Allemagne : 2 envahisseurs agressent sexuellement des adolescentes dans une piscine
Cinq jeunes filles âgées de 12 à 14 ans ont accusé deux étrangers extra-européens de les avoir « touchées sous l’eau », dans une piscine de la ville de Bad Oldesloe le 4 février, a indiqué la police, citée par un médiat allemand. L’enquête préliminaire rapporte que les jeunes adolescentes ont alerté un maître-nageur, qui s’est chargé d’expulser les deux hommes de la piscine, avant d’appeler la police. Les deux agresseurs sont des demandeurs d’asile, âgés de 23 et 24 ans, vivant dans la ville de Bad Oldesloe. Leur nationalité n’a pas été dévoilée pour le moment.
Ce n’est pas la première fois que ces faux réfugiés mais vrais envahisseurs sont impliqués dans des agressions à caractère sexuel dans des piscines, mais pas seulement (on se souvient de Cologne) en Europe. En Autriche, un migrant irakien a été condamné à sept ans de prison en décembre dernier pour avoir violé un enfant de 10 ans dans une piscine de Vienne.
Une étude allemande, parue en juillet 2016, avait indiqué que dans les piscines « les agresseurs sont, pour la plupart, des immigrés ». Mais la seule riposte du gouvernement allemand face à l’ampleur des agressions sexuelles et viols dans des piscines par des envahisseurs, a été la distribution de tatouages temporaires avec « non » gravé dessus. Ainsi, dans piscines allemandes, sur les bras des filles et des femmes, on peut en effet désormais voir le signe « NO » ou « Nein » (non en allemand) en rouge, entouré d’ailes d’aigle noir et surmonté d’une griffure rouge.
De même, dans les vestiaires, des autocollants indiquent également qu’il ne faut pas photographier les femmes qui se changent dans les cabines, et invitent quiconque remarquerait un comportement suspect ou inapproprié à le signaler. Des instructions sur la réaction à adopter au cas où une personne tenterait d’arracher un maillot de bain sont également prodiguées.
On ignore toujours par quel tour de passe-passe les autocollants des autorités pourraient dissuader les potentiels agresseurs d’avoir des comportements déplacés vis-à-vis de la gent féminine… En revanche la maîtrise des frontières et l’expulsion de tous les délinquants étrangers seraient des pas dans la bonne direction.
« On a une capacité à gérer notre cash qui s’est considérablement renforcée » affirme Jean-Bernard Levy, precisant que les tarifs vont encore « augmenter légèrement » en France.
https://www.challenges.fr/entreprise/energie/le-chiffre-d-affaires-d-edf-plombe-par-le-recul-de-sa-production-nucleaire_454174
Ils font la même chose que dans leur pays respectif, ils agressent les filles, les garçons et les femmes, car dans leur pays c’est autorisé. Ils faut leur couper les couilles, comme ça plus de problème, mais il faut surtout les renvoyer dans leur pays musulmans de merde
vous dites tellement de conneries dans ce journal c’est vraiment aberrant. Dieu merci que les gens comme vous n’ont pas beaucoup de poids dans notre société déjà bien abîmée… Incitation à la haine raciale ça vous parle bien visiblement dans l’idéologie mais pas dans les termes législatifs. Je signale