Facebook confie la censure aux mains des activistes du milliardaire juif Soros
Accusé d’avoir fait le jeu de Donald Trump aux États-Unis lors de la présidentielle, Facebook fait amende honorable et déclare être prêt à s’attaquer aux « fausses informations », comprendre : toute information qui n’a pas été produite et validée par la caste médiatico-politique des valets de l’oligarchie ! Le fondateur de Facebook a fini par plier et a accepté de mettre en place des mesures visant à lutter contre la « désinformation ».
Le réseau social s’attaquera donc, désormais, en priorité au « pire du pire ». Les informations jugées fausses seront marquées comme telles, et les algorithmes ajustés afin que la publication soit enfouie dans les classements. En clair, Facebook manipulera le classement des publications les plus vus, afin d’étouffer les informations jugées comme « fausses ». Le réseau social va donc mettre en place une nouvelle fonctionnalité qui permettra aux utilisateurs de signaler des contenus qu’ils jugeraient faux. Et passé un certain nombre de signalements, Facebook transférera alors les publications incriminées à un « panel » de 43 acteurs revendiquant le statut de « fact-checkers » (« vérificateurs de faits »).
Parmi les heureux récipiendaires de ce nouveau pouvoir de séparer le vrai du faux, à côté des médiats traditionnels, de toute façon acquis aux mots d’ordre de l’oligarchie qui dirige le monde (l’agence de presse AP, ABC News, le Washington Post…), on trouve des acteurs privés prétendument indépendant : FactCheck.org, Politifact ou Snopes. En réalité des militants de groupes d’extrême-gauche (Snopes) et des « activistes » issus de lobby entre les mains de l’oligarchie !
En effet le Réseau « Ιnternational Fact-Checking » (Factcheck.org) est par exemple parrainé et financé par les nombreux pseudopodes des oligarchies qui dirigent le monde : l’Open Society de Georges Soros, la Fondation de Bill & Melinda Gates, Google ou encore Omidyar Network du milliardaire Pierre Omidyar (fondateur de Ebay).
Et chaque fois qu’un membre de ce réseau considérera une information ou un lien comme faux, la publication deviendra invisible et sera remplacée par un lien vers une page d’explication…