Communiqué :
Le Pen : le fiasco de la dédiabolisation !
La participation de la présidente du Rassemblement National à la commémoration officielle du 80e anniversaire de « l’Appel du 18 juin » devait être le symbole fort de sa soumission à la doxa gaulliste et devait déboucher sur son adoubement par le système.
Ce déplacement sur l’Île de Sein faisait suite à la publication dans la Revue Politique et Parlementaire, d’un hommage à De Gaulle – plus de neufs pages dithyrambiques – où elle revendique « l’héritage » de l’homme du 18 juin, allant jusqu’à affirmer que « sur l’échiquier politique, aujourd’hui, seul le Rassemblement national défend cette ligne ».
Mais cette virée en bateau pneumatique sur l’île où elle n’a rencontré qu’insultes, quolibets et solitude a viré au fiasco. Comme un malheur n’arrive jamais seul, au même moment, Robert Ménard annonçait publiquement qu’il ne la soutiendrait pas à la prochaine élection présidentielle, déclarant : « Marine Le Pen, je la trouve courageuse, je la trouve opiniâtre, je lui trouve une énergie, mais elle ne sera pas le prochain chef de l’État ». Ce qui ressemble, vous en conviendrait, à un enterrement de première classe…
Comment en est-on arrivé là ?
La Le Pen a toujours divisé :
Elle a contribué à casser le Front National en coupant Jean-Marie Le Pen de ses soutiens et de ses amis historiques pour monter à l’intérieur de l’appareil ;
À peine élue présidente du FN, elle a éliminé les Nationalistes en suspendant Yvan Benedetti ;
Elle a ensuite chassé les lepénistes en excluant son père ;
Elle a écarté les souverainistes avec Florian Philippot ;
Elle a découragé les identitaires en se coupant de Marion Maréchal ;
Et maintenant, l’union des droites lui tourne le dos avec Robert Ménard.
On ne peut pas faire plus rassembleur…
Ne restent au Front National renié en Rassemblement National que quelques arrivistes professionnels, des courtisans intéressés, des invertis transis et des métèques en mal d’intégration… D’un beau et grand mouvement populaire, regroupant les français non reniés, elle a fait un syndicat d’intérêts tout rabougri, en cessation de paiement, véritable assurance-vie électorale du système en place.
Et tout cela au nom de sa désastreuse politique de dédiabolisation !
Mais au lieu de tirer les leçons de l’échec de cette stratégie qui a tout broyé sur son passage depuis 10 ans, elle persiste dans cette impasse.
Il convient donc de lever l’hypothèque Le Pen rapidement, avant qu’il ne soit trop tard, afin de constituer un Front nationaliste regroupant les quelques forces vives restantes pour mener le noble combat du rétablissement de la France.
Constituer un front nationaliste avec la ribambelle de paroisses et une multitude de chef c’est pas gagné…par devant beaucoup de sourire mais par derrière c’est une autre affaire.
Prenons par exemple les catholiques (ultra minoritaires 4/100 des français) qui veulent diriger la droite nationale dans leur directions(leurs principes) et qui ne sont même pas capable de se mettre d’accord entre eux voire pire(violente dispute presque à en venir au main).
Il y a ceux qui vivent en vase clos s’imaginant faire renaitre l’ancien temps :
Bonapartiste,
Monarchiste,
Paien…
Il y a ceux qui font passer les princes avant les principes… mais comme le disait monseigneur Freppel on ne survit pas à l’abandon de ses principes …
Pour moi la seule urgence actuelle c’est la survie du monde blanc!
Un #FrontNationaliste, mon cher Yvan.. ça fait des lustres qu’on l’attend ! Malheureusement, trop de divisions dans notre camp.. Il est urgent de proposer une alternative à la Le Pen, mais pas dans 10 ans. Ryssen, Escada, Joly.. Il y a plein de bonnes volontés pour sauver notre patrie. Alors, laissez vos égos de côté, car quand tombera l’oligarchie corrompue qui nous gouverne, nous devrons être là pour incarner la relève.
https://jeune-nation.com/actualite/actu-france/rn-le-reniement-national
La faute en revient à son père qui a fait passer ses intérêts familiaux avant ceux de la France !
assister a un appel soit disant fait au mois d’aout 1940 a radio tel aviv personne ne comprenant de gaulle ,le feter en juin 2020 c’est comme du temps ou le papa de michel druckers le docteur de drancy specialiste du gland sermonnait son fils michel si ça contunue je deviens resistant ,tu n’aura plus les bonbons des juifs sans papiers ,et les sucettes des filles qui font les travelos rue solferino l’annexe de la rue lauriston ,atchoum bebert ne t’enerve pas adolphe est parti a sa place une truie merkel elle va a l’estheticienne et se fait epiler la patchole comme la moustache d’hitler c’est emouvant pour les gens qui veulent aneantir la race française ! au cas ou j’ai dans mes ancétres natromai ben nehemiah david un hebreu et des galos-romains ,amen !