La Nature étant profondément inégalitaire et sexiste, certaines femmes atteintes du féminisme se battent pour devenir l’égal de l’homme dans tous les domaines, même le plus improbable. Et elles ne manquent pas d’idée.
Une de ces féministes dégénérées, Magalie Chailloleau, a lancé à l’été 2013 la marque Pissedebout, et en près de trois ans, la société a écoulé plus de 50 000 exemplaires de « pisse-debout », un gadget qui permet aux féministes d’acquérir un droit fondamental dans leur recherche d’égalité homme-femme : celui de pouvoir uriner debout.
« On est très nombreuses à avoir déjà envié la capacité des hommes à uriner debout », explique la créatrice. « Le vrai déclic est surtout psychologique. Il faut juste se dire que ça y est, on peut uriner debout ! C’est juste un petit mécanisme à faire sauter ! ». Pour elle, c’est un outil qui va dans le sens de l’égalité femme/homme «de manière très basique». «Ce n’est pas ça qui réduira les inégalités salariales, mais c’est une petite contribution, un moyen tout simple de braver la nature.»
La vidéo promotionnelle de « pisse-debout » :
«Les premiers pisse-debout sont apparus au cours des années 90 dans des ateliers féministes qui réfléchissaient à « l’exploration du corps et à la réappropriation de l’espace public », explique Marie-Hélène Bourcier, sociologue dans le champ du féminisme et des études de genre à l’université Lille-III. « Leur utilisation, par les femmes ou par les personnes transsexuelles, était plutôt militante afin de contester l’ordre genré des toilettes et de s’approprier ce confort. »
La société P-Mate développe même une gamme «little girl », histoire de formater les petites filles pour qu’elles apprennent et trouvent normal de faire pipi debout dès le plus jeune âge.
En Suède, les féministes ont préféré pervertir les plus jeunes par un moyen opposé : en obligeant les petits garçons à s’asseoir pour uriner à l’école.
C’est à se pisser dessus de rire! pas pour l’invention qui après tout peut etre utile et confortable dans certaines situations mais plutot sur l’article! Que vient faire le féminisme la dedans! on pisse bien comme on veut de toute facon personne ne devrait ns regarder non? un acte intime que l’on fait tout seul! donc si certains hommes urinent assis parce que ca leur convient ou si certaines femmes trouvent pratique en rando ou au sport de faire ainsi pas de quoi fouetter un chat!!!