Accueil » Actualité nationaliste en France » Le forum de l’Europe 2016 : la vision d’une Europe délivrée

Le forum de l’Europe 2016 : la vision d’une Europe délivrée

photo_2016-05-12_21-41-30

 

Face à l’immigration-invasion qui détruit chaque jour davantage notre continent, avec le soutien de l’oligarchie apatride de cette anti-Europe qu’est l’actuelle « Union Européenne », se dressent sur notre continent des nationalistes authentiques. Il est bon qu’ils se rencontrent, qu’ils échangent, coordonnent les luttes et préparent l’avenir, un avenir vraiment européen, de notre continent. L’APL, Association des Patriotes pour les Libertés, existe afin d’encadrer ces échanges.

Le Forum de l’Europe 2016, présidé par l’énergique et talentueux Chef de Jeune Nation Yvan Benedetti, a donc accueilli, avec l’aide des charmantes et efficaces Caryatides, le samedi 7 mai, des délégués des mouvements nationaux authentiques de toute l’Europe en lutte. Ils ont témoigné de leurs combats devant des centaines d’auditeurs attentifs. Puis, ils ont participé, le lendemain 8 mai, en un beau mouvement de fraternité militante, au défilé en hommage à Jeanne d’Arc des nationalistes français.

RIVAROL a été présent à cet événement. Toute l’Europe militante a été présente de l’Espagne à la Russie authentique, ethniquement russe et orthodoxe— qui n’est pas, malgré ses qualités par ailleurs, celle de Poutine, favorable à une Russie multiethnique et multireligieuse —, ou de la Grande-Bretagne à Chypre. Chypre est une île européenne envahie, à moitié occupée, turquifiée, islamisée, par la Turquie d’Erdogan. Un grand mouvement est un modèle pour tous, et influence fortement déjà sa vie politique nationale, l’Aube Dorée de nos camarades grecs. On ne donnera pas ici la liste complète de tous les intervenants, ou un résumé complet de leurs riches et coruscantes interventions, non par faute d’envie, mais de place.

Cependant nous saluerons particulièrement l’humour talentueux du camarade belge de NATION Hervé van Laethem, qui a décrit la situation ubuesque de son pays, avec du terrorisme islamiste allochtone combattu par des jets de nounours, littéralement, ou l’analyse lucide, concise et précise de Nick Griffin, ancien président du British National Party, qui a rappelé les fondamentaux de notre lutte.

Non, des mouvements politiques assimilationnistes sionistes, en dépit de bons sondages parfois, ne sauveront pas nos pays européens. Il faut lutter dans des structures doctrinalement sûres. Le logo de l’APF fait figure de garantie à ce sujet.                                          

                                                                                                                  Scipion de Salm       

 

photo_2016-05-12_21-37-20

   photo_2016-05-12_21-37-26

                                                                                                    

 

 

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Jeff Davis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0