La Commission européenne voudrait régulariser 34 millions de migrants. C’est ce qu’il ressort notamment de son plan d’action « pour l’intégration et l’inclusion » que l’on peut consulter librement ici.
Un plan d’action présenté le 24 novembre 2020, par cette commission, non élue donc, mais qui entend faire la pluie et le beau temps des peuples européens.
La Commission estime dans ce plan « que les obstacles à la participation et à l’inclusion des immigrants dans les sociétés européennes doivent être supprimés»
« Lors de la conférence de presse de présentation du document, il est ressorti clairement des propos des commissaires européens responsables que la Commission continuera à encourager l’accueil des migrants, car ils estiment que cela sera nécessaire à l’avenir pour des raisons économiques »
indique Zoltán Kovács, secrétaire d’Etat chargé de la diplomatie et des relations internationales hongroises, qui poursuit :
« Si le plan d’action donnerait aux immigrants davantage de droits et d’avantages, il ne semble pas prendre en considération les risques sécuritaires liés à la migration de masse »
Dans ce plan d’action, que se gardent bien d’évoquer les députés européens, Bruxelles offrirait aux migrants un logement et leur donnerait davantage voix au chapitre dans les affaires publiques à tous les niveaux de gouvernement. Ainsi, davantage de migrants et de citoyens européens issus de l’immigration seraient impliqués dans les consultations et les processus décisionnels aux niveaux local, régional, national et européen.
« L’Union, selon le plan, apporterait plus de soutien aux immigrants qu’à ses propres citoyens en soutenant les entreprises créées et gérées par les premiers. En outre, le plan, en soutenant l’emploi des migrants, mettrait les citoyens européens au chômage dans une position encore plus difficile.
Comme si cela ne suffisait pas, Bruxelles nous obligerait également à adopter l’état d’esprit des eurocrates sur la question, en précisant clairement dans le plan d’action qu’il cherche à changer la façon dont les Européens pensent à l’immigration et aux migrants : « L’inclusion, c’est aussi s’attaquer aux préjugés inconscients et parvenir à un changement de mentalité et de la façon dont les gens se perçoivent les uns les autres et abordent l’inconnu » alerte Zoltán Kovács
Un plan d’action ressemble presque mot pour mot à celui du milliardaire George Soros visant à ce que l’Europe accueille « au moins un million de demandeurs d’asile par an dans un avenir prévisible ».
Depuis des années, le spéculateur financier promeut ses idées d’une « société ouverte » pour changer l’Europe et la société européenne puisque l’installation de migrants devrait selon lui être permanente et obligatoire.
Au final, la Commission européenne explique qu’il y a actuellement en Europe 34 millions de migrants nés hors des frontières de l’Union Européenne qui devraient être régularisés, et devenir des citoyens de l’UE (donc obtenir citoyenneté et droit de vote). Tout en laissant la porte ouverte à d’autres.
« Quand est ce que les citoyens européens ont voté pour cela ? » conclut Zoltán Kovács.
Alors que l’occident est le sous le joug d’une véritable dictature sanitaire, l’U.E voudrait donc imposer plus de 30 millions d’envahisseurs, ne parlant pas les langues de l’Europe, sans compétences en pleine crise économique et très certainement peut enclins à suivre – voir de comprendre – les mesures « sécuritaires » imposer pour « lutter » contre le « virus ». C’est de la pure folie.
Mais l’incompétence ne peut plus servir d’excuse ; de tels décisions, si incompatibles dans le contexte actuel ne signifient qu’une chose : le génocide blanc s’accélère ; que ce soit par le moyen de vaccins plus que douteux, le grand remplacement ou une potentielle guerre civile raciale.
Ce dernier coup en date contre l’Europe devrait nous alerter plus que jamais quand au dernier scénario. En effet, les violences anti-blanches et les actes anti-chrétiens sont en montés permanentes depuis l’arrivé massive de mâles africains sur notre sol ; ceux-ci ont plus que souvent montrés leur inclination à la violence. Imaginez en des millions de plus en pleine crise économique.
Oui, c’est bien à l’assassinat de l’Europe réelle auquel nous assistons ; ainsi qu’au génocide de l’homme européen.
Source : breizh-info.com
Désolé. FakeNews.
La Commission européenne veut „seulement“ traiter les 34 millions de personnes qui ont un histoire migratoire mais qui ont déjà une nationalité d‘un pays membre de l‘UE ou qui sont des étrangers mais légalement (!) en UE de même façon que les personnes de l‘UE sans histoire migratoire.
Lire le rapport en français ici : https://ec.europa.eu/transparency/regdoc/rep/1/2020/FR/COM-2020-758-F1-FR-MAIN-PART-1.PDF
Extraits :
„«Nous veillerons à ce que les personnes QUI ONT LE DROIT DE RESTER soient intégrées et se sentent les bienvenues. Elles ont un avenir à bâtir – et des compétences, de l’énergie et du talent.» La présidente von der Leyen, discours sur l’état de l’Union 2020“
„Le défi de l’intégration et de l’inclusion est particulièrement important pour les migrants, non seulement pour les primo-arrivants, mais aussi parfois pour les ressortissants de pays tiers qui peuvent avoir acquis la nationalité d’un État membre et qui sont des citoyens de l’Union européenne. C’est pourquoi le champ d’application du présent plan d’action porte à la fois sur les migrants et sur les citoyens de l’Union issus de l’immigration. Il est donc plus large que le plan d’action pour l’intégration3, adopté par la Commission en 2016, qui ne portait que sur les ressortissants de pays tiers.„
„Aujourd’hui, quelque 34 millions d’habitants sont nés en dehors de l’UE (soit environ 8 % de la population de l’Union) et 10 % des jeunes (de 15 à 34 ans) nés dans l’UE ont au moins un parent né à l’étranger.“