Sommaire
- La justice de Taubira à la dérive : Charles Piéri libéré après une 3e “erreur” judiciaire en une semaine
- Chronique de la liberté – ou non – d’expression
- Léa, invertie à l’islam et partie en Syrie : le résultat de l’invasion, du métissage et du multiculturalisme
- Un (1) islamiste expulsé
- L’antifasciste Noah redevient capitaine de l’équipe de France de tennis pour relancer les ventes de ses disques
- Comment piller la France ? Le Guide du Routard a tout pensé pour ceux qui nous envahissent
- À lire
- Accélération de l’agonie d’EÉLV : scission du groupe au conseil régional
- Joëlle Ceccaldi-Raynaud : une républicaine exemplaire
- À Noisy-le-Grand, le Front de gauche fait gagner Les Républicains
FRANCE
La justice de Taubira à la dérive : Charles Piéri libéré après une 3e “erreur” judiciaire en une semaine
Après le tueur de flic étranger Rajeswaran Paskaran, après la tueuse en série Manuela Gonzales, un troisième condamné a été libéré par les services de Christiane Taubira totalement incapables d’assurer leurs missions. L’indépendantiste corse Charles Pieri, devenu le dirigeant du Front de libération nationale de la Corse (FLNC) après avoir été acquitté pour le meurtre du légionnaire Renato Rossi en 1982, accusé par ses rivaux François Santoni et Jean-Michel Rossi – tous les deux assassinés depuis – de dérives mafieuses, condamné à dix ans (huit ans en appel) en 2005 pour abus de biens sociaux, extorsion de fonds, financement de terrorisme et association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, puis à trois ans et demi de prison en 2013 pour acquisition et détention d’armes, a été libéré un an avant la fin de sa peine hier.
La justice l’a remis en liberté parce que la justice n’a pas examiné dans des « délais raisonnables » une demande de remise en liberté conditionnelle. Lors d’une précédente incarcération, remis en liberté conditionnelle, il avait violé les conditions de sa libération, achetant notamment des armes et des faux papiers.
Chronique de la liberté – ou non – d’expression
* Le polémiste juif Éric Zemmour, poursuivi pour provocation à la haine raciale, a été relaxé. Le tribunal correctionnel de Paris lui a reconnu le droit de parler des « bandes » d’étrangers qui « dévalisent, violentent ou dépouillent ».
« Les Normands, les Huns, les Arabes, les grandes invasions d’après la chute de Rome sont désormais remplacés par les bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d’Africains qui dévalisent, violentent ou dépouillent »,
avait-il déclaré. Il avait été condamné en 2011 pour avoir remarqué que « la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est comme ça, c’est un fait », alors même que leur République interdit les statistiques ethniques qui pourraient le vérifier – ou de façon peu vraisemblable, l’infirmer.
* L’humoriste africain Dieudonné M’Bala M’Bala pourrait être expulsé prochainement du théâtre de la Main d’Or. En attendant, il avait fait signer par sa compagne un bail pour une autre salle en Seine-Saint-Denis. Le bail a été dénoncé par les Ateliers Christofle, représentés par Me Odile Cohen.
* Cinq ans après, Marine Le Pen sera jugée le 20 octobre prochain par le tribunal correctionnel de Lyon pour incitation à la haine raciale pour avoir déclaré, à propos des provocations des islamistes sur la voie publique et les occupations de rue :
« Je suis désolée, mais pour ceux qui aiment beaucoup parler de la Seconde Guerre mondiale, s’il s’agit de parler d’occupation, on pourrait en parler, pour le coup, parce que ça, c’est une occupation du territoire. Certes, y’a pas de blindés, y’a pas de soldats, mais c’est une occupation tout de même et elle pèse sur les habitants ».
* Le maire mariniste de Beaucaire Julien Sanchez a écopé de 1 500 euros d’amende pour avoir qualifié le comportement des syndicalistes de la Confédération générale du travail (CGT) comme n’ayant « rien à envier à celui de racailles ».
Léa, invertie à l’islam et partie en Syrie : le résultat de l’invasion, du métissage et du multiculturalisme
Léa, jeune fille métisse, élevée dans les valeurs de « tolérance » et de « respect », s’est invertie à l’islam à 16 ans, après avoir rencontré un islamiste de 22 ans. Devenue Nesrine, elle a fui sa famille avant de s’enfuir en Syrie où elle vit actuellement. Entretien réalisé par BFMTV avec Valérie De Boisrolin.
(ou ici)
Un (1) islamiste expulsé
La France abrite 10 millions d’étrangers, des centaines de terroristes ayant tué dans les rangs de l’État islamique (ÉI), des milliers d’islamistes, des centaines de milliers de criminels. Et Bernard Cazeneuve qui, pour une fois, ne pose pas avec eux, annonce l’expulsion d’un (1) étranger.
Ahmed Sahnouni el-Yaacoubi est un islamiste marocain condamné en 2013 pour association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste à sept ans de prison. Il était recruteur pour le groupe islamiste La Base (el-Qaïda), organisant notamment l’envoi d’islamistes en Afghanistan. Il avait – fait exceptionnel – été déchu de sa nationalité française.
L’antifasciste Noah redevient capitaine de l’équipe de France de tennis pour relancer les ventes de ses disques
Depuis plusieurs mois, les disques de Yannick Noah, ancien sportif reconverti dans le bruit, ne se vendent plus, devenant des échecs commerciaux proverbiaux. Même ses spectacles, dont pourtant les médiats et les autorités font abondamment la publicité, sont de piteux fiascos, l’Africain se dodelinant devant quelques dizaines de personnes.
Le régime ne pouvait pas laisser tomber l’une de ses « stars », l’un des derniers rescapés de la lutte contre le Front national style années 80 et a donc tout fait pour lui trouver une nouvelle place. Il a donc été nommé, à nouveau, capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis, après l’éviction dans des conditions particulièrement scandaleuses d’Arnaud Clément. Le montant de ses émoluments n’a pas été rendu public.
Deux militaires blessés à coups de couteau à Toulouse près d’un ‘kébab’
Deux militaires qui s’étaient rendus dans un établissement de malbouffe dit ‘kébab’ ont eu maille à partir avec plusieurs personnes sur place dans la nuit de lundi à mardi. Ils ont ensuite été attaqués près de là, en plein centre de Toulouse, et ont reçu plusieurs coups de couteau. Selon une source policière, ils ont été légèrement blessés.
Deux de leurs agresseurs présumés, âgés de 23 ans, ont été interpellés. Aucune indication n’a été donnée sur la raison de la rixe, ni sur la race des mis en cause. Il y a tout juste un mois, dans la même rue Pagaminières, un autre homme avait été attaqué par quatre criminels, poignardé et blessé grièvement.
Comment piller la France ? Le Guide du Routard a tout pensé pour ceux qui nous envahissent
Les origines bobos et gauchistes du Guide du Routard ne sont plus à démontrer. Les éditeurs, dont la neutralité et la probité ont régulièrement été mises en cause, vont proposer « gratuitement » un Guide de l’invasion à destination des migrants qui submergent l’Europe.
Philippe Gloaguen, le fondateur du guide du Routard, tente de faire de la publicité pour sa collection, en annonçant la distribution de 4 000 exemplaires de cet opuscule, qu’il compte distribuer directement dans les centres d’accueil.
Où obtenir des aides, comment être soigné sans débourser un centime, comment être hébergé par ceux qu’on envahit : autant de questions auxquelles le guide veut répondre.
À lire
-« Affaire Lambert : 90 000 euros pour la communication de crise du CHU de Reims ». (Le Figaro)
-« L’Otan dément que le Pentagone ait couvert des cas de pédophilie dans la police afghane ». Les autorités ont démenti des informations diffusées par le New York Times vis-à-vis de l’ignoble « bacha bazi ». (BFMTV)
-« Algérie : un conflit présidence-armée ? ». (LOLJ)
-« L’allaitement en France ? Trop court, selon l’OMS ». « La durée moyenne d’allaitement des bébés en France est aujourd’hui d’environ quatre mois, contre huit à dix semaines dans les années 1990. » (Le Point)
-« Des pesticides interdits découverts dans de la salade verte ». (France info)
-« La France compte toujours plus d’ultra-riches ». Selon une étude mondiale publiée par UBS, le nombre des Français dont le patrimoine dépasse 30 millions de dollars a augmenté de près de 6% entre 2013 et 2014. (BFM Business)
-« La pauvreté a légèrement baissé en France en 2013 ». « Le taux de pauvreté a donc diminué de 0,3 point entre ces deux années selon une étude de l’Insee publiée ce mardi ». (Challenges)
-1 000 envahisseurs supplémentaires ont été autorisés à entrer immédiatement en Italie… après avoir menacé de jeter leurs enfants à la mer. Selon la presse anglaise, l’archevêque de Catane, Luigi Bommarito, était sur le quai pour saluer le [navire] Monica, dans ce qu’il appelle « un geste de solidarité ». (Les Observateurs)
BASSE POLITIQUE
Accélération de l’agonie d’EÉLV : scission du groupe au conseil régional
Le groupe d’extrême gauche Europe écologie-Les Verts (EÉLV) a implosé au conseil régional d’Île-de-France, quelques jours après le départ de Jean-Vincent Placé et François De Rugy du parti et la création d’un nouveau groupe, Écologistes ! (sic).
Près d’un tiers du groupe, 16 élus sur 51, dénonçant les alliances d’EÉLV avec le Front de gauche (FG), ont créé le groupe l’Union des démocrates et écologistes (UDÉ), qui était l’un des noms annoncés pour le nouveau groupe de Jean-Vincent Placé (ce dernier, cumulard, est d’ailleurs membre de ce groupe). Il a annoncé les ralliements de Guillaume Vuilletet, du maire de Sevran Stéphane Gatignon, de la vice-présidente en charge de la Santé Laure Lechatellier, l’énarque Robert Lion et le secrétaire national adjoint aux élections d’EÉLV Jean-Marc Brulé notamment.
« Jean-Vincent Placé a fait le choix de quitter le parti, il l’a fait avec des désaccords avec le parti. Ce qui m’étonne c’est que la seule expression politique de ce désaccord est qu’il cherche à partir d’un groupe d’élus qui n’a eu aucun désaccord en cinq ans sur des centaines voire des milliers de votes. Aujourd’hui nous avons des amis et des camarades qui vont peut-être faire le choix de quitter ce groupe alors qu’ils n’ont aucun désaccord politique avec ce groupe. […] À trois jours de la dernière séance régionale, où je vais présenter un plan d’urgence pour venir en aide aux réfugiés, je trouve ça un peu pathétique et pas du tout à la hauteur des enjeux […] c’est dans ces moments-là que je peux comprendre que des gens s’éloignent aussi de la politique »,
a craché Emmanuelle Cosse, dénonçant une « petite démarche politicienne ».
Joëlle Ceccaldi-Raynaud : une républicaine exemplaire
Médiapart a révélé que l’actuelle maire de Puteaux a retiré entre novembre 2008 et avril 2009 d’un compte caché au Luxembourg 102 lingots d’or et 865 300 euros de liquidité en dix voyages.
Pour toute réaction, plutôt que de choisir la voie de l’honneur en mode seppuku ou la démission, la maire sárközyste, membre du parti Les Républicains, a annoncé qu’elle portait plainte pour violation du secret de l’instruction.
Le compte avait été ouvert à la banque Rothschild, officiellement pour recevoir un « héritage » dont il n’existe aucune trace.
Joëlle Ceccaldi-Raynaud était la suppléante de Nicolas Sárközy aux élections législatives ; elle lui avait succédé à l’assemblée en 2002 et avait succédé à Jean Sárközy à l’ÉPAD. Elle est la fille de l’antifrançais Charles Ceccaldi-Raynaud, complice SFIO du FLN passé chez les gaullistes, qui lui avait légué son siège de maire, contre lequel elle s’est présentée à la mairie de Puteaux en 2008. Elle est donc logiquement chevalier de l’ordre national du mérite républicain,
À Noisy-le-Grand, le Front de gauche fait gagner Les Républicains
La liste conduite par Brigitte Marsigny, candidate pour le parti Les Républicains (LR, ex-UMP), a remporté l’élection municipale de Noisy-le-Grand dimanche avec 46,4 % des voix, dans une élection marquée par une forte abstention (55,58 %).
C’est le maintien de la liste du Front de gauche (FG) de Jean-Luc Mélenchon, qui a totalisé 7,4 %, qui a empêché la liste PS de l’emporter. Le candidat du PS, avec 46,2 %, a échoué de 33 voix. Le faible écart pourrait conduire à une nouvelle élection. La précédente l’avait été à cause d’irrégularités commises par l’éphémère islamo-mariniste Maxence Buttey, désormais exclu du néo-FN.
EUROPE
Attaque raciste dans les rues de Londres
Il n’est pas difficile d’imaginer si, dans les rues de Paris, de Berlin ou de Londres, des Blancs frappaient des envahisseurs et proclamaient « Ici c’est chez nous ». Heureusement, les médiats du régime et les gouvernements d’occupation n’ont à gérer – une gestion qui se limite à censurer les faits – que les crimes des occupants qui attaquent des Blancs.
Ici, diffusée il y a quelques jours, l’attaque par une meute d’envahisseurs, dans le quartier londonien de Brick Lane, contre des Anglais isolés, a été filmée. Des sauvages y revendiquent « c’est Brick Lane », sous-entendant, « Ici, tu n’es plus chez toi, mais chez nous », pendant que leurs congénères tabassent l’autochtone qui a osé circuler… dans ce qui est pourtant son pays.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=0XHhV1LRPBc[/youtube]Émeutes quotidiennes au centre social pour réfugiés à Berlin.
S’il veut obtenir l’argent, le LaGeSo de Berlin (Landesamt für Gesundheit und Soziales) est le point de passage administratif incontournable pour chaque envahisseur (782 euros en moyenne pour un adulte seul*) Les émeutes quotidiennes** sur place étant inavouables par la propagande actuelle, les médiats censurent l’information ou la justifient en dénonçant l’incurie administrative. Néanmoins, suite à la tentative d’aujourd’hui de lapider le personnel et les policiers du LaGeSo (déjouée grâce au prompt renfort de douze fourgons de police), c’est désormais un premier détachement de quinze soldats de la Bundeswehr qui, dès demain occupera la position.
____________________________________
** Comme ici le premier septembre :
(ou ici)
ou ici le 17 septembre avec un chantage au suicide au motif d’une attente depuis plus d’une semaine :
(ou ici)
Invasion et islamisation : les services de renseignements allemands mettent en garde
« Le fait que des islamistes, sous couvert d’aide humanitaire, tentent de détourner à leurs fins la situation des réfugiés en faisant du prosélytisme et en tentant de recruter nous préoccupe grandement. Nous faisons particulièrement attention aux jeunes réfugiés non accompagnés qui pourraient être des proies faciles pour les islamistes »,
a fait savoir Hans-Georg Maassen, le chef de l’Office fédéral de protection de la Constitution (BfV, Bundesamt für Verfassungsschutz), mettant par ailleurs en garde contre les « extrémistes de droite », c’est-à-dire ceux qui refusent l’invasion et l’islamisation organisée par les chefs de Hans-Georg Maassen.
Raid de la police contre un lieu de culte islamiste à Berlin
Connu depuis plusieurs années comme une antenne terroriste, le lieu de culte islamiste Ibrahim el-Khalil de Berlin a été enfin perquisitionné hier lors d’une vaste opération policière en Allemagne. L’islamiste à la tête de l’organisation, Abdelkader Daoud, est accusé d’avoir organisé le départ d’individus vers la Syrie et de les avoir encouragés à rejoindre les groupes terroristes. Les enquêteurs ont emporté de nombreux documents, du matériel informatique, etc. disséminés dans l’immense lieu de culte islamiste s’étendant sur 2 000 m².
Sept autres lieux ont été perquisitionnés dans la région. Selon les autorités, cette action n’est pas liée à la tentative de meurtre d’un islamiste, déjà condamné pour terrorisme, contre une femme policier il y a quelques jours, également à Berlin.
Un tiers des individus partis d’Allemagne vers la Syrie sont revenus en Allemagne, avec la complicité des autorités, représentant une terrible menace pour la société, aggravée par la présence de millions d’étrangers.
ÉTRANGER
L’intifada silencieuse : deux morts en Palestine mardi
Une Palestinienne de 18 ans, blessée par balles en Cisjordanie, par des tirs d’agents d’Israël, est morte des suites de ses blessures. Le meurtre s’est produit dans la région d’Hébron où, quelques heures plus tôt, un Palestinien de 21 ans est mort à Doura dans l’explosion d’un engin qu’il se préparait à lancer sur un véhicule de l’armée d’occupation selon des sources juives, tué par balles par l’armée israélienne selon les forces de sécurité palestiniennes.
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
–Les autorités libanaises ont annoncé l’arrestation d’un Syrien accusé de diriger une cellule terroriste.
-Azerbaïdjan. Les autorités ont annoncé l’arrestation de cinq individus (Haydarov Zaour Naib, Azizov Elbrous Nourmammad, Talibov Vaguif Moussa, Aghjabayov Roufan Cherafeddin et Ismayilov Elchen Aydin) accusés d’avoir combattus dans les rangs de groupes tels que l’État islamique (ÉI), le Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front al-Nosra) et une autre unité regroupant des tueurs venus des anciennes républiques soviétiques, et d’avoir organisé une cellule terroriste.
-Un individu ayant participé à des rencontres de combat libre, ressortissant azéri, a été arrêté à Kiev en Ukraine, en provenance de Russie. Valeh Javanshir Amiraliyev est accusé d’avoir projeté des attentats au début des années 2010 et d’avoir tenté de rejoindre la Syrie via la Turquie.
* Afrique
-Cameroun. Une source sécuritaire a annoncé que l’armée avait tué ces deux derniers jours, lors de combats à Amchidé (Extrême-Nord), à la frontière avec le Nigéria, dix-sept membres du Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram).
* Proche-Orient
–Égypte. Les autorités ont affirmé avoir tué dix islamistes qui auraient préparé des attentats pour la « fête du sacrifice » dans le secteur des oasis de Bahareya. C’est dans cette région que l’armée égyptienne a tué plusieurs touristes mexicains le 13 septembre dernier.
–Syrie. Au moins 38 tueurs de l’ÉI ont été éliminés lors de raids de l’aviation syrienne à Palmyre, el-Soukhna et el-Qaryataïn (Homs) selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH) lundi.
* Arabie
-Yémen. Les terroristes séoudiens ne font pas que détruire le patrimoine mondial de l’UNESCO et assassiner des centaines de Yéménites dans l’indifférence générale. Ils tentent également d’affamer les populations comme l’illustre un bombardement mené hier contre des fermes de production de poulets.
Les bombardements ont fait mardi une vingtaine de morts lors d’une attaque contre l’hôtel le Marina de Sanaa.
Deux soldats séoudiens ont été capturés par les forces yéménites après avoir pénétré au Yémen mardi
* Asie
-Afghanistan. Une attaque attribuée au Mouvement des talibans du Pakistan (TTP, Tehrik-e-Taliban Pakistan) contre une base militaire dans la province de Jowzjan a fait dix morts parmi les soldats afghans.
AGENDA
25 septembre 2015, Colmar : Réunion de rentrée et assemblée générale d’Alsace nationaliste
26 septembre 2015, Metz : Réunion de rentrée et assemblée générale de Lorraine nationaliste
17 octobre 2015, Perpignan : Réunion de rentrée et assemblée générale de Roussillon nationaliste
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015