Communiqué d’Yvan BENEDETTI :
L’heure est grave. Tout au long de notre longue histoire, jamais la France n’a été confrontée à de tels périls. Nous assistons, impuissants, à l’effondrement de l’Autorité, la restriction de nos libertés, la destruction de notre identité et à la perte du sacré.
Notre pays s’efface pour n’être plus qu’un conglomérat de communautés, de tribus et d’individus dé-personnifiés. C’est le règne de l’étranger, des minorités, de l’Argent-Roi, de la régression sociale, de l’effondrement démographique… La France est en danger de mort !
Et pourtant, venus du plus profond de notre histoire et de notre peuple, des forces de résistance se lèvent pour refuser ce déclin. La France est un miracle qui ne peut pas mourir.
J’affirme,
– Que la France a encore un avenir ;
– Que la France avec son histoire, sa langue, sa civilisation est notre bien le plus précieux ;
– Que l’espérance est nationaliste et que seul, le nationalisme peut embraser les âmes et fortifier les cœurs ; Il porte l’énergie vitale qui rendra possible cette Révolution Nationale nécessaire au rétablissement de la France et au maintien vigoureux de notre grande civilisation européenne.
En conséquence, c’est du Puy-en-Velay, cette ville enracinée où est pratiqué le culte marial le plus ancien, du Puy-en-Velay qui est le départ de la Via Podiensis, un des quatre chemins français du pèlerinage de Compostelle et aussi du Puy-En-Velay, cette citée d’où est parti la 1ère Croisade, celle du petit peuple, que j’ai annoncé ce samedi 23 octobre, ma participation à l’élection présidentielle de 2022.
Toutes ces dernières élections, les trotskistes arrivent à présenter deux candidats alors que nous sommes absents et que nous sommes condamnés à assister en spectateurs à ce moment important de la politique française. Pour cette prochaine élection présidentielle, le système voudrait nous enfermer dans le faux choix entre une candidature du reniement et celle de l’imposture.
Le Pen n’est pas la solution : elle est le problème, car, enfant de 68, elle a renié les fondamentaux du combat du Front National en se liant les mains avec la dédiabolisation et commis le pire crime de parricide. Avec Le Pen, c’est rien ne change, pour que rien ne change!
Zemmour n’est pas non plus la solution : il est le symptôme du mal qui nous ronge et au mieux un médicament placebo. Il en appelle à la 5ème République et au retour du RPR. C’est chérir les causes du mal… Avec Zemmour il faut que tout change pour que rien ne change.
J’appelle tous les Français non reniés qui refusent ce jeu de dupe et qui veulent sortir de ce face à face artificiel et stérile à me rejoindre et à me soutenir. Entre la gauche hallal et la droite casher qui se présentent comme seules alternatives à l’oligarchie, nous prônons un nationalisme 100% Fabrication France. Il faut créer un pôle politique alternatif et faire triompher la révolution nationale au service des seuls intérêts français. Il faut que tout change pour que tout change !
Depuis plus de 35 ans, je suis à l’avant-garde du combat pour le rétablissement de la France. J’ai été au cœur de toutes les révoltes contre l’État profond, que ce soit dans le mouvement de la Manif Pour Tous, puis des Gilets Jaunes et encore aujourd’hui contre la tyrannie sanitaire rendue possible par la manipulation des esprits autour d’une épidémie très artificielle.
Rien ni personne ne peut me faire dévier de ma route et de mon combat.
Cette candidature est l’Acte 1 de la reconquête nationale.
Rendons ensemble cette candidature qui est nécessaire, possible.
En avant la victoire, maîtres chez nous !
Yvan BENEDETTI
Contact : [email protected]
Comment avoir des signatures?
…Il en faut 500 sur les 40 000 personnes aptent à signer, donc 1000 promesses de maires à 80/100.
Il nous faut une mobilisation de tous. Rejoignez nos équipes.
Les maires des petits villages sont les plus aptes à signer.
Ou trouver les financements pour la campagne
QUAND ET COMMENT RECEVOIR LES FORMULAIRES DE PARRAINAGES ?
Seuls les élus habilités à parrainer un candidat sont destinataires d’un formulaire original de parrainage.
Ces formulaires ne sont pas accessibles au public mais seulement aux personnes élues qui ont qualité pour parrainer un candidat.
Seuls des formulaires originaux peuvent être valablement utilisés
Les formulaires de parrainages d’un candidat sont des documents imprimés par les soins de l’administration conformément au modèle arrêté par le Conseil constitutionnel. Sont donc exclus les photocopies, télécopies, document adressé sur support électronique, tout document non imprimé par l’administration et non conforme au modèle retenu.
Ils sont adressés par les préfectures aux personnes habilitées à parrainer un candidat
Ces formulaires doivent pouvoir être utilisés en toutes circonstances, que l’élection présidentielle intervienne à date normale ou anticipée. Ils sont donc détenus et adressés par l’autorité administrative compétente (en règle générale la préfecture).
Y A-T-IL UNE RÈGLE À RESPECTER POUR SE FAIRE CONNAÎTRE DES PARRAINS POTENTIELS ?
Non.
En effet, les textes relatifs aux parrainages n’en disent rien.
Les candidats à l’élection présidentielle ne sont donc pas soumis au respect d’une procédure spécifique pour contacter les élus susceptibles de les parrainer. Le Conseil n’intervient donc pas sur ce sujet.
Dans les formes et délais prévus à cet effet, le Conseil constitutionnel n’en connaît que le résultat, à savoir la réception des formulaires réglementaires dûment remplis qui lui sont adressés par voie postale.
COMMENT SE PROCURER LA LISTE DES PARRAINS POTENTIELS ?
Le Conseil constitutionnel utilise le Répertoire national des élus pour vérifier la validité des parrainages qui lui sont adressés.
Ce fichier permet en particulier de vérifier le mandat détenu par leurs auteurs.
Le Conseil constitutionnel n’est pas gestionnaire de ce fichier.
Le Conseil constitutionnel n’est donc pas habilité à diffuser ce répertoire. Les personnes désireuses d’obtenir plus d’informations sur l’accès aux données contenues dans ce fichier sont donc invitées à entrer en contact avec le service administratif qui en assure la gestion et le suivi, à savoir :
soit les services de la préfecture concernée ;
soit le bureau des élections et des études politiques du ministère de l’Intérieur.
Bravo !
Une candidature qui sera un caillou dans la chaussure d’un système électoral totalement perverti, donc le seul objet est de faire croire aux Français que le gouvernement n’est pas celui du peuple des électeurs par le peuple des élus dans l’intérêt du peuple… que nous entendons bien mettre en ballotage !
Haut les coeurs, en avant la Victoire !
Enfin !!!! La meilleure nouvelle depuis des mois !
Camarades. Mon soutien envers Yvan sans limites. Je suis sans soucis pour que la France éternelle revienne comme avant
La candidature d’ Yvan Benedetti va permettre de montrer et démontrer à quel point tout leur « système » est bancal … Les Français non reniés vont enfin avoir un porte parole qui mette en avant les valeurs fondamentales que sont : le mérite, l’ordre, la tradition et la force d’âme …
Benedetti sera le seul candidat à incarner le fondement des idées nationalistes : réinstaurer la souveraineté populaire et l’indépendance de notre pays par rapport à l’Union Européenne.
En avant la Victoire !
Tous les groupes politiques censés proches n’auront qu’à présenter leur candidat… Mais où est le minimum d’union de ces milieux ? JMLP a eu une brève fenêtre de tir pour fédérer les énergies. Etaient-elles compatibles sur le fond ? Chacun s’est fat un Front à son image, en pensant que c’était arrivé (et qu’il prendrait le dessus sur le camarade-concurrent). Echec, chacun s’en est retourné à son lieu naturel.
Prenons le problème autrement : et si la quête de signatures, produit assez rare vu les obstacles, était l’occasion de faire barrage à certaines ambitions ? Quelques dizaines de signatures ne suffisent pas à se présenter mais constituent un pourcentage significatif. Que décideront in fine les dirigeants des petites chapelles de la droite nationale ? Un minimum de concertation serait de mise pour ce premier pas. (En marge : faut-il encore s’enfermer dans le dilemme Droite – Gauche ?) Seront-ils capables de se réunir, à défaut de s’unir ?
Question subsidiaire, incongrue mais que certains se posent : pour des jeunes, ne serait-ce pas le moment d’entrer au RN avec des projets à long terme ?
Quand à la France, ne confondons pas l’idée que certains s’en font et la réalité : ce n’est plus sauver « la France », construite et idéalisée, sinon fantasmée, qui est l’enjeu, mais sauver ce qui peut l’être de la substance « albo-européenne » qui y subsiste encore.
Vous êtes courageux.
Yvan BENEDETTI est un homme courageux et sincère que j’ai rencontré à Genève il y a quelques années en compagnie d’avocats français, suisse et belge. Il est nationaliste français et je suis nationaliste européen cette différence n’empêche en rien l’estime que j’ai pour lui.
Bravo je suis
Merci
Tous derrière Yvan.B
En pointe toujours!
La candidature d’Yvan nous permet de rendre notre monde plus supportable en nous insufflant un peu d’espérance, l’espérance est fallacieuse, je sais, le mythe de Pandore en témoigne, elle nous abuse et nous fait croire que tout sera mieux demain, mais je préfère l’espérance à rien du tout, nous n’avions aucune espérance avant. Comme dit Paul Mazon, le traducteur et commentateur d’Hésiode aux Belles-Lettres (c’est Hésiode qui le premier nous parle de Pandore): « l’espérance est incontestablement un bien dans le mythe primitif et elle l’est encore, c’est parce qu’ils ignorent l’avenir, c’est parce qu’ils peuvent toujours espérer que les hommes arrivent à supporter la vie de labeur et de misère que le Ciel leur a faite ». Politiquement, notre vie de labeur et de misère actuellement, c’est un forban de presse inculte et répugnant dans tous les domaines (je rappelle que j’ai écrit un numéro spécial des Ecrits de Paris intitulé l’imposture Zemmour, j’y démontre que ce plumitif n’a pas l' »érudition » qu’on lui prête et brochant sur le tout il est républicain, il pense que la France est une nation politique, non culturelle et ethnique), plouc, vulgaire, harceleur de femmes et dégénéré; de l’autre une poissonnière tout aussi nulle, inculte et bonne à rien, mais entouré de pédés stupides et lubriques.
Benedetti sauve l’honneur et nous permet déjà simplement de croire que tout n’est pas perdu, que la tradition au meilleur sens du terme, cad la continuité historique, anthropologique, culturelle et religieuse de ce pays est encore possible, elle ne sera encore possible tant qu’il existera des hommes sains et traditionnels, avec du caractère et un peu de culture, conscients des héritages à perpétuer et déterminés à les perpétuer, tout à l’inverse de tous les bons à rien qui nous gouvernent, étant pour la plupart des sous-prolétaires et des enfants de sous-prolétaires montés trop vite en grade pendant les 30 Glorieuses sans satisfaire des exigences anthropologiques minimales qu’une civilisation est en droit d’attendre dans ce cas (bon goût, culture, instruction, caractère, conscience des héritages) et c’est partout pareil en Europe de l’Ouest.
Je pense.Mr Benedetti que je respecte énormément pour l’avoir rencontré il ya quelques années a Pau risque d avoir beaucoup de mal à se présenter
Pour deux raisons déjà évoquées dans les commentaires précédemment :
Les signatures et le financement
D autant plus que Mr Macron à déjà Zemmour pour foutre la merde chez LR et au FN et ainsi assurer se réélection dans un fauteuil
Le Front national Suisse soutient la candidature d’Yvan Benedetti à l’élection présidentielle et lui souhaite de rassembler tous les Français désireux de sauvegarder leur héritage culturel : http://frontnationalsuisse.hautetfort.com/archive/2021/10/26/du-puy-en-velay-yvan-benedetti-annonce-sa-participation-a-l-6346067.html
Puy-en-Velay
étrange que la ville ne soit pas plus connue, les images de cette ville sont aussi spectaculaires que celle du Christ Corcovado à Rio.
Le site et l’exploitation humaine (française) du site sont sensationnelles
La statue monumentale de Notre Dame de France constitue une prouesse technique étonnante. Elle est réalisée en fonte de fer et domine la ville du Puy-en-Velay depuis 1860.
Au nord de la ville du Puy-en-Velay, la commune d’Aiguilhe se caractérise par un Rocher (ancienne cheminée volcanique) sur lequel se dresse une surprenante et magnifique chapelle, dédiée à saint Michel depuis le 10ème siècle.
La cathédrale Notre-Dame a été édifiée sur le mont Anis
La ville est le départ de la route de Compostelle.
Très bon choix d’Yvan Benedetti
Enfin !!
Il est temps de se faire entendre .
Merci Yvan !
Une excellente nouvelle pour notre nation, nos compatriotes, notre souveraineté. Yvan à mon soutien à 100% et sans réserve
Soyons tous à ses côtés pour son élection présidentielle
Merci Yvan!
C’est une annonce surprenante car Yvan Benedetti a toujours rejeté la démocratie et refusé de participer aux élections. Il me semble qu’il a même déchiré sa carte électorale il y a quelques années. Changement de doctrine ?
De mémoire, Yvan a été élu conseiller régional et conseiller municipal (très brièvement)
oui, c’est aussi la réflexion qui m’est venue en tête immédiatement. Perso, je soutiens Yvan mais je n’ai plus ma carte électorale depuis longtemps ….
Utiliser les moyens « qu’offre » le système est mûrement réfléchi par YB. Faisons lui confiance. L’espérance est nôtre. La France ne peut pas perdre.
Bonjour Monsieur Benedetti.
Soutien total. Cependant, recueillir les cinq cents signatures va être difficile.
Bon courage dans vos démarches
Enfin une bonne nouvelle et un espoir pour notre chère France qui se disloque depuis plus d’une quarantaine d’année. Seul le nationalisme peut arriver à endiguer le malheur qui frappe notre pays.
Une seule solution et une seule espérance c’est Yvan Benedetti, lui seul qui combat le système corrompu des politocrates pourra incarner le grand retour de la Révolution Nationale tant attendu.
Vive Yvan Benedetti, Vive la France
Ce qui ne se disloque pas, c’est la chape de plomb qui nous opprime : un Etat de plus en plus pesant règne sur une population éteinte. Ses gouvernants et ses élites forment avec les gros médiats un système intégré de surveillance universelle.
La France existera longtemps encore, comme CONTENANT. Quant aux Français, c’est une tout autre affaire. Dns vingt ans, quand tomberont les échéances démographiques, les ennemis du peuple et des peuples nous présenteront encore leur façade de théâtre.
L’abstention sera-t-elle une solution ? Même élus avec la majorité d’un 20% de votants, ils plastronneront.
Y. B. a cependant raison de profiter de la moindre occasion de saisir une parcelle du mince pouvoir de témoignage et de contestation dont disposent encore les citoyens lucides.
Des alliances sont-elles prévues sur le terrain, au moins entre nationaux ?
Hollande a rendu obligatoire la diffusion publique des signatures que les maires accordent.
La France est un pays occupé.
Ancien militant nationaliste révolutionnaire (Jeune Résistance Unité Radicale) puis proche des identitaires je suis encore occasionnellement l’actualité politique bien que désabusé ).
Même avec des différences et désaccords avec votre mouvement j’espère que vous obtiendrez vos signatures et que je pourrais voter pour vois,.
Votre fidélité au colbat nationaliste force le respect.
Bon courage