Deux semaines après, Ille-et-Vilaine Nationaliste revient sur la marche en l’hommage à Saint-Martin de Tours organisée par Des Tours et Des Lys.
Une marche marquée par le sacré et la discipline, et ce malgré les provocations antifascistes qui sont allées jusqu’à viser la marche par des tirs de mortiers.
Un article de l’Observatoire des violences politiques revient sur ces provocations.
Il est important de rappeler que parmi les participants à la marche il y avait, en plus de jeunes adultes, des enfants en bas âge et des personnes âgées. Une fois de plus les antifascistes montrent qu’ils n’ont ni valeurs ni scrupules.
Face à l’hystérie antifasciste, la marche pour Saint-Martin-de-Tours a répondu par la solennité nationaliste.
Une fois la marche et le recueillement devant la basilique Saint-Martin de Tours terminés, Ille-et-Vilaine Nationaliste s’est rendu à une soirée conviviale entre nationalistes où nous avons pu échanger avec plusieurs camarades.
Parmi eux, entre autres, Luminis Paris, Eliott Bertin qui a participé à l’émission Fréquence Jeune Nation et à une campagne contre la répression du régime, et Alexandre de Des Tours et Des Lys auxquels nous adressons nos remerciements pour nous avoir accordé des moments photos.
En hommage à l’histoire de notre nation et forgé par nos ancêtres, il est du devoir des nationalistes de se déplacer aux événements qui luttent contre l’individualisme mortifère et pour l’enracinement des peuples.
Tourangeaux debout, Saint-Martin est avec nous.
Qui Vive ? France !
Ille-et-Vilaine Nationaliste




































Jeune Nation TV








