Au cours des dernières semaines, en Allemagne, nous avons entendu ou lu de plus en plus de nouvelles sur de prétendues « émeutes d’extrême droite » en Grande-Bretagne. Étant donné que les articles de presse en République fédérale d’Allemagne doivent malheureusement toujours être considérés avec prudence, nous nous sommes renseignés directement sur place pour vous.
À cette fin, le représentant des contacts internationaux au sein du comité exécutif du parti allemand die HEIMAT, Claus Cremer, a réalisé une interview avec le célèbre homme politique anglais et ancien député européen Nick Griffin, que nous reproduisons intégralement ici :
1. Actuellement, nous entendons presque quotidiennement dans nos médias parler d' »émeutes d’extrême droite » en Angleterre. Comme chacun le sait, de tels rapports doivent être pris avec des pincettes. Pouvez-vous nous dire ce qui se passe réellement sur l’île en ce moment ?
À l’heure actuelle, les choses se sont calmées, même si Belfast reste très tendue et que la police défonce les portes et arrête les personnes impliquées dans les manifestations et les émeutes sans porter de masques.
Ce qui vient de se produire est la manifestation la plus drastique de colère indigène contre les minorités ethniques et leurs protecteurs policiers depuis les émeutes contre des cibles juives qui ont suivi les meurtres de soldats de maintien de la paix britanniques en Palestine en 1948.
2. Qu’est-ce qui a déclenché les soulèvements ?
Le véritable déclencheur a été le meurtre de trois petites filles dans la banlieue de Liverpool, à Southport.
Il existe une présence très active et bien financée de contrefaçons nationalistes civiques financées par les sionistes – dont Tommy Robinson n’est que le plus connu – et ils ont immédiatement commencé à répandre l’histoire selon laquelle le tueur était un demandeur d’asile musulman récemment arrivé.
Une grande manifestation près du lac a vu une tentative d’assaut contre une mosquée locale, qui s’est transformée en un grave affrontement avec la police qui protégeait le bâtiment.
La révélation par les autorités selon laquelle le suspect était en réalité le fils de réfugiés chrétiens rwandais, né à Cardiff, n’a rien fait pour calmer la situation, car leur description comme « Gallois » n’a fait qu’exacerber la colère des gens face à une tromperie politiquement correcte.
Mais les raisons sous-jacentes sont le fait que des millions de Britanniques sont tout simplement à bout de souffle face à l’immigration de masse, eux-mêmes méprisés, opprimés et devenus des citoyens de seconde zone dans leur propre pays.
C’est ce qui a alimenté le vote sur le Brexit, mais en refusant de l’honorer et en augmentant même l’immigration, l’élite politique a considérablement sapé la confiance dans le processus politique.
Selon les mots de J.F. Kennedy : « Ceux qui rendent impossible un changement politique pacifique rendent inévitable une révolution violente ». C’est dans cette direction que les choses se dirigent, même s’il reste à voir si les populations vieillissantes d’Europe occidentale seront en fait capables de lancer une sorte de défi véritablement révolutionnaire à l’élite libérale, ou si le tout s’effondrera dans un chaos nihiliste.
3. Les conflits ne sont-ils vraiment que des affrontements avec des nationalistes ?
Non. À l’exception d’une manifestation organisée au centre de Londres par les faux nationalistes, en réalité sionistes, toutes les manifestations qui ont réellement eu lieu étaient des affaires locales spontanées. Beaucoup de celles qui ne l’étaient pas étaient simplement des canulars lancés soit par les marionnettes sionistes, soit par des islamistes radicaux cherchant à radicaliser les jeunes musulmans, soit par des agents provocateurs de l’État essayant de créer suffisamment de tension pour justifier l’adoption de nouvelles lois ultra-répressives.
4. Comment les problèmes avec les étrangers ont-ils évolué en Angleterre ces dernières années ?
C’est à peu près la même chose que ce que vous avez vu en Allemagne.
5. Quelles mesures immédiates un gouvernement véritablement anglais devrait-il prendre pour protéger ses citoyens autochtones et calmer la situation ?
Arrêtez l’immigration. Expulser les criminels immigrants. Rétablir une police équitable. Arrêtez de désindustrialiser et d’appauvrir le pays tout entier avec des politiques suicidaires de « zéro émission nette ».
Mais bien entendu, rien de tout cela n’arrivera. Il est temps que les nationalistes réalistes du monde entier cessent de perdre du temps dans des discussions politiques à la manière du Fantasy Football et se concentrent plutôt sur le fait que la lutte pour les droits civils fondamentaux, la cohésion communautaire et un avenir à long terme pour les peuples et les cultures autochtones d’Europe sera une lutte démographique, culturelle et religieuse multigénérationnelle.
Le retour à des politiques raisonnables et constructives sera le résultat des succès éventuels dans ces domaines, et non leur cause.
Traduit de l’allemand par Jeune Nation. Article original : https://die-heimat.de/die-wahrheit-ueber-englands-ausschreitungen/
Pour suivre Die Heimat sur Telegram : @heimat2023
Canal de discussion : @dieheimatgespraeche
merci pour les infos
SUBURB’S BLUES / PARTAGEZ LA REFLEXION D’UN TUNISIEN, CELA EN VAUT LA PEINE !
La démoralisation des banlieues françaises vu par un intellectuel tunisien :
« Repliés sur eux-mêmes dans certaines banlieues les gens d’origine française se méfient de tout, j’en connais qui n’osent pas sortir le soir et font pisser leur chien dans la baignoire ! » . Des gens qui souffrent dans leur propre pays c’est grave !!
Signé : Professeur Zoubir Fallah ex-diplomate tunisien .
Pour ma part je crois que tout est dit, en peu de mots, par cette personne du Maghreb …
Justement , un désagrément m’est arrivé il y a une vingtaine d’années dans mon quartier , (je vis en ville ) . La nuit était déjà tombée et en promenant mon chien , je passe devant une sorte d’espace de sport où des jouaient au basket. C’étaient des noix , l’un d’eux me crie : . J’ai fait quelques pas pour m’éloigner mais quand même révoltée , je lui ai crié à mon tour : en me retournant de nouveau , j’ai vu que les malfrats avaient disparu ! Ils ont dû être étonnés de la lucidité, je savais que je subissais le racisme , je le répète , c’était il a vingt ans . Les B l c s , commencent à avoir une conscience r … ale mais il a fallu des des décennies pour ça . Mais il faut rendre à chacun ce qui lui revient , je me souviens avoir vu une affiche des Identitaires où l’on voyait le visage d’une jeune fille européenne et la légende disait : . Nous sommes victimes de racismes dans notre propre pays , il ne faut pas hésiter à le dire à haute voix à chaque fois que nous subissons cette ségrégation dans les transports, dans la rue , dans des magasins , partout . EUX le font bien ?
J’ai dû faire de fausses manipulations, plusieurs phrases manquent dans mon texte donc , je vais essayer de compléter . L’un des « jeunes « m’avait crié : « eh t’es moche , t’es comme ton chien « et moi je lui avais répondu : « pourquoi ? Parce que je suis Blanche ? »
C’est à ce moment là que les malfrats ont disparu .
La légende sur l’affiche des Identitaires disait : « c’est parce que je suis Blanche que tu m’agresses ? « .
La Secte Mondialiste qui voit l’ Humanité comme son bétail,
publie Schwab-Rothschild, dans son « Great Reset »,
et trouve qu’ elle en a beaucoup trop, dit Attali dès 1981
dans son livre « l’ avenir de la vie »,
n’ est pas une « élite »:
C’ est la Pègre des pègres.
Que Benjamin Fulford nomme la « Mafia Khazarienne ».
On n’ a pas besoin d’être un barbu enturbanné pour voir que ce sont des sataniques, et satanistes:
On a trouvé 200 crânes d’ enfants dans le Temple d’ Epstein.
Ces évènements qui se déroulent en Angleterre ne sont peut-être qu’un début. Si ça continue & que ça gagne le continent, un affrontement général, pour notre survie et pour notre avenir, c’est tout ce que je souhaite vu comme la situation est critique (et je pèse mes mots).
On peut imaginer qu’un peuple ( les Européens) sachant que son gouvernement est POUR les envahisseurs et CONTRE lui peut être démoralisé .
Heureusement que les grand-parents français peuvent encore montrer à leurs petits enfants les anciennes photos de groupes des écoles jusqu’aux années 70 , elles existent sur les sites Copains D’avant . Ainsi , les enfants Blancs d’aujourd’hui peuvent comprendre que la France n’a pas toujours été raciale, c’est très important pour leur état mental.
Je voulais écrire que la France n’a pas toujours été multiraciale et que les enfants Blancs d’aujourd’hui doivent le savoir pour comprendre pourquoi ils sont minoritaires .