Invasion migratoire : les ONG complices des passeurs !
Selon un rapport confidentiel que s’est procuré un médiat anglais, l’Agence européenne de surveillance des frontières, Frontex, accuserait les ONG qui opèrent en Méditerranée de collaborer avec les passeurs de migrants. Des accusations que ne nous surprennent pas alors que Jeune nation dénonce depuis des mois les allers/retours des bateaux affrétés par ces traîtres qui vont systématiquement à quelques milles des côtes libyennes pour recueillir et importer en Europe les envahisseurs.
Les accusations de l’Agence européenne des frontières mettent en évidence un conflit qui couvait depuis longtemps entre les fonctionnaires de l’Union européenne et les ONG sur la façon de résoudre une crise migratoire qui a causé la mort de 4700 personnes cette année.
Frontex a émis ses inquiétudes dans un rapport confidentiel le mois dernier, faisant valoir que les envahisseurs avaient reçu « des indications claires avant le départ sur la direction précise à suivre pour atteindre les bateaux des ONG ».
L’agence a également explicitement rapporté la semaine dernière les « premier cas où les réseaux criminels faisaient passer clandestinement des migrants directement sur un navire d’ONG ».
Frontex affirme encore que les envahisseurs « secourus » par les navires d’ONG n’étaient souvent « pas disposés à coopérer avec les experts de débriefing » avant de prétendre « qu’ils ont été avertis par les ONG de ne pas coopérer avec la police italienne ou Frontex ».
Sous couverts d’opérations de « sauvetage » ou de « bienfaisance » se cache en fait une politique d’encouragement et d’organisation de l’importation du maximum possible d’envahisseurs en Europe. Les traîtres doivent être mis hors d’état de nuire et jugés !