L’acteur américain Elijah Wood, célèbre pour son rôle principal dans la saga « Le seigneur des anneaux » dénonce dans une entrevue un scandale sexuel majeur qui pourrait toucher tout Hollywood. Il assure que des jeunes acteurs ont été sexuellement abusés par ce qu’il nomme des « vipères de l’industrie », comprendre des producteurs, réalisateurs, agents et autres personnages capables de faire les réputations et les carrières dans le milieu cinématographique dans la cité des anges. L’acteur, qui affirme avoir échappé aux agressions, dénonce les pratiques courantes en ces termes : « Si vous êtes innocent, que vous savez peu de choses sur le monde et que vous voulez réussir, des gens avec des intérêts parasites vous verrons comme une proie. Ce qui me chagrine avec ces situations, c’est que les victimes ne peuvent pas s’exprimer aussi fort que les gens qui ont le pouvoir (…) Il y a une face cachée d’Hollywood. (…) Si vous pouvez l’imaginer, c’est que cela s’est sûrement passé ».
Et la fondatrice d’une association de protection des enfants engagés dans les productions cinématographiques affirme que « Hollywood abrite une centaine de pédophiles actifs », qu’un « tsunami » de plainte va émerger et que « les trois quarts des enfants acteurs qui finissent mal ont été victimes d’abus sexuels ».
Pire qu’Alzheimer, voila Lewy.
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1506393-elle-voyait-les-sosies-de-son-mari-partout-la-trop-peu-connue-maladie-a-corps-de-lewy.html
C’est monnaie courant de fort niquer les enfants dans l’industrie cinématographique.
C’est sure que les cinglés d’Hollywood cela va de soit de plus c’est pas mieux dans la politique.