Covidisme et messianisme – Tyrannie sanitaire, crise religieuse et sacrifice, KA’Editions, 2021, 216 pages, 22 €
Le Covid-19 a brutalement fait entrer le monde dans une ère apocalyptique. Dans l’ère du covidisme, la nouvelle et éphémère religion imposée à l’humanité.
En 2020, les gouvernements, notamment occidentaux et chinois, ont provoqué une panique planétaire jamais vécue et ont instauré un état d’exception permanent imposant des mesures disproportionnées et tyranniques, sous prétexte d’une lutte menée contre un virus dont le taux de létalité est inférieur à 1 %. Une tyrannie sanitaire justifiée par une idéologie totalitaire, une religion, le covidisme, qui a ses dévots télévisuels et ses prélats, qui portent le titre de docteur, stipendiés par les laboratoires pharmaceutiques. Le covidisme a aussi ses oracles annonçant les nouvelles vagues épidémiques et les catastrophes sanitaires. Ces oracles des temps modernes ne consultent pas Apollon, comme le faisait la Pythie pour prédire le futur, mais le voient dans des modélisations mathématiques.
Dans cet ouvrage, Youssef Hindi, en chercheur infatigable et en historien reconnu de l’eschatologie messianique, fait apparaître les liens intimes qui existent entre cette pandémie de Covid-19 et le messianisme actif… Sionisme agissant, mondialisme forcé, dictature vaccinale et projet de dépopulation volontaire sont, tour à tour, passés au peigne fin par l’auteur, qui n’hésite pas à citer nommément aussi bien leurs concepteurs que leurs promoteurs, latents ou patents…
Selon Hindi, la crise sanitaire est un accélérateur historique au service du messianisme actif qui vise l’établissement de l’utopique gouvernement mondial. Pour étayer sa thèse, il a dû remonter jusqu’aux origines antiques et bibliques du messianisme, juif en particulier, et contextualiser, historiquement et politiquement, la genèse des projets messianiques, avant d’exposer leur structure et leur évolution de l’Antiquité jusqu’à notre époque en passant par le Moyen Âge.
Il nous fait également découvrir l’archaïsme de la modernité, revenue aux pratiques sacrificielles des temps anciens, qui prennent aujourd’hui la forme de la consumation économique, de l’avortement à échelle industrielle et de la vaccination de masse parfois associée à la stérilisation. Autant de moyens d’aboutir à la dépopulation si chère aux écologistes et aux oligarques occidentaux qui veulent « sauver la planète ».
Cet ouvrage fera sans doute date, car il s’attaque, preuves à l’appui, au mal à la racine et met à nu les visées chtoniennes d’une oligarchie, pour la plupart encline au transhumanisme, plus que jamais déterminée à détruire, consumer et sacrifier cette masse humaine d’« inutiles » pour asseoir, dans « le monde d’après » revendiqué, leur Éden terrestre…
Disponible sur KA’Editions
Quelle pitié de voir Jeune Nation faire la publicité, l’éloge, sans aucun recul, du livre d’un islamiste, un étranger en France, qui s’en prend violemment dans son bouquin aux fondements la foi chrétienne.
Le soralisme est un naufrage.
Bonsoir,
Jeune Nation ne suce pas la roue du courant populiste « islamophobe » qui traverse l’Europe, la France et même l’opposition nationale. En tant que nationaliste, nous nous inscrivons dans le camp de la résistance au Nouvel Ordre Mondial et aux « chocs de civilisation » dans lesquels les mondialistes veulent entraîner les pays et peuple européens.
Pour autant, ça ne signifie pas nécessairement que nous partagions tout, de la première à la dernière ligne, des revues, ouvrages… dont nous signalons régulièrement la publication, issus des divers courants de la « dissidence ».
Cordialement,
Ce n’est pas parce qu’on s’oppose résolument à l’immigration et qu’on défend l’identité chrétienne de la France, en essayant d’être cohérent, que l’on est populiste-sioniste.
C’est bien là la logorrhée soralienne.
Jeune Nation a changé et s’est fait influencé.
Tous les articles du site témoignent de notre opposition radicale à l’immigration, de notre volonté d’enclencher la re-migration et de notre défense de l’âme chrétienne et même catholique et traditionnelle de la France.
Ne nous attribuez pas sans discernement l’ensemble des propos d’un auteur, dont nous annonçons simplement la parution d’un ouvrage, parce que, par exemple, il nous parait avoir certains points de convergence avec nos propres analyses, ou parce qu’il nous parait dénoncer à juste titre certains maux, ou encore parce que nous estimons que nos lecteurs y trouveraient un intérêt. Encore une fois, ça ne signifie pas nécessairement que nous reprenions tout à notre compte, de la première à la dernière ligne.
Ou alors ce serait de la mauvaise foi.
Cordialement,
Le commentaire de Raymond est affligeant, il n’a même pas lu le livre en question et se permet de juger le travail sérieux et très documenté de ce chercheur, même musulman soit-il.
La conclusion de Hindi rejoint l’analyse révisionniste faite en 1991 sur le mythe fondateur « censuré » qui fonde les bases du nouveau monde voulu par les eschatologistes hébraïques.
Si on veut s’opposer à un dessin de cette envergure il est nécessaire d’en comprendre les rouages.
Vous-même n’êtes pas sérieux, en affirmant que je n’ai pas lu le livre, alors que vous n’en savez rien. Ca en dit long sur votre appréciation de « sérieux » quant au travail de Hindi.
J’ai eu le livre entre les mains.
Vous considérez donc comme Hindi, si je comprends bien, que la foi chrétienne est erronée et que la Bible est falsifiée, etc., car cet auteur serait « sérieux et très documenté ». Quelle blague.