Chrétienne, Kim Davis, greffière du comté de Rowan (Kentucky), agit comme telle, fidèle aux saines lois traditionnelles de l’ordre naturel. Engagée par un État alors à peu près sain avec des lois à peu près saines, elle a refusé de suivre les errements du Kentucky qui, entre autres, autorise désormais les unions entre déviants sexuels.
Fidèles aux enseignements des plus grands penseurs et acteurs politiques, de Thoreau à Gandhi, c’est tout à fait pacifiquement et sans créer le moindre problème qu’elle a fait connaître son refus, simplement en ne donnant pas aux pervers leurs certificats de pseudos « mariages ».
Traquée et persécutée depuis plusieurs semaines, elle vient finalement d’être condamnée à de la prison ferme. Le juge ne s’est pas caché d’imposer ainsi une mesure digne des pires régimes concentrationnaires communistes visant non pas à punir ou à protéger la société, mais à faire plier le condamné pour qu’il se conforme aux dogmes mortifères du régime :
« Le tribunal ne peut pas fermer les yeux sur la désobéissance volontaire. Les gens n’ont pas le pouvoir de choisir de qui ils suivent la loi »,
a-t-il dit, avant d’annoncer que Kim Davis ne serait libérée que quand elle adopterait les pensées décadentes du régime.
L’héroïque greffière a cependant tenu bon. À l’audience elle a rappelé qu’un mariage ne pouvait, n’avait jamais été et ne serait toujours que l’union d’un homme et d’une femme dans le but de fonder une famille.
« Je n’ai aucune animosité envers qui que ce soit et ne véhicule aucune mauvaise intention. Pour moi, il ne s’agit pas d’un problème concernant les gays ou les lesbiennes. Il s’agit du mariage et de la parole de Dieu. Cela relève de la liberté de culte, protégée par le premier amendement »,
a-t-elle ajouté, évoquant la Constitution américaine qui lui donne en effet clairement ce droit, bafoué aujourd’hui.
La Cour suprême – où prédomine largement l’élément juif, comme l’a rappelé il y a quelques mois Christine Boutin à propos déjà d’un jugement antifamille – a confirmé les premiers jugements iniques à ce sujet et condamnée une femme coupable de défendre la famille et le mariage.
Kim Davis a déjà annoncé qu’elle persisterait à se conformer aux lois naturelles qui assurent le bien public.