Né le 15 juillet 1926, Fernand Costamagna nous a quitté le 13 mai 2021 à l’âge de 94 ans.
Homme de tant de combats, il fut un des premiers volontaires Français a intégrer la Sturmbrigade Frankreich (Division Charlemagne). Servant de MG-42, il s’illustrera en Galicie en abattant 3 avions russes. Il sera nommé pour une décoration, la croix de fer de 2e classe.
La guerre se terminera pour lui au goulag en Sibérie et par un passage dans les geôles de la république à son retour…
Après-guerre, Fernand restera actif dans le milieu politique. Poujade, Le Pen… Rien ne l’arrêtera !
Ton honneur s’appelait fidélité !
Fernand Costamagna ? Présent !
Voir aussi :
Merci à nouveau d’évoquer, de garder la flamme de ces anciens, courageux, nationalistes, patriotes des patries charnelles. Avoir servi sous le casque d’acier restera un des actes de bravoure politique les plus fort que les gaulois ont exprimé. Un exemple que très peu essaye de suivre.
Bravo
La » Division Charlemagne » s’est battue pour la France et l’Europe !
L’une des différences majeures entre Jean-Marie LE PEN, avec le FRONT NATIONAL, et tous les autres, partis et tristes individus confondus, est qu’il se soucie de tous les Français, qu’il aime tous les Français. Lorsque les autres, divisés par la République et sa démocrassouille, ne s’intéressent qu’à leur propre image, une image censée d’ailleurs comblée un creux abyssale; ils revendiquent tous le néant, se prétendent tous des « valeurs de la République, en fait ce sont tous des employés de banque et des communiquants.
En lieu et place de l’Honneur et de la fidélité, ils ont choisi la carrière et la veulerie. Et au lieu de servir la France, ils servent leurs patrons transformant la fille aînée de l’Eglise en République de Sodome et Ghomorre sous les applaudissements du public.
Grand respect à cet homme Fernand Costabrava… Un exemple pour nous !
LE PARCOURS D’UN TRES JEUNE FRANCAIS de 17 ANS DANS LA WAFFENS SS !!! UN COMBAT ACHARNE EN RUSSIE SOUS LA NEIGE LE FROID, LA DEBACLE, LA FUITE EN AVANT, PRISONNIER DES RUSSES donc LA SIBERIE PUIS LE RETOUR EN FRANCE… UNE JUSTICE CLEMENTE ET UN RETOUR A LA VIE CIVILE…