Communiqué du parti nationaliste Français – Auvergne
Le Parti Nationaliste Français- Auvergne a organisé le samedi 10 décembre 2016, une réunion de bureau élargie, dans la banlieue de Clermont-Ferrand.
Créée il y a moins de 2 mois, notre entité nationaliste commence à rassembler et à fédérer des militants historiques de la Droite Nationale comme mon ami, Claude Jaffrès, ancien secrétaire départemental et conseiller régional du Front National du Puy de Dôme, qui nous a fait l’honneur de répondre à notre invitation.
Claude nous a fait partager sa longue expérience de cadre auprès de Jean Marie Le Pen mais aussi sa vision de l’avenir qui ne pourra s’articuler qu’autour d’un programme Nationaliste dédié à la survie de notre race et à l’avenir de nos enfants.
Le point le plus positif reste l’arrivée dans nos rangs, de très jeunes militants; La moitié de notre groupe oscille entre 17 et 27 ans. La plupart d’entre eux n’ont jamais servi d’autres causes et se retrouve dans le combat mené par André Gandillon et Yvan Benedetti.
Ce samedi soir, a permis de recevoir ce tout jeune militant de 17 ans, heureux et fier de découvrir sa seconde famille et qu’elle ne fut pas son émotion lorsque celui ci se vit remettre le drapeau orné de la croix celtique, symbole de notre culture politique.
L’ordre du jour fut axé sur les nombreuses activités du Parti Nationaliste Français, de notre implication aux élections législatives 2017, sur la 4ème circonscription d’Issoire, mais aussi des liens à étendre avec les diverses entités Nationalistes auvergnates.
Le militantisme ainsi que la formation politique de nos militants sont indissociables de cet esprit de corps et de camaraderie qui se manifeste, en particulier, autour d’une table dressée avec des produits locaux…
C’est donc, devant une potée auvergnate, que cette soirée s’est prolongée, renforçant ainsi ces liens qui nous permettront, demain, d’être plus forts.
Rien n’est perdu, rien n’est inscrit dans le marbre; notre destin est entre nos mains pour que peu, nous saisissions ce pouvoir qui nous tend les bras.
Unis, nous sommes invincibles.
QUI VIVE ? FRANCE !
Dominique Morel