennuyeux et inutile. Au mieux des cas, double emploi.
Les deux commentaires sont tout à fait odieux car depuis plus de quarante ans Mr Vernochet défriche l’actualité nous en apprends toujours par rapport à l’histoire, s’est rendu sur le terrain et de part son expérience est au dessus du lot et il ne faut pas remette en cause son travail assidu, constant et il n’y en pas beaucoup de cette trempe…
La quête de vérité et le combat contre le mensonge sont très difficile et fatigant et c’est pourquoi il faudrait au contraire encourager tous ceux qui remettent l’église au milieu du village ou appeler un chat un chat…
Nous avons de la chance de les avoirs dans notre camp.