Depuis plusieurs semaines les Allemands se lèvent pour tenter d’empêcher le grand patronat et le régime d’importer des centaines de milliers de futurs travailleurs, pour une partie, consommateurs, pour beaucoup, et destructeurs de la société pour tous. Outre les policiers et les magistrats, le grand patronat peut compter sur le soutien indéfectible des groupuscules marxistes et anarchistes.
Ce fut encore le cas samedi à Leipzig (Saxe). Alors que des patriotes avaient légalement déposé une manifestation, après qu’une première eut été interdite, plusieurs centaines d’extrémistes ont répondu à la convocation du grand patronat pour empêcher les Allemands de dénoncer l’invasion.
Les émeutes ont duré plusieurs heures dans les rues de Leipzig. Plusieurs incendies criminels ont été allumés et de nombreux biens publics et privés – des abribus et des conteneurs à poubelles notamment – ont été détruits. Une trentaine de voitures de police ont été dégradées. Plusieurs rues ont été coupées. Une cinquantaine de policiers ont été blessés.
Grâce à cette diversion des extrémistes, le grand patronat et le gouvernement allemand ont réussi à faire rentrer samedi encore quelques milliers d’envahisseurs.
Samedi toujours, l’ancienne responsable de la propagande de la dictature communiste est-allemande Angela Merkel a annoncé son refus de fermer les frontières aux envahisseurs, contre la volonté de la population.
Émeutes de l’extrême gauche au profit du mondialisme, gouvernants organisant la destruction du peuple : l’Allemagne est bien une « démocratie ».
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=0-2XKZZDNTM[/youtube]
Bientôt en France sur vos écran !