Aujourd’hui, ça va être salé. Et sale. Parce qu’on parle du philosophe-guerrier.
SOMMAIRE :
- 00:00:00 Introduction
- 00:02:47 Les origines : la vérité vs le mythe
- 00:06:48 Le reportage censuré
- 00:08:09 Mai 68 : la fabrication du personnage
- 00:10:08 L’invention des « nouveaux philosophes »
- 00:11:35 Le réseau : Mitterrand et le Parti socialiste
- 00:12:07 SOS Racisme : l’arme politique
- 00:17:28 L’empire BHL
- 00:18:26 Arte : le scandale de l’argent public
- 00:21:30 L’enquête judiciaire ouverte en 2025
- 00:22:00 BHL le guerrier : la Bosnie
- 00:23:32 La Libye : comment BHL a détruit un pays
- 00:25:33 Les emails Clinton : les vraies motivations
- 00:29:52 L’agenda américain
- 00:32:56 La morale de BHL
- 00:33:28 Polanski : défendre un violeur
- 00:34:55 Battisti : défendre un tueur
- 00:37:00 Le philosophe fictif
- 00:39:47 Les gilets jaunes
- 00:40:41 Conclusion
Source : Georges








































JN TV










Le « BHL » ?..on connaît,…un très grand manipulateur des mondes..Et sa femme ,c’est qui ?..Ah oui,Arielle des » grosses têtes » du Ruquier ?
Ce qu’il faut retenir et faire connaître le plus possible sur Bernard-Henri Lévy :
1 BHL se revendique de gauche et la représente très bien dans son IMPOSTURE MORALE (Il a écrit un livre à ce sujet : Bernard-Henri Lévy, Ce grand cadavre à la renverse, éditions Grasset, 2007). En effet, il incarne L’INTELLECTUEL DE GAUCHE HYPERMEDIATISE, promu par le système.
2 BHL est un PARRAIN HISTORIQUE DE SOS RACISME et il a participé à sa fondation en 1984.
3 Il est RICHISSIME par héritage de la fortune de son père exploitant-exploiteur et vendeur de bois africain avec la Bécob.
Il fut PDG pendant 2 ans de la Bécob, de 1995 à 1997. Cette ENTREPRISE CAPITALISTE CRYPTO ESCLAVAGISTE a été épinglée par une ONG pour des conditions sanitaires déplorables ayant cours dans cette concession. (…) « Les travailleurs (…) se contentent des ruisseaux et rivières pour s’alimenter en eau. » le Comité-Inter-Association Jeunesse et Environnement (CIAJE) mandaté par Forest-Monitor – une grande ONG britannique spécialisée dans la lutte contre la déforestation
« Ces travailleurs sont exposés aux maladies car cette rivière est polluée par des poussières et d’autres substances. (…) « Les travailleurs étaient considérés comme des semi-esclaves, rien n’a été organisé dans le sens de leur épanouissement. » (Source : Nicolas Beau, Olivier Toscer, Une imposture française, Éditions Les Arènes, 2006, Deuxième partie « LES AFFAIRES », chapitre 3 « L’homme qui exploitait la forêt africaine, mais qui ne voulait pas que cela se sache. »)
Ainsi, ce contempteur et accusateur professionnel du peuple français autochtone, grand promoteur du soi-disant « antiracisme », a dirigé une entreprise qui profitait ignoblement de travailleurs africains et doit sa grande fortune financière actuelle à cette exploitation éhontée.
4 BHL a été Président du Conseil de surveillance d’Arte France (de 1993 à 2021). Plusieurs FILMS de BHL (comme Peshmerga, La Bataille de Mossoul ou Slava Ukraini) ont été produits ou co-financés par Arte. Arte étant une chaîne de service public, ce sont donc NOUS contribuables français (et allemands) QUI AVONS PAYE la production des films idéologiques-cosmopolites-narcissiques de BHL !
EN RESUME, l’intellectuel le plus médiatisé, le plus promu par le système de Domination, représentatif de la gauche internationaliste, BHL, le parrain historique de SOS Racisme, doit sa grande fortune financière actuelle à l’exploitation des Africains, et a fait financer ses films idéologiques-cosmopolites-narcissiques par les contribuables français.