Note Sicherheitsdienst du 19 octobre 2021
Source : Antenne Protocolaire de MLB
Objet: CVZ (Covid – Vaccin – Zemmour)
Action attendue : Prise en compte et rictus carnassier (gencive découverte)
Un correspondant de l’antenne protocolaire de MLB raconte dans une transe militante la soirée spectacle d’un Berbère de passage dans sa région, il signale deux dates importantes de fin octobre de soirées similaires au cours desquelles une annonce surprise sensationnelle pourrait être faite (les lecteurs de JN savent quoi penser de cet insoutenable faux suspens, voir «Sur le sentier de l’Élysée, le CSA met fin à l’imposture Zemmour»).
Il raconte comme à la fin du spectacle, un acolyte dans la salle demande au maître de cérémonies «pour qui faut-il voter?», et celui-ci de répondre sur un ton goguenard «je vais laisser la salle répondre», et la salle surexcitée par les complices de la clape de scander «Zemmour, Zemmour …». Petit sketch de fin qui n’était presque pas préparé, mais peu importe, c’est le jeu, ce qui est curieux en revanche, c’est que le correspondant qui se présentait jusque-là comme un farouche antivax ne dit pas exactement s’il a assisté en personne ou pas à la soirée, voici ce qui pourrait le gêner aux entournures.
Il décrit une ambiance électrique
Donc la salle n’était pas vide mais pleine à craquer.
Donc il n’y avait pas de jauge.
Donc il fallait obligatoirement un passe sanitaire à jour.
Donc la foule, lui y compris, était vaccinée.
Et voilà un effet du vaccin non recensé par l’OMS : la soumission au système.
Cette piqûre d’ARN messager qu’on croirait directement faite dans le cerveau est un outil du système pour faire voter pour les candidats du système.
Seulement, cet effet qui dans les cas les plus graves peut amener un nationaliste à voter pour un Séfarade, n’est pas un effet secondaire, c’est l’effet principal, le but recherché.
À bon entendeur …
OMS = Organisation Mondiale de la Soumission
Cet article pourrait avoir l’air d’une plaisanterie… Et pourtant !
C’est un fait : j’ai remarqué que tous les adeptes de la secte zemmourienne sont vaccinés, et les plus fanatiques parmi eux sont aussi ceux qui ont le moins d’arguments pour justifier leur attachement passionné au personnage… Ils ne montrent plus le moindre esprit critique et demeurent complètement fermés à tout ce qu’on essaye de leur expliquer… C’en est pathologique et je ne suis pas loin de croire que le vaccin pourrait avoir quelque-chose à voir là-dedans !