Sommaire
- Au moins 498 SDF morts dans les rues de France en 2014
- Délation institutionnalisée : Nord Littoral va publier les noms des Français qui refusent l’invasion
- Islamisation de l’IUT de Saint-Denis : suspension du directeur
- La trahison d’un officier de gendarmerie agent de la LICRA
- Islamisation en France : 3 800 individus signalés comme « radicalisés » en 18 mois (et aucune mesure sérieuse prise)
- Faits divers & occupation
- Économie & social
- Bricolage fiscal : les exonérations d’impôts locaux prolongées jusqu’à la fin de la législature
- Le Juif Fabius brade un palais français à Vienne au Qatar, soutien des islamistes
- Le corrompu Cambadélis évoque le droit de vote pour les colons à 3 semaines des régionales
- Tu quoque mi frérot
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Action militante à Concarneau
FRANCE
Au moins 498 SDF morts dans les rues de France en 2014
Selon le Collectif Les Morts de la rue, 498 personnes sans domicile fixe sont mortes dans les rues de France en 2014, soit en moyenne 9 décès par semaine. L’association a également comptabilisé la mort précoce de 72 anciens SDF. Le chiffre réel est probablement nettement supérieur :
« On estime qu’on a recensé entre 1/5e et 1/6e des disparitions de SDF »,
a précisé le président du collectif des Morts de la rue, Nicolas Clément : une étude de l’INSERM en 2011 évaluait le nombre de décès entre entre 1450 et 4361.
Selon l’association, 50 % meurent de maladies, 28 % de causes externes, 22 % de cause inconnue, moins de 1 % d’hypothermie.
Ces chiffres sont publiés alors que le gouvernement d’occupation mobilise des milliards pour les clandestins qui envahissent la France.
Délation institutionnalisée : Nord Littoral va publier les noms des Français qui refusent l’invasion
Comme aux heures les plus sombres de l’Europe, la 3e République fichant et dénonçant les militaires allant à la messe et les discriminant, la Russie aux mains des criminels bolcheviques fichant et exterminant tous les « dissidents », la France est à nouveau en proie à ses vieux démons.
Le journal pro-invasion Nord Littoral a annoncé la mise en place d’un système de délation généralisée contre les tous les patriotes refusant l’envahissement de la France. Les noms de tous ceux qui tiennent des propos jugés politiquement incorrects par Philippe Hénon et ses complices, seront diffusés et livrés à la vindicte de la racaille antifa, des réseaux criminels qui organisent l’invasion, etc. Le faible nombre des premiers – qui va en s’amenuisant – ne devrait pas poser de problèmes ; les mafieux soutenus par Nord Littoral devraient eux être plus occupés à accumuler les millions d’euros en trafiquant des êtres humains, grâce au gouvernement qui est en train de faire de la jungle un véritable centre en dur pour préparer les attaques contre la Grande-Bretagne.
Islamisation de l’IUT de Saint-Denis : suspension du directeur
Dans un nouveau développement de l’affaire de l’islamisation et des détournements commis par des « professeurs » étrangers à l’IUT de Saint-Denis, le directeur de l’établissement a été suspendu. Samuel Mayol avait dénoncé les détournements d’argent public commis par des étrangers musulmans, ainsi que les agissements d’associations islamistes à l’intérieur des locaux.
Il est depuis notamment opposé à la direction de l’université de Paris 13, dont l’IUT de Saint-Denis dépend. C’est cette même direction, comme elle l’avait fait savoir il y a déjà plusieurs jours, qui a annoncé cette suspension « à titre conservatoire ». Il lui est désormais interdit de se rendre dans l’établissement qu’il dirige pendant une durée de trente jours, deux mesures renouvelables, en l’absence de tout jugement. Il est accusé d’avoir dissimulé des tapis de prière dans un local pour accroître le « sentiment d’islamisation ».
La trahison d’un officier de gendarmerie agent de la LICRA
Le lieutenant-colonel de gendarmerie Régis Guilbaud évoque son alliance avec le groupuscule juif antifrançais Ligue contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA) dans un entretien :
-Vous êtes l’officier référent de la Licra au groupement de gendarmerie du Gard, comment avez-vous abordé ce partenariat ?
Dans un premier temps, il fallait d’abord mieux se connaître et, pour cela, se rencontrer au plus près du terrain. Ainsi, nous avons souhaité qu’à l’occasion de leurs réunions d’instruction et de formation, les gendarmes rencontrent des membres de la Licra pour qu’ils les informent sur leur action.
Quel objectif vous étiez-vous donné à l’issue de cette sensibilisation ?
L’objectif principal visait à améliorer l’accueil des victimes [sic] de façon à ce qu’on [sic] soit plus performant. Et, clairement, à partir du moment où les chargés d’accueil ont été formés à cette thématique, ils ont reçu avec un peu plus de facilité les victimes de ce type d’infractions.
-Qu’ont-elles de particulier ces infractions ?
Ce sont des infractions plus difficiles à caractériser [!]. Les infractions que l’on rencontre le plus souvent, ce sont les injures non publiques et pour pouvoir les caractériser, il faut pouvoir les prouver. Ça demande un long travail de recherche et d’enquête.
Combien de gendarmes la Licra a-t-elle sensibilisé [sic] ?
Six cents gendarmes du département – soit les trois quarts de nos effectifs – ont été formés, dont ceux de la brigade de prévention de la délinquance juvénile qui ont, sur ce thème, un rôle très important à jouer pour notre jeunesse.
Islamisation en France : 3 800 individus signalés comme « radicalisés » en 18 mois (et aucune mesure sérieuse prise)
Il y a un an et demi, le gouvernement mettait en place un numéro vert pour lutter contre la déviance vers les groupes terroristes de nombreux islamistes, parmi d’autres inefficaces mesurettes. En 18 mois, le centre de prévention contre la radicalisation a recueilli 3 800 signalements « pertinents » selon Bernard Cazeneuve.
Ce dernier a rappelé que 571 individus à papiers français sont actuellement en Syrie ou en Irak dans les groupes terroristes, parmi les islamistes identifiés. Les récentes affaires montrent qu’un nombre important de cas ont totalement échappé aux services de renseignement. Toujours selon les autorités, 141 islamistes ont été éliminés sur place, soit par l’armée syrienne et ses alliés, soit dans les bombardements, soit exécutés après des désertions, soit lors d’attentats-suicide.
Plus grave, au moins 246 criminels sont déjà revenus en France, et plusieurs sont actuellement libres malgré leur très haut degré de dangerosité.
Faits divers & occupation
-Après plusieurs heures d’une traque qui a mobilisé une centaine de policiers, un violeur a été arrêté à Marseille. Âgé d’une vingtaine d’années, le criminel est accusé de plusieurs agressions, viols et attaques commis ces derniers jours dans le secteur du quartier Bonneveine. La race du criminel n’a pas été précisée.
-Un membre de la « communauté des forains » (sic) a été écroué à Clermont-Ferrand après les émeutes qui ont secoué la ville. Il est accusé d’avoir participé au lynchage à l’origine des violences. Trois autres ont été mis en examen pour violences en réunion avec arme.
-Un agent d’Air France et deux complices ont été arrêtés alors que le bagagiste réceptionnait une valise contenant une trentaine de kilos de cocaïne en provenance du Brésil. Les médiats n’ont pas précisé si Aymeric Chauprade préparait ses équipes.
-Environ 1 100 étrangers, extrémistes et Français reniés, les mêmes qui se moquent des centaines de SDF qui meurent dans les rues, ont manifesté à Saint-Brieuc (Bretagne) jeudi pour soutenir neuf délinquants clandestins menacés d’expulsion.
-Un Congolais a été blessé par balles lors d’un règlement de comptes à Bessancourt (Île-de-France occupée).
-Un ‘réfugié’ soudanais a agressé un individu de 25 ans travaillant dans un foyer pour envahisseurs à Mézy-sur-Seine.
-Les bus de Perpignan ont été impliqués dans 93 « incidents ». Depuis, malgré un « plan anticaillassage », les attaques n’ont pas cessé. Le dernier en date s’est déroulé le 12 novembre près du quartier occupé des Baléares, entraînant la fin de la desserte des lieux et le détournement de trois lignes.
-Le tournage d’un clip de ‘rap’ a conduit à une émeute à Pontault-Combault. Pour « faire bien » et mieux coller à la réalité des quartiers envahis, des racailles ont caillassé les policiers, visés par des tirs de mortiers de feu d’artifice. Parmi la soixantaine d’émeutiers, il n’y a eu qu’une quinzaine de contrôles d’identité. Il n’y a eu qu’une interpellation : un criminel récidiviste dont les policiers ont constaté qu’il ne respectait pas son contrôle judiciaire…
-Deux déviants sexuels qui s’exhibaient ostensiblement, « Clément et Aaron », ont été corrigés à la sortie d’une boîte de nuit de Montpellier par six personnes dans la nuit de mardi à mercredi.
« Une voiture est passée, ils nous ont insultés copieusement d’homos, de sales pédés, de sales tapettes. J’ai eu le mauvais esprit de répondre ‘qu’est-ce qui se passe’ et il y en a quatre qui ont été sur mon copain et deux qui sont venus sur moi. Ils nous ont tabassés »,
a prétendu l’un des pédérastes.
-Pendant que leurs officiers traîtres se prostituent à la LICRA, sur le terrain les forces de l’ordre se frottent à la « diversité », comme ici à Bobigny.
https://youtu.be/_RAhxI4Qyyw
Économie & social
-Le groupe pharmaceutique SANOFI a annoncé la destruction de plusieurs centaines de postes sur trois ans en France.
-Une trentaine de gardiens de la prison d’Aiton (Savoie) ont bloqué l’établissement jeudi durant six heures, dénonçant leurs conditions de travail. Ils ont notamment empêché l’extraction de trois criminels étrangers jugés actuellement dans le cadre du massacre sauvage d’Échirolles.
-L’ensemble des organisations syndicales des médecins généralistes appelle à une grève générale ce vendredi, ainsi que les spécialistes et les chirurgiens, les dentistes ou encore les infirmiers libéraux. Le mouvement doit conduire à la fermeture de la plupart des cabinets de santé ou au report d’interventions prévues dans les établissements privés. Ce mouvement social, qui s’annonce suivi, pourrait durer plusieurs jours. Les députés doivent valider le projet de loi de Santé de Marisol Touraine avec notamment la généralisation du tiers payant.
-Air France a annoncé le licenciement de cinq salariés impliqué dans « l’affaire de la chemise » ; onze subissent une sanction temporaire.
-Des violences se sont produites à Mayotte lors d’une grève générale à l’appel de l’intersyndicale CGT-CFDT-FO-FSU-Solidaires-FAEN, . Des « jeunes » se sont invités pour parasiter le mouvement, coupant également les routes, et réussissant à interdire l’accès à une opération escargot. Des automobilistes ont été agressés ainsi que des journalistes. Pour toute réaction, les autorités demandent à la population de limiter « au strict nécessaire » ses déplacements.
BASSE POLITIQUE
Bricolage fiscal : les exonérations d’impôts locaux prolongées jusqu’à la fin de la législature
Après le dernier couac monumental de la semaine dernière, le gouvernement a tenté de remédier à la situation créée par le précédent gouvernement et qu’il a été incapable de prévoir et de gérer. Les députés ont voté hier le maintien de l’exonération des impôts locaux pour les retraités considérés comme « modestes » par le gouvernement, jusqu’en 2016. Le gouvernement élu en 2017 se trouvera donc confronté à peu près au même dilemme : Manuel Valls a refusé d’apporter une solution et de décider comme il le devrait, préférant le recul et l’indécision, inventant un système de mise en place progressive, alors que cette réformette avait été décidée en 2008. Plus de dix ans après son vote, elle ne sera donc probablement pas mise en place en totalité.
Le Juif Fabius brade un palais français à Vienne au Qatar, soutien des islamistes
Le gouvernement d’occupation, et spécifiquement le ministère des Affaires étrangères du Juif Laurent Fabius, continue à se réjouir du bradage du patrimoine français. Le dernier bâtiment concerné est le palais Clam-Gallas, l’un des symboles du prestige français dans la capitale autrichienne, au cœur de Vienne.
Ce joyau a été construit dans un parc de 4,5 hectares ; il accueillait depuis plus de trente ans l’Institut français d’Autriche. Malgré une forte mobilisation, ce dernier sera abrité désormais dans des bâtiments sans âme et sans histoire. Le palais, lui, est bradé au Qatar, un État connu pour son soutien aux pires groupes terroristes durant de nombreuses années.
Le corrompu Cambadélis évoque le droit de vote pour les colons à 3 semaines des régionales
Que le procédé puisse sembler éculer, il ne fait pas reculer Jean-Christophe Cambadélis. Le condamné pour corruption qui dirige le Parti socialiste (PS) a, une fois encore, évoqué la nécessité d’instaurer le droit de vote pour les étrangers. Il s’agit, à trois semaines des élections régionales, de tenter de mobiliser l’un des rares électorats, celui des envahisseurs qui possèdent déjà des papiers, qui pourrait avoir intérêt à maintenir le PS au pouvoir. Avec une promesse aussi démagogique, le corrompu tente également de donner des gages à l’extrême gauche.
Droite de vote des étrangers: « Les socialistes et l’ensemble de la gauche doivent se battre pour cette mesure » #RFI
— Jean-Chr. Cambadélis (@jccambadelis) 12 Novembre 2015
Tu quoque mi frérot
Dans la primaire des libéraux-conservateurs pour l’élection présidentielle, François Sárközy soutient Bruno Le Maire.
« Je trouve que Le Maire a le bon niveau »,
justifie-t-il.
L’un de ses « amis » a fait pression pour qu’il n’aille pas jusqu’à soutenir financièrement l’adversaire de son propre frère, Nicolas Sárközy.
« Le besoin de reconnaissance de mon frère est profondément touchant »,
précise-t-il à l’encontre de son aîné, ajoutant cependant :
« Je lui ai dit plusieurs fois : “Tu es tellement meilleur que les autres, c’est vulgaire de le dire !” »
CRISE DE L’INVASION
En Allemagne, répression violente contre les Allemands qui ont fait connaître leur position contre l’invasion
Pendant que les ‘migrants’ violent et agressent les civils dans les rues d’Allemagne, de nombreux policiers ont été mobilisés pour une opération coordonnée contre les patriotes ayant diffusé sur les réseaux sociaux des messages contre l’invasion.
Dix perquisitions, menées par une soixantaine de policiers de la pensée, ont été réalisées. Les racailles bleues ont notamment volé des ordinateurs et des téléphones.
Cette campagne de répression a été organisé par Frank Henkel, politicien membre de la l’Union chrétienne-démocrate d’Allemagne (CDU, Christlich Demokratische Union Deutschlands), en charge de l’Intérieur à Berlin.
« Les autorités ne peuvent pas gagner cette bataille seules, j’appelle encore les principaux opérateurs de réseaux sociaux à une action plus résolue contre la propagande de haine [sic] »,
a déclaré l’ennemi de l’Allemagne.
Un ‘réfugié’ arrêté après agressé deux jeunes filles mineures au Liban.
Les autorités libanaises ont annoncé l’arrestation d’un ‘réfugié’ syrien à Jezzine (Sud-Liban). Il est accusé d’avoir commis des agressions contre deux jeunes filles mineures.
Des Blanches harcelées par les colons lors d’une fête “refugees welcome” à Bonn
« L’association “Bienvenue réfugiés Bonn” veut commenter les incidents qui se sont produits sur leur fête le 7 novembre et qui a été coorganisée par notre groupe. Sur la fête, nous avons observé que certains hommes molestaient, touchaient et harcelaient des femmes. En tant que coorganisateur, nous tenons à nous excuser.
Lors de la soirée, nous avons essayé d’identifier les coupables et à les éloigner du lieu ; aussi nous avons fait des annonces où nous avons demandé d’arrêter ce comportement immédiatement. Toutefois, ces mesures étaient sans succès. Nous nous excusons pour cela ! […] Les hommes célibataires, qui ne savent pas comment se comporter, existent dans tous les pays et toutes les sociétés ainsi que les structures patriarcales qui viennent à la lumière à travers un tel comportement. Cependant, nous ne voulons pas nier qu’il y a des différences culturelles. Mais au lieu de simplement pointer négativement du doigt ceux qui se conduisent mal, nous croyons qu’il est aussi important pour tout le monde dans notre société civile de lutter contre ces différences dans l’intégration au quotidien. »
(source, traduction)
L’invasion en bref
-Après les négociations avec les pays d’Afrique pour tenter de réduire l’invasion de notre continent par leurs ressortissants, l’Union européenne (UE) s’entretiendra rapidement une nouvelle fois avec la Turquie lors d’un nouveau sommet. Lors de la dernière rencontre, les représentants du gouvernement islamiste ont nettement fait monter les enchères, ironisant sur un projet présenté. Aucun engagement n’avait été pris alors.
-« Sauver Schengen est une course contre la montre et nous sommes déterminés à la gagner ».
Donald Tusk, président du Conseil européen.
-L’Autriche a annoncé le démantèlement d’un réseau de passeurs, accusés d’avoir permis l’invasion de 1 800 délinquants depuis la Serbie et la Hongrie. À 250 à 300 euros le passage, les criminels ont empoché environ 500 000 euros.
-L’impudence des envahisseurs n’a pas de limite. En Tchéquie, nourris, logés, blanchis, disposant d’accès internet, 38 colons se sont mis en grève de la faim, après la diffusion d’une rumeur – immédiatement démentie pourtant – évoquant leur renvoi dans leur pays. Un repas plus tard, ils n’étaient plus que 36.
« Ils pensent qu’ils ont le droit de choisir le pays dans lequel ils demanderont l’asile et refusent d’accepter le fait que la législation européenne ne le permet pas »,
a précisé la police.
-Après la rencontre avec les pays africains, les pays de l’UE ont annoncé une nouvelle vaste spoliation des contribuables avec 1,8 milliard d’euros annoncés pour financer les États africains. Les organisateurs espèrent doubler cette somme.
EUROPE
Agression d’un jeune Allemand par plusieurs racailles étrangères
(ou ici)
Ursula Haverbeck, 87 ans, condamnée à 10 mois de prison ferme pour avoir défendu l’Allemagne et l’histoire
Le tribunal de Hambourg a condamné jeudi Ursula Haverbeck, âgée de 87 ans, à dix mois de prison ferme. La vieille dame, soigneusement coiffée et entrée au tribunal avec un bouquet de fleurs offert par l’un de ses amis de combat, a affronté courageusement ses accusateurs haineux à la solde de l’étranger. Elle a été applaudie à sa sortie du tribunal.
Elle était poursuivie pour un entretien accordé au magazine Panorama de NDR (voir ci-dessous). Elle y décrivait le camp d’Auschwitz comme un camp de travaillant, précisant que ce camp n’avait pas été le lieu d’un assassinat de masse de juifs, en rappelant les arguments des révisionnistes contre la propagande de ceux qui envahirent et dominent l’Europe depuis 1945.
https://www.youtube.com/watch?v=7uRiTtkzSyQ
(cliquer en bas à droite de l’écran sur la roue crantée et sélectionner la ligne « Subtitles/CC » pour obtenir les sous-titres en français).
Actualité du révisionnisme
-La vidéo sous-titrée en français d’un entretien du spécialiste des techniques d’exécution Fred Leuchter, devenu devant l’évidence actif militant révisionniste, est disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=ka7St9xnUBI. (cliquer en bas à droite de l’écran sur la roue crantée et sélectionner la ligne « Subtitles/CC » pour obtenir les sous-titres).
-Libéré après trois ans et demi de prison, Gerd Ittner est soumis à un nouveau procès. Le 7 novembre, le procureur de la dictature a requis deux ans et demi de prison. Sa compagne est depuis l’une des audiences de ce dernier procès poursuivie également pour avoir salué de la main son ami, un geste considéré comme une… provocation antisémite par la justice d’occupation.
Arrestations à travers l’Europe parmi les ‘réfugiés’ kurdes qui préparaient des attaques terroristes
Les autorités italiennes ont annoncé le démantèlement d’un réseau de criminels islamistes liés à l’État islamique (ÉI, ed-dawla el-Islāmiyya) qui prévoyait l’enlèvement de diplomates européens. Les criminels, des ‘réfugiés’ kurdes, voulaient ainsi faire pression pour obtenir la libération d’un chef religieux kurde islamiste multirécidiviste détenu en Norvège.
Najmuddin Ahmad Faraj, qui se fait appeler Mollah Krekar, est considéré comme le chef de ce réseau qui se fait appeler Le Nouveau chemin (Rawti Shax ou) ou Vers les montagnes (Didi Nwe).
L’enquête sur ce groupe dure depuis plusieurs années. Parmi les 16 criminels visés par un mandat d’arrêt, 13 ont été arrêtés en Italie, au Royaume-Uni et en Norvège. Les trois autres se trouveraient actuellement en Syrie.
© Jeune nation – 2015