Quelques jours après l’assassinat de deux Suédois par un islamiste, au lendemain de l’arrestation d’une jeune Danoise invertie à l’islam ayant massacré sa mère avec son compagnon islamiste, dans un contexte de violences permanentes contre les Blancs dans les pays nordiques, l’information pourrait avoir l’air d’un canular. Elle est tragiquement vraie. Le prochain maire d’Oslo, la capitale norvégienne, pourrait être un Pakistanais.
Tête de la liste des « écologistes » (sic), Shoaib Sultan n’est arrivé qu’en troisième position, mais il est en mesure d’empêcher tous les autres candidats, de la gauche et de la droite libérale pro-invasion, d’être élus. Des négociations sont actuellement en cours et une intense propagande est réalisée dans les médiats pour que l’individu, pourtant très minoritaire, devienne le maire de la ville.
« Je suis tout à fait prêt pour cela […]. J’espère devenir un maire rassembleur »,
a déclaré le Pakistanais symbolisant à lui seul les politiques mondialistes de destruction de l’Europe. Shoaib Sultan n’est pas simplement de « culture musulmane » : c’est bien un islamiste convaincu. Avant de se passionner pour « l’écologie » (sic), il était le secrétaire du Conseil islamique, travaillant également pour des groupuscules racistes antiblancs.
« Il serait un maire formidable pour tout Oslo, il serait le maire le plus représentatif que la population d’Oslo ait jamais eu »,
s’est réjoui le chef du Parti vert (MDG, Miljøpartiet De Grønne) Rasmus Hansson.