Sommaire
- La loi Rothschild-Macron adoptée après le rejet de la motion de censure
- « Mur des cons » : l’extrémiste Françoise Martres renvoyée devant la justice
- Le Havre : les syndicats d’extrême gauche protègent deux escrocs étrangers
- Un réseau de criminels congolais spécialisé dans les faux papiers démantelé
- Sárközy change (aussi) d’avis sur le voile…
- … mais pas sur l’avant-garde républicaine
- Le FN garde ses élus islamistes pro-lapidation mais pas les défenseurs du motto Travail – Famille – Patrie
- Pour BFMTV (Alain Weill), les cimetières chrétiens n’existent pas
- Avant-garde immortelle
- Élaboration
- Déviation
- Fluctuation
- Orléans : la chance pour la France distribuait à scooter de la cocaïne avec une kalachnikov
- Trois braqueurs libérés à Lyon après une erreur de procédure
- Pas de bus ni de tram à Nantes
- Brusthom Ziamani, encore un immigré chance pour la Grande-Bretagne
- Coût de l’invasion : 31,7 millions supplémentaires pour l’opération « Triton »
- L’État islamique menace de submerger l’Europe avec 500 000 envahisseurs de plus
- 20 février 2015, Chambéry : Conférence-dédicace de F. Veyret-Passini
- 26 février 2015, Conflans-Sainte-Honorine : FAJ invite Alain Escada
- 28 février 2015, Toulouse : repas nationaliste
FRANCE
La loi Rothschild-Macron adoptée après le rejet de la motion de censure
Les députés PS, Front de gauche, EÉLV et « radicaux » ont fait adopter la loi Rothschild-Macron hier après-midi en refusant de voter la motion de censure. Le texte pour renverser le gouvernement présenté par l’UMP et l’UDI n’a recueilli que 234 voix contre un minimum de 289 suffrages requis. Outre l’UMP et l’UDI, seuls quelques élus du Parti communiste et les deux élus FN/RBM ont voté la motion.
Outre le maintien du gouvernement au pouvoir, l’échec de la motion conduit à l’adoption de la loi Rothschild-Macron en première instance puisque le gouvernement avait utilisé l’article 49.3. Lors des débats qui ont précédé le vote de la motion de censure, le gouvernement a osé invoquer encore le pseudo « esprit du 11 janvier », tout en multipliant les attaques contre les frondeurs du PS visiblement assez masochistes pour se rallier au gouvernement lors du vote.
Ce coup de force ne change rien sur le fond puisque le texte doit désormais passer devant les sénateurs avant d’être à nouveau examiné par les députés. L’utilisation du 49.3 a exacerbé les tensions au sein du PS, comme parmi les élus de la « gauche de la gauche ».
« Mur des cons » : l’extrémiste Françoise Martres renvoyée devant la justice
Françoise Martres sera, malgré la volonté du gouvernement, jugée pour avoir créé un « mur des cons » dans des locaux publics mis à disposition de l’association d’extrême gauche Syndicat de la magistrature (SM). Malgré les pressions et les menaces, une juge d’instruction a renvoyé l’affaire devant la justice. Immédiatement, le parquet, qui exigeait l’abandon des poursuites, a fait appel de cette décision.
Les racailles du SM avaient affiché les portraits de responsables politiques et syndicaux ennemis sur un « mur des cons », mais aussi de familles de victimes, notamment le père d’une jeune fille qui avait été violée et assassinée et qui dirige une association de victimes, ainsi que le père d’Anne-Lorraine Schmitt, massacrée par un criminel étranger multirécidiviste, justement relâché et défendu par des juges criminels du SM.
Le Havre : les syndicats d’extrême gauche protègent deux escrocs étrangers
L’Union nationale des étudiants de France (UNÉF) a dénoncé la logique décision du directeur de la faculté de droit du Havre de saisir le procureur contre deux faussaires étrangers « étudiants ». Lors de la correction des partiels de décembre, les professeurs se sont rendu compte que les deux étrangers avaient triché à plusieurs reprises. À la suite du syndicat d’extrême étudiant, le Syndicat national de l’enseignement supérieur (SNESup), son homologue antifrançais parmi les professeurs, a également apporté son soutien aux racailles trichant aux examens.
Les deux étudiants font partie de ces centaines de milliers d’étrangers qui viennent coloniser la France en ayant obtenu de prétendus visas « étudiants ». Le SNESup et l’UNEF réclament l’arrêt des poursuites et dénoncent le fait que la direction de la faculté de droit du Havre a appliqué la loi, qui oblige les fonctionnaires à signaler ce type de délits.
La polémique est d’autant plus inutile que le procureur de leur République Francis Nachbar a déjà annoncé qu’il renonçait à ouvrir une information judiciaire contre les deux escrocs qui pourront continuer à bénéficier de toutes les aides sociales, médicales et de logement en France pour tricher aux examens, dévaloriser les diplômes français, et finalement s’installer sur notre sol. Ils risquaient trois ans de prison et 9 000 euros d’amende.
Un réseau de criminels congolais spécialisé dans les faux papiers démantelé
Les deux escrocs du Havre arrivent trop tard pour rejoindre un réseau de criminels qui vient d’être démantelé en région parisienne. Huit criminels étrangers ont été arrêtés à Épinay-sur-Seine lors du démantèlement d’un réseau de fabrication de faux papiers en lien avec une filière d’immigration. Ces huit Congolais, âgés de 30 à 50 ans, ont fabriqué des milliers de faux papiers pour permettre à nombre de leurs congénères de venir envahir la France et d’y profiter des aides en tout genre.
Ils proposaient toute sorte de documents : permis de conduire, cartes nationales d’identité et encore passeports. Lors de l’intervention des policiers, 87 faux passeports ont été retrouvés ainsi que 13 000 euros en liquide. Au total, 15 000 faux documents ont été découverts dans l’ordinateur des criminels.
Sárközy change (aussi) d’avis sur le voile…
« Il y a un certain nombre de pratiques sociétales que [sic] nous ne voulons pas. Par exemple nous considérons que les valeurs de la république, c’est l’égalité de l’homme et de la femme. Nous ne voulons pas de femmes voilées. »
Nicolas Sárközy, Europe 1, 19 février 2015.
« En France une jeune fille qui veut porter le voile, peut le faire »
Nicolas Sárközy, Caen, 6 juin 2009.
… mais pas sur l’avant-garde républicaine
« C’est une évidence : la République française sans les Juifs de France ce ne serait plus une République française »
a-t-il déclaré sur le mode « variation sur le même thème » des propos de Manuel Valls* répétés ad nauseam ces dernières semaines. Répondant ensuite à son coreligionnaire Jean-Pierre Elkbbach, il a tenu à préciser qu’évidemment il se rendrait à la convocation du Lobby juif.
-Est-ce que dans cette atmosphère vous irez au dîner du CRIF dans quelques jours ?
-Cela va de soi. Enfin. J’allais au dîner du CRIF tant que j’étais président de la République et avant. Maintenant que je suis revenu dans la vie politique, c’est le moment de manifester aux Juifs de France ma solidarité la plus totale. Je serais parmi eux.
____________________________________
* « La France, sans les juifs de France, n’est pas la France »
avait affirmé Manuel Valls.
Le FN garde ses élus islamistes pro-lapidation mais pas les défenseurs du motto Travail – Famille – Patrie
Malgré ses provocations désormais quotidiennes, Maxence Buttey est toujours membre du Front national et toujours élu de ce parti d’extrême droite.
À l’inverse, il n’a fallu qu’un message sur Twitter et quelques heures d’enquête pour que Guillaume Jambard soit exclu du néo-FN. C’est Marine Le Pen elle-même, elle qui protège l’apologiste de la lapidation, qui a exigé et imposé cette exclusion.
« Twittez si vous partagez ma devise “Travail Famille Patrie” »
avait-il simplement écrit sur son compte Guillaume Jambard, en référence à une parole de Saint-Éloi, devise officielle de la France depuis le maréchal Pétain.
Au néo-FN, défendre le travail, la famille et la patrie est un crime bien plus grave que de défendre la lapidation des femmes… Guillaume Jambard sera candidat dans le canton de Sud-Gironde (Langon)
Pour BFMTV (Alain Weill), les cimetières chrétiens n’existent pas
La chaîne de Ruth Elkrief a rapidement modifié un visuel servant à illustrer l’actualité et qui rappelait que les profanations de cimetières réservés à des étrangers étaient extrêmement minoritaires en France. Dans la deuxième version, l’existence de cimetières chrétiens a été niée par BFMTV.
Avant-garde immortelle
Dans un article évoquant la profanation d’un cimetière juif abandonné par un antifasciste et ses amis, Le Monde précise : « et contrairement aux cimetières chrétiens*, les concessions [juives] sont perpétuelles ».
___________
* Il existe donc des cimetières chrétiens pour Le Monde, mais pas pour BFMTV.
Élaboration
SHAPE ou comment réenchanter le son de l’Europe. Yair Elazar Glotman (Ketev) est un musicien de SHAPE, une plateforme qui met en lumière le travail d’artistes sonores innovants à travers toute l’Europe.Une initiative soutenue par le programme « Europe Creative », au budget d’environ 1,5 milliard d’euros.
(En anglais SHAPE, Supreme Headquarters Allied Powers Europe, désigne le centre de commandement militaire des forces de l’OTAN)
-« SHAPE ou comment réenchanter le son de l’Europe/ » (Euronews)
-« Creative Europe » (Wikipédia)
-« Ketev Uruk » (The Drone)
-« Grand quartier général des puissances alliées en Europe » (Wikipédia)
Le Chat du rabbin : après la BD (en 5 tomes) et le film au cinéma, voici la pièce de théâtre, créée à Genève par Sarah Marcuse.
Pierre Arditi ne cesse d’être sur nos scènes et sur nos écrans. « L’être ou pas », de Jean-Claude Grumberg, mise en scène de Charles Tordjman, avec Daniel Russo.
François Hollande a annoncé le lancement d’un vaste plan numérique pour l’éducation. La plateforme Lelivrescolaire.fr y contribue, et Raphael Taieb, son fondateur, le revendique.
Déviation
Ils se présentaient comme des avocats pour réclamer des transferts de fonds. Les suspects s’étaient équipés de lignes de téléphone masquant leur origine. La bande est également soupçonnée d’avoir escroqué plusieurs entreprises en France pour un montant total de 1,76 million d’euros. Deux “franco”-israéliens viennent d’être arrêtés pour l’escroquerie contre l’OM.
Ces quatre dernières années, en France, les escroqueries aux faux ordres de virements représentent 700 faits connus, 360 entreprises victimes, au moins 300 millions d’euros de préjudice. Ces manipulateurs aguerris manient très bien la flatterie comme la menace.
Fluctuation
« La French Tech casse la baraque à Vegas » ! « Jackpot pour Macron » !
Cocorico : la France serait devenue un Champion du numérique. Problème : ces infos sont biaisées, voire fausses. Las, les pouvoirs publics semblaient pourtant avoir enfin trouvé leur modèle, celui d’Israël qui « fourmille d’entrepreneurs innovants ».
Il voulait prendre la parole et dire quelques mots en hommage aux victimes des attaques de Paris, ainsi que diriger l’hymne national, mais cela lui a été refusé par la direction de l’opéra de Tel Aviv, au motif que ce pourrait « déranger le public ».
Avec une voix androgyne qu’il compare volontiers au cri d’un chat blessé, le chanteur sort un nouvel album, Gold Shadow (« L’ombre de l’Or »). Dans ce disque où planent les ombres de Leonard Cohen et de Bob « Dylan » Zimmerman, il explore l’un de ses thèmes de prédilection : la rupture amoureuse. Ce fils de diplomates sera en tournée dans les Zéniths de France, en mars-avril 2015.
Orléans : la chance pour la France distribuait à scooter de la cocaïne avec une kalachnikov
Un criminel de 21 ans a été présenté à un juge d’instruction ce jeudi. Il a été interpellé mardi à Orléans après une course poursuite avec des policiers. Il effectuait à ce moment-là une livraison de cocaïne en scooter. Ce qui a intrigué les policiers, c’est que l’individu assurait sa cargaison en la protégeant avec une kalachnikov approvisionnée dans les rues de la ville. Il devrait être mis en examen pour détention d’arme et de stupéfiants et refus d’obtempérer. Et être rapidement libéré par la justice de leur République.
Trois braqueurs libérés à Lyon après une erreur de procédure
Trois importants criminels ont été libérés à Lyon après une erreur de procédure. Les frères Daniel et Dominique Bellanger, et Karim Maloum étaient incarcérés pour une série de braquages à main armée. Jean-Marie Struffi bénéficie de la même mesure de remise en liberté, mais demeure en prison, ayant été condamné dans une autre affaire en décembre à six ans de prison. Ils étaient détenus depuis deux ans pour avoir préparé d’autres attaques. Les policiers avaient découvert une trentaine d’armes de gros calibre et plusieurs kilos d’explosifs. Mais la mise en examen pour vol de véhicules en bande organisée pour laquelle ils étaient poursuivis ne permet que deux années de détention provisoire.
Pas de bus ni de tram à Nantes
Les personnels de la SEMITAM ont totalement cessé le travail jeudi pour protester contre l’agression d’un « agent de prévention » mardi. La grève a provoqué d’importants désordres dans la ville et pénalisé la population bretonne. L’« agent de prévention » avait demandé à une racaille qui empêchait une porte de se fermer de sortir du tramway. Il a alors reçu un crachat avant d’être roué de coups par une dizaine de racailles sur le quai. L’agent a été sérieusement blessé, ayant eu notamment deux dents cassées. La race des agresseurs n’a pas été dévoilée par les médiats.
EUROPE
Brusthom Ziamani, encore un immigré chance pour la Grande-Bretagne
Brusthom Ziamani est âgé de 19 ans. Il vient d’être reconnu coupable d’avoir projeté de massacrer un soldat britannique. Il avait été arrêté alors qu’il se préparait à passer à l’acte, transportant avec lui un marteau, un couteau de cuisine et un drapeau islamiste. La sentence sera prononcée le 20 mars.
Le Congolais, témoin de Jéhovah inverti à l’islam, voulait imiter le crime de deux criminels africains, Michael Adebolajo et Michael Adebowale, qui avaient massacré un soldat en pleine rue le 22 mai 2013.
Durant le procès, il a raconté comment il avait été attiré vers l’islam par le rap puis en étant manipulé dans les sous-sols d’un commerce de confiserie islamiste du sud de Londres.
Coût de l’invasion : 31,7 millions supplémentaires pour l’opération « Triton »
Refusant de prendre les mesures radicales nécessaires pour mettre fin à l’invasion de l’Europe, l’Union européenne (UE) ou les différents États continuent à ponctionner les contribuables européens pour assurer leur propre destruction. Hier, la Commission de Bruxelles a décidé de prolonger jusqu’à la fin de 2015 l’opération Triton, qui a permis à plusieurs dizaines de milliers d’envahisseurs afro-maghrébins de mettre pied en Europe via la Méditerranée.
Pour cela, une aide d’urgence de 13,7 millions d’euros a été validée pour financer ce programme criminel ainsi qu’un budget de 18 millions d’euros. Depuis la transformation de Mare Nostrum en Triton, 19 500 clandestins ont été ramenés en Europe, dont 5 600 pour le seul mois de janvier.
L’État islamique menace de submerger l’Europe avec 500 000 envahisseurs de plus
Selon les autorités italiennes, se fondant sur des écoutes téléphoniques, l’antenne libyenne de l’État islamique (ÉI) menace d’envoyer vers l’Europe 500 000 “migrants” de plus. Environ 700 000 étrangers attendraient actuellement en Libye de trouver des passeurs pour pouvoir envahir l’Europe. Cette menace avait déjà été brandie par Muammar Khadafi avant sa chute. Il ne s’agirait que d’une goutte d’eau pour l’Europe déjà envahie de plusieurs dizaines de millions de colons. Pour la seule année 2014, et pour la seule Italie, plus de 170 000 étrangers ont attaqué l’Europe.
Outre l’arme des migrants – qui mine depuis de nombreuses années l’Europe et y fait des ravages sans précédent –, la Libye, située à seulement 350 kilomètres des côtes libyennes, présente un autre risque sécuritaire. En cas d’intervention armée contre les terroristes, ces derniers pourraient frapper l’Europe. En 1986, après une opération antiterroriste américaine, la Libye avait envoyé trois missiles scuds contre l’Italie, touchant l’île de Lampedusa.
ÉTRANGER
Superfétation
Snapchat valorisée entre 16 et 19 milliards de dollars. La société de Daniel Smith, David Kravitz et Leo Noah Katz se hisse ainsi parmi les start-up les mieux valorisées dans le monde, comme WhatsApp de Jan Koum, acquis l’an dernier par Facebook de Mark “Leatherman” Zuckerberg pour 22 milliards de dollars. Snapchat s’est inspiré de l’affaire Anthony Weiner, élu de New York ayant dû démissionner après avoir envoyé des photos de son sexe.
« La spéculation bat son plein sur les jeunes artistes » selon Judith Benhamou-Huet. Ainsi Alex Israel (né en 1982), dont la « pièce » datée de 2012 et qui ressemble à un « décor de stuc dans un dégradé de violets », est estimée 321.000 euros. « Nous savons très bien que certains artistes vont disparaître du radar du marché. Mais cela fait partie de leur histoire. »
C’est la « fashion week » sur BFM Business la station d’Alain Weill, dont l’émission « Goûts de Luxe » accueille William Halimi et Leslie Kouhana.
France Musique célèbre la musique Klezmer : une journée entière consacrée à la musique traditionnelle des juifs ashkénazes. « Solos, duos et tutti se succèdent tout au long de cette traversée de 2 siècles de musiques Klezmer et Yiddish, entre transe et spiritualité. »
Orchestration
Toujours dans le financement, Michael Goldman propose cette fois-ci une nouvelle forme de soutien aux projets, en laissant les internautes donner des pourboires aux créateurs qu’ils apprécient, et sur lesquels il touche 8% (TTC).
Leonard Cohen sort encore un album « Live ». L’appât du gain ? Non, une « créativité inouïe ».
Amir Haddad, le dentiste franco-israélien fan de Bruel de « The Voice 3 », propose casquettes et posters en attendant son album courant 2015.
La marque de lingerie Undiz à décidé de s’associer avec Pierre-Hadrien Trigano, chanteur des « Natas Loves You » (subtile anagramme) pour illustrer son spot publicitaire. Undiz fait partie du groupe Etam créé par Max Lindemann et dirigé par Pierre Milchior, comme le rappelle Audrey Levy. Pour le solstice d’été, la tribu franco-américano-ibérique (et surtout luxembourgeoise, car leurs parents y résident) est venue déposer au pied de l’autel de l’église Saint-Eustache son travail d’orfèvre, éclectique et cosmopolite, en reprenant le gospel Down to the river, porté à l’écran par les Frères Coen.
Le monde en guerre
-Ukraine. Les violences se sont poursuivies dans l’est du pays où 13 soldats ukrainiens ont été tués, et environ 200 autres sont portés disparus et 157 ont été blessés dans la région de Debaltseve, cinq jours après la signature d’un énième cessez-le-feu mort-né.
-Niger. Le Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) a mené une attaque contre Tourba Guida (sud-est), faisant trois morts et trois blessés avant d’être repoussé.
-Nigéria. L’armée de l’air nigériane a affirmé avoir tué de nombreux combattants de Boko Haram lors de bombardements contre les bases du groupe dans le nord-est du pays, notamment à Gwoza et Sambisa, près de la frontière avec le Cameroun.
-Libye. Après les raids aériens de l’Égypte contre les terroristes, en représailles à l’assassinat de 21 Coptes peu avant, dix Égyptiens ont été enlevés à Tripoli hier.
AGENDA
20 février 2015, Chambéry : Conférence-dédicace de F. Veyret-Passini
À l’occasion de la sortie de son livre Piss Christ Fora, François Veyret-Passini donnera une conférence-dédicace sur la lutte contre l’exposition du Piss Christ en Corse et sur le collectif Piss Christ Fora à Chambéry le 20 février.
26 février 2015, Conflans-Sainte-Honorine : FAJ invite Alain Escada
France action jeunesse (FAJ) reçoit Alain Escada le 26 février ; le président de Civitas interviendra sur le thème de la défense de la vie.
28 février 2015, Toulouse : repas nationaliste
Le groupe Toulouse nationaliste organise un repas le 28 février autour d’un cassoulet, en présence d’Yvan Benedetti, directeur de Jeune nation, Alexandre Gabriac, conseiller régional nationaliste et Laura Lussaud, présidente du CLAN. (Réservation obligatoire car nombre de places limité.)
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015
Au sujet de l’invasion de l’Europe subie à Lampedusa,je suggère de passer par le fond quelques embarcations.
Elles feront offices d’exemple,et feront réfléchir à deux fois les candidats.Ils pourraient aussi se poser la question où passent les milliards,depuis des décennies,que déverse l’Europe sur leur continent…peut-être sont-ils sagement mis à l’abri en Suisse…
Ces pauvres diables sont trompés et volés par leurs dirigeants.
Ce qui est étonnant,c’est que le passage en Europe coûte une somme colossale pour le candidat.Où trouve-t-il l’argent?
A moins que l’on l’aide,l’ONU nous a bien ordonné d’accepter en Europe des millions d’étrangers coûte que coûte.
Les rubriques Élaboration, Déviation, Fluctuation, Superfétation, Orchestration montrent bien à quel point nous vivons dont une ploutocratie juive où l’on brasse les centaines de milliards pour du vent ; une économie virtuelle générant des trillions à partir de rien dans le but d’enrichir les oligarques et les ploutocrates. Et encore, ce n’est que la partie émergée de l’iceberg…