Voilà, c’est fait, comme prévu dès le 17 septembre sur Jeune Nation, Zemmour est candidat à l’élection présidentielle en France.
Ce qui ne manque pas de sel, c’est qu’en tant que Séfarade, il n’aurait aucune chance en Israël, en effet, en jetant un rapide coup d’œil sur la liste des quatorze Premiers ministres d’Israël depuis sa création, on se rend compte qu’ils sont tous Ashkénazes, c’est-à-dire issus du Yiddishland, à la notable exception, toutefois, de Netanyahou qui reconnaît quelques gènes séfarades (mais tout le monde pensait qu’il était Ashkénaze).
David Ben Gourion
À l’origine David Grün, né le 16 octobre 1886 à Płońsk (centre de la Pologne, alors annexé par l’Empire russe).
Moshé Sharett
À l’origine Moshé Shertok, né le 15 octobre 1894 à Kherson (actuellement en Ukraine).
Levi Eshkol
Né en 1895 dans le village d’Orativ à proximité de la ville de Kiev en Ukraine.
Ygal Allon
Né dans le village Kfar Tabor, au pied du Mont Tavor dans l’est de la Basse Galilée, sous le nom d’Igal Païcovitch.
Golda Meir
Née Golda Mabovitch à Kiev le 3 mai 1898.
Yitzhak Rabin
Yitzhak Rabin naît à Jérusalem le 1er mars 1922 sous le mandat britannique mais il grandit à Tel Aviv dès l’âge d’un an. Ses parents sont Nehemiah Rubitzov (1886 – 1971) et Rosa (née Cohen; 1890 – 1937), des émigrants de la troisième Aliyah, faisant suite aux nombreux pogroms s’étant déroulés dans l’Empire russe.
Menachem Begin
Àé Mieczysław Biegun le 16 août 1913 à Brest-Litovsk.
Yitzhak Shamir
Né Icchak Jaziernicki le 15 octobre 1915 à Roujany en Biélorussie.
Shimon Pérès
Né Szymon Perski le 2 août 1923 à Wiszniew (en Pologne à l’époque, actuellement en Biélorussie).
Benyamin Netanyahou
Des tests ADN du frère du Premier ministre ont montré qu’une partie de sa famille, que l’on pensait d’origine est-européenne, était originaire de la péninsule ibérique.
Ehud Barak
Fils d’Israel Brog et d’Esther Godin, immigrés respectivement de Lituanie et de Pologne.
Ariel Sharon
Son père, Shmouel Scheinerman, est technicien agronome originaire de Brest-Litovsk ville de l’Empire russe puis de la Pologne reconstituée. Sa mère, Véra, est médecin originaire de Moguilev (actuelle Biélorussie).
Ehud Olmert
Olmert est né près de Binyamina dans le mandat britannique de Palestine. Selon Olmert, ses parents, Bella (Wagman) et Mordechai Olmert, ont échappé à « la persécution en Ukraine et en Russie et ont trouvé refuge à Harbin, en Chine. Ils ont émigré en Israël pour réaliser leur rêve de construire un État juif et démocratique vivant en paix dans la terre de notre ancêtre.
Naftali Bennett
Naftali Bennett naît à Haïfa. Sa famille, d’origine polonaise, allemande et hollandaise, descendante de la dynastie rabbinique des Rappaport, a émigré, de San Francisco, aux États-Unis vers Israël en 1967 : il détient ainsi la nationalité américaine jusqu’à son entrée au Parlement israélien.
Si Zemmour était élu, il serait donc le premier chef d’État Séfarade au monde.
Et ce serait en France.
Ministres Ashkénazes ou Ashké-nazis?
Pendant longtemps les seferades étaient considérés comme des sous-citoyens d’Israël, comme le sont aujourd’hui, les juifs ethiopiens ( falachas), pourtant, en France, du moins, se sont parmi les plus fanatiquement sionistes. Je ne sais pas vous, mais je trouve que les candidats aux élections, ont sensiblement les mêmes discours et les mêmes programmes politiques. Je ne vois pas non plus de différences entre lui et ses concurrents qui sont venus l’agresser ce dimanche dans son meeting. Tous roulent pour la même maison. C’est triste de voir que peu l’ont compris.
Une fois de plus, voilà un article de « Jeune Nation » qui met en lumière un fait essentiel et que la plupart des gens ne soupçonnent même pas : La plupart des prétendus « juifs » parmi les plus célèbres ne sont même pas sémites ! Plus grave : ils ont pris l’ensemble des sémites d’origine en otage et se servent d’eux comme masse de manoeuvre . Ces banquiers apatrides qui préparent le plus grand et ultime génocide du monde par le métissage obligatoire conditionnant la mondialisation sous leur autorité, les Rothschild, Soros ou Goldman, descendent en réalité des Khazars, une peuplade russe convertie au judaïsme, dont elle a fait un instrument de conquête, avant d’essaimer à travers l’Europe.
Beaucoup de juifs sépharades ayant tenté d’émigrer en Israël après la perte de l’Algérie m’ont affirmé y avoir été reçus en étrangers par les Ashkénazes, c’est-à-dire les descendants de Khazars qui y détiennent tous les pouvoirs.
C’est la raison pour laquelle considérer « les juifs » dans leur ensemble comme une seule entité est toujours un peu naïf et réducteur… Que cela plaise ou non, l’intelligence consiste à prendre en compte les nuances et à les analyser, alors que sottise et ignorance conduisent à des clichés simplistes…
Merci à « Jeune Nation » de nous donner l’occasion de réfléchir !