Al Manar TV nous apprend que « le gouvernement australien s’est enfin plié aux ordres israéliens et a classé tout le Hezbollah comme « organisation terroriste », étendant à l’ensemble du groupe de la résistance libanaise cette classification qui ne portait jusqu’alors que sur ses unités armées » :
Selon les allégations de la ministre de l’Intérieur, Karen Andrews, le Hezbollah « continue de menacer d’attentats terroristes et de soutenir les organisations terroristes », en allusion aux forces de résistance qui combattent l’occupation israélienne et Daesh. Le Hezbollah constitue une menace « réelle » et « crédible » pour l’Australie, a-t- elle encore prétendu.
Israël et les États-Unis ont inscrit depuis longtemps le Hezbollah sur la liste des groupes « terroristes », mais d’autres pays refusent de sanctionner l’aile politique du groupe, craignant que cela n’entrave leurs relations avec les autorités libanaises.
L’appartenance à l’organisation ou son financement seront désormais interdits en Australie, où vit une importante communauté libanaise. Aucun motif n’a été donné pour expliquer cette annonce qui intervient au moment où le Liban est plongé dans une profonde crise économique et politique.
Mais le quotidien qatari AlQuds al-Arabi a indiqué que l’Australie a pris cette décision pour satisfaire à la demande du Premier ministre israélien Naftali Bennett, et ce lors d’une réunion avec le Premier ministre australien Scott Morrison lors de la conférence onusienne sur le climat qui s’est tenue à Glasgow le mois passé.
Bennett a invité Morrison et son épouse à visiter Israël, indiquant que « l’Australie est un grand ami et partisan d’Israël ».
Mais pour le moment, en revanche, rien, aucune condamnation de l’Australie concernant le projet de l’État juif d’extension perpétuelle de la colonisation de la Cisjordanie par la spoliation des terres palestiniennes.
En effet, poursuivant sa politique de colonisation sioniste, Israël a annoncé le mois dernier approuver la construction de plus de 3 100 logements dans les colonies israéliennes de la « zone C » qui constitue plus de 60 % de la Cisjordanie et se trouve sous le contrôle civil et sécuritaire israélien.
Et alors même que les États-Unis ont condamné ce projet, le Département d’État déclarant à plusieurs reprises qu’il s’opposait à « la colonisation, l’annexion et la démolition de maisons palestiniennes ». Et que le mouvement israélien de gauche, anti-colonies, Peace Now, a déclaré « qu’Israël n’a pas besoin de construire ne serait-ce qu’un seul logement, en dehors de la Ligne verte », c’est-à-dire en Cisjordanie.
Les données disponibles aujourd’hui indiquent qu’il y a environ 666 000 colons juifs, répartis sur 145 grandes colonies et 140 avant-postes coloniaux aléatoires (non autorisés par le gouvernement israélien) en Cisjordanie, y compris à Jérusalem-Est.
L’Australie est l’exemple typique de la mauvaise foi hémiplégique qui frappe de nombreux gouvernements et personnalités politico-médiatiques. Ils montrent du doigt le prétendu « terrorisme » du Hezbollah défendant légitimement, y compris par les armes, sa terre contre toute nouvelle annexion tout en détournant la tête face aux exactions israéliennes pour s’approprier les terres palestiniennes par l’expropriation violente et l’expulsion forcée.
Le Hezbollah est une milice (mafieuse) islamiste terroriste qui terrorise les Libanais et menace bien davantage le Liban qu’Israël.
Ils ont assassiné par des attentats suicides de très nombreux Français, dont les paras du Drakkar, et enlevé des Français.
Les affaires intérieures libanaises concernent en priorité les Libanais et Jeune Nation ne suce pas la roue du courant populiste « islamophobe » qui traverse l’Europe, la France et même l’opposition nationale.
En tant que nationaliste, nous nous inscrivons dans le camp de la résistance au Nouvel Ordre Mondial et aux « chocs de civilisation » dans lesquels les mondialistes veulent entraîner les pays et peuple européens. Notre opposition radicale à l’immigration et notre volonté d’enclencher la remigration sont connues et répétées.
En tant que Français, nous nous soucions d’abord des intérêts français parmi lesquels nous n’oublions pas la défense de nos possessions et de notre héritage historique au Proche-Orient comme nous l’exprimions dans cet article publié récemment :
https://jeune-nation.com/kultur/culture/hebron-le-president-de-letat-sioniste-chasse-les-palestiniens-dune-mosquee-pour-y-celebrer-hanoucca
voila que jeune nation defend les enturbanés……..