Suite au gel des réserves de change russes en dollars et en euros, Vladimir Poutine impose à partir du 1er avril un paiement du gaz russe dans un établissement bancaire russe (mais avec possibilité de payer en euros, en dollars, en yuans voire en roubles…), faute de quoi les vannes seront fermées.
Tandis que les Japonais acceptent sans difficulté ces nouvelles conditions, les Occidentaux ont annoncé refuser de s’y plier. Alors qu’une vague de froid s’abat aujourd’hui sur l’Europe, comment les Allemands et les Polonais, parmi les plus hostiles à la Russie, et les plus dépendants du gaz russe, vont-ils assurer l’approvisionnement en énergie de leurs entreprises et le chauffage des habitations des particuliers ? La question se pose aussi dans une moindre mesure pour la France, qui dispose d’approvisionnement plus diversifiés.
Encore une fois, on constate que les gouvernements occidentaux manœuvrent cyniquement contre les intérêts élémentaires de leurs peuples et dans les intérêts américains (avec l’achat du gaz de schiste américain, beaucoup plus cher que le gaz russe et fort peu écologique.)
Par ailleurs, on apprend que depuis le début de l’intervention russe en Ukraine, les livraisons de gaz russe à l’Ukraine n’ont jamais cessé, permettant d’alimenter 12 millions de foyers ukrainiens. En outre, l’Ukraine malgré l’état de guerre touche des royalties versées par les Russes pour le transit du gaz à travers l’Ukraine. Et l’escroc Zélensky ose nous culpabiliser d’acheter du gaz russe, sous les vivas de l’Assemblée nationale, ramassis de crétins et de laquais !
Foutons les dehors !
La France aux Français !
Les traîtres paieront !
L’assemblée ramassis de crétins et de laquais…c’est au peuple français dans sa quasi totalité que cette formule s’applique à juste titre.
Mr Vidard
On ne peut pas vous laisser dire ça ! Si le peuple français était ce que vous dites, alors : pourquoi nous battons nous ? Comme l’a fort justement écrit Alain de Benoist : « L’être humain est un animal de dressage! »
Mais il y a plusieurs catégories de ces « animaux » : ceux dont aucune éducation n’a jamais fait rien de bon dans l’Histoire, et ceux qui comme les Français ont été jusqu’à se partager le monde avec l’Angleterre.
Tant que le substratum biologique de ce peuple ne sera pas détruit par remplacement ou métissage, le retour vers ce que nous fûment restera possible.
L’abaissement de ses qualités humaines, dont notre peuple est victime, nous a été progressivement imposé par « l’Américan way of life », c’est à dire par cette perversion systématique de toutes les valeurs morales, qui est l’arme américaine par excellence.
Comme l’a écrit Henri de Montherlant (in « Le chaos et la nuit » 1963) :
« Une seule nation qui parvient à faire baisser l’intelligence, la moralité, la qualité de l’homme, sur presque toute la surface de la terre, cela ne s’était jamais vu depuis que le globe existe. J’accuse les Etats Unis d’être en état permanent de crime contre l’humanité »
Alors, ne nous trompons pas d’ennemi ! Comprenons qu’il y a eu deux occupations en Europe après 1945 :
– L’occupation soviétique à l’est, qui s’est interrompue avec le fin du rideau de fer.
– L’occupation de l’oligarchie financière US, qui ne s’est jamais interrompue et profite des évènements d’Ukraine pour renforcer son emprise sur l’Europe et la France.
Là est l’ennemi qu’il faut dénoncer à nos peuples et combattre, si nous voulons redevenir nous-mêmes !
Si la France ne redevient pas chrétienne ,elle est perdue…